Bonjour je vais essayer de faire un topic sur les katanas Alors pour commencer le katana est est une longue épée rapide mais qui ne possède pas de garde Mais sa rapiditer la compensse. Les enchainements sont: z + est un coup utile qui ressemble a celui de La grande epee ces a dire du haut vers le bats et si vous continuer d'appuier sur a plusieurs fois votre personnage vas refaire le même coup puis il vas taper verticalement puis remonter cette enchainement êtes comme qui dirait infinie mais lents a partir Dun petit moment. Après une 10ene de coup vous pourrez activer la fougue( simboliser par un petit tranchant lumineu en dessoous de la jauge de stanima) en appuiyant sur z 3 fois votre chasseurs vas faire un enchainements rapide et puissants que vous pourrai terminer pa A ce qui faire touner votre joueur et lui faire ranger son epee. Bien sur l'enchaînemment est possible en commençant par Z - En enchainent les coup puis en appuiyant sur - votre joueur effectura une attaque pour ce propulser en arrière ou sur le coter. Bon je pense avoir tout ,veuillez bien escuser la presantation j'ai écrit avec un portable su vous avez des des indications supplémentaires ou des questions et bien vous n'avez qua écrire merci bonne chance