Bon, en attendant de savoir si c'est le bon topic ou pas, je post quand même mon post du jour, histoire de discuter..
Je sais pas si je vais allumer ma console ce soir, mais j'en suis à mon 8 ème colosse à devoir vaincre je crois, sur SOTC. Mais cela n'empêche que j'aimerais trop trop jouer à monster hunter plutôt que devoir attendre encore 5-6 mois !
Pour résumer, c'est vrai que j'ai l'impression qu'on fait vite le tour des boss du jeu, et s'il n'y a pas de super dragon caché comme fatalis en event, c'est un peu dommage. En outre, je pense que l'arrivé de ce monster hunter 3 n'a pas le même charme que celle du 1, car avec le 1 nous n'avion spas encore cette activité incroyable de youtube pour nous spoiler, à nos dépends, l'ensemble des cartes et du bestiaire. Là c'est différent, j'ai craqué et j'ai déjà vu tous les monstres, sans m'y attarder pour autant pour me garder tout le plaisir de mes premiers KO online
...
Cependant, j'aime beaucoup la ville, de ce que j'ai pu voir, et je suis certain qu'on pourra se fabriquer son hunter comme un petit fou, jusqu'à s'éclater sur les cartes avec ses équipements préférés. Un point sur lequel je suis content, c'est qu'il y a beaucoup de "HR", par contre je ne sais pas si on aura toujours ce truc génial du 1, qui était qu'on pouvait accéder à une "chambre d'hotêl" de plus en plus luxieuse au fil de nos "HR". (chambre du cavalier, de la tour, de la reine et du roi, dans monste rhunter 1). J'adorais ce concept. Là je crois qu'on mange ses plats directement dans une salle avec d'autres hunter, du coup je sais pas si les chambres ne servent qu'à dormir ou non.
Le mode offline a l'air plus travaillé, comme tout le reste, mais dommage que nous n'ayons pas les "dual swords", et j'espère grandement qu'il y aura des tenus spéciales comme "shinobi" ou autre.