voila ma wii a finalement rendu l'ame apres 4 longues année alor avec mon pere on a ete au magasin et on me dit que si on l'envois en reparation il la bazarderons et m'en enverron une neuve car elle n'est plus sous garantie alor je me dit ok je vais transferer mes sauvegarde sur ma carte sd et putain le je rale mais les jeux que je peu pas transferer sont monster hunter et smash bros mes jeux preferer sur lequel j'ai passer + de 200h alor la en voyant ça j'ai chier dans mon frocs alor j'aimerais savoir si il y a un moyen de recuperer ma sauvegarde si quelqu'un a une solution nimporte qui
je m'explique je vais dans les paramettre donnée console ... et il me met pour chaque save transferer copier ou effacer et pour mh3 les 2 premiere proposition sont grisée quelqu'un a t il une solution autre que de recommencer mon jeu parce que j'avais pano rathian rathalos lagiacrtus complete (des heure pour avoir les plaque)et si on me dit que je dois recommencer tous je prend ma wii et je la balance sur mon voisin (pourquoi lui c'est une affaire perso en tre lui et moi
)