CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Monstre

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:19:59

Dessine moi un mouton :hap:

[Xx-Crow-xX]
[Xx-Crow-xX]
Niveau 4
26 mai 2010 à 18:23:03

Bon je me lance

un loup d environ 2 metre de longueur,tous blanc avec une queue avec des pic sont corps est recouverts de trou
il a les yeux argenter et une criniere noire sous son corps la peau est tres dure,il a 4 patte sur le bout de sa patte (sur la fourure) il y a des marque rouge il a une queu de taille moyenne une bouche avec des dent longue qui sont enduis d'un paralisant et quand il est énerve une oreole appartait au dessus de sa tete permetant accumuler de lelectriciter
c est attaque il sort de cest trou de pique qu'il projette'c'est pique sont enduit de paralysant.il peut mordre a plusieur reprise et donner des coup de qeueu il fait des bond et saute sur les ennemis si lattaque marche il mord l'ennemie a la maniere du rathalos ou de la rathian. quand son aureole apparait il a deux sorte d'attaque electrique
1)la premiere il lance un rayon electrique la
2)la deuxieme un eclair tombe du ciel mai avant un rond apparait pour pouvoir esquiver si on es futfute
quand il es enerver il court tres vite et fait plusieur foi une attaque tres rapide dur a esquiver

Voila en esperent que sa soit bien

Etna_666
Etna_666
Niveau 8
26 mai 2010 à 18:27:09

Et moi :( tu ma même pas noté :/

BaTiStAuSoRe
BaTiStAuSoRe
Niveau 5
26 mai 2010 à 18:31:49

A mon avis il ne sait même pas dessiner un mouton :hap:

darkwii_2
darkwii_2
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:35:43

Nous avons un monstre bien évidemment pour moi un dragon.Ce n'ai pas un monstre comme les autres.Quand vous êtes sur la dernière map celle du volcan aller regarder à l'horizon de la map 9 vous verrez un espèce de champ de lave...
Je parle bien sure d'un dragon comme le lao-shan-lung mais en 1 peu plus gros et pouvant voler. Il est en lave malheureusement il faut utiliser les balistes de glaces sur les côtés de la map pour l'arrêter.Le dragon vous fonce dessus mais quand il est blessé il s'arrete devans vous : à vous de jouer, sauter lui sur le dos (après l'avoir glacé le dos à l'aide des géants balliste de glaces bien-sure :noel: ) le dragon à deux yeux rouges et à une crêtes vert foncé.

le dragon est un dragon de glace. Tous sont ventres est empoisonné et glacé à la fois.

le dragon à des ailes fait en cendre t une queue en forme de double-V. VOILA :-)) le monstre paraît effrayant.

lance3
lance3
Niveau 6
26 mai 2010 à 18:38:41

un monstre rouge qui resemble a une lance qui a des patte 50 m de long puis quand il charge ses mortel

darkwii_2
darkwii_2
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:39:20

sous ses deux pAttes de devans,sur son thorax,il a un énorme volcan très dangereux et surtout empoisonné :hap: .

[Xx-Crow-xX]
[Xx-Crow-xX]
Niveau 4
01 juin 2010 à 22:44:51

Up je trouve sa nul que le gas qui cree ce topique ne respecte pas ce quil di
je pense quil faut le fermer

dragon987
dragon987
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:47:24

Bob l'éponge croisé avec Dora l'exploratrice! :o))

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:20:41

J'aime bien ce genre de topic, seulement qand ca m'intéresse,

Hullykyon.
----------------
l'hullikyon est une licorne noire, avec une crinière argentée qui parcoure le long du dos jusqu'a la queue touffue. Les yeux rouge, une grande corne blanche,des traits blanc sur les différentes partie du corps faisant penser à des blessures,des ailes argentée qui n'ont pour but que d'aider la licorne à accelerer ses mouvements.

La Licorne utilise le vent avec ses ailes pour envoyer des attaques tranchantes qui ne peuvent être vu ou pour charger rapidement en utilisant sa corne comme arme qui vous gelera si vous vous faites avoir. La licorne peut créer un froid intense qui provoque des déformations de l'air pour créer des illusions afin de tromper l'ennemi, elle peut créer des ondes de choc quand elle frappe le sol de ses deux sabots après les avoir levés.

La vidéo du moment