CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'espère ...

gassouche68
gassouche68
Niveau 8
23 avril 2009 à 16:01:14

Bonjour a tous ! :)

Je jouait a Monster Hunter 1 en offline sur PS2, et j'ai beaucoup aimer, j'ai donc jouer au 2 sur PSP (avec mon frère)mais là, grosse déception : Le jeu montre qu'il est créé par des japonais...:

-L'apparition du katana :-( , qui me semble plus puissante que les autres armes je n'utilisait donc plus que sa(rapide et puissante plutôt que soit un soit l'autre).

-Des armes complètement débiles, comme les guns lances et les marteaux musicaux (je ne connais plus bien le nom)

-Les monstres deviennent moches :fou: , comme le macaque rose, ou le caméléon.

A part ses 3 points principaux, le jeu reste bon j'espère ne pas être dessus du suivant... :honte: (Je tien a préciser que le 1er du nom était mon jeu préféré et que je regrette de n'avoir pue y jouer en ligne).

0kay_
0kay_
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:40:39

Les cors de chasses sont très efficaces en multi :-)

cronos54
cronos54
Niveau 6
23 avril 2009 à 20:47:24

Quoi qu'est-ce qui t'arrive mec !!

Tu l'aime pas parce que t'arrive pas a les battres c'est tout, c'est pas ta faute tu sais on peut pas être fort partout, mais critiquer un des meilleurs jeux sur psp la tu va trop loin !!
:-((

0kay_
0kay_
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:40:50

Il donne simplement son point de vue.
Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit, mais je respecte ses impressions sur le jeu. :(

Donc calme tes nerfs grande asperge. :ok:

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:02:15

c'est vrai que le congalala est chiant mais de la critiquer notre chamaleosouné, tu vas trop loin :(

cronos54
cronos54
Niveau 6
24 avril 2009 à 23:13:52

Quoi vous aussi vous y arrivez pas??
C'est pas grave les gars, mais critiquer pas ce jeux c'est le meilleur !!
Et "la grande" asperge comme tu dis, il a battu absolument tous les monstres du jeux, y compris les 3 fatalis(blanc, noir et pourpre) (sans code biensur sinon cela sert a rien) alor quand vous aurez fait mieu, bah vous pourrez me dir ce que vous voulez, mais pour l'instant je fais parti de l'élite alor celui qui la ramène sur MH2 il est mal barré!?

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
24 avril 2009 à 23:37:28

ERF ca mérite une médaille ? XD
Lol, ce qui fait qu'un hunter est un bon hunter et beaucoup te le diront, c'est déjà sa modestie, sa bonne humeur, son envie de partage, l'aide qu'il peut apporter à d'autres (notamment dans la collecte de composants) pour aider une personne à améliorer son armure et j'en passe, et le jeu en équipe aussi...
Bref tu as beau etre de l'élite, je préfère etre un petit hunter qui trippe bien avec d'autres plutot qu'un mec de l'élite avec les chevilles qui enflent ^^
Bref t'as peut etre battu les 3 fatalis, mais tu me donne pas envie de jouer avec toi ^^.
Donc on ne se verra pas sur MH2, vue qu'il ne sortira pas en europe (je parle sur PS2) , et j'ai connu un Cronos sur MH1 mais vous avez au premier abord pas grand chose en commun ;)

Okay à raison, Gassouche68 à juste donné son avis et il en a le droit, pas la peine de monter sur tes 3 fatalis ^^

0kay_
0kay_
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:04:08
  1. cronos54 Voir le profil de cronos54
  2. Posté le 24 avril 2009 à 23:13:52 Avertir un modérateur
  3. Quoi vous aussi vous y arrivez pas??

C'est pas grave les gars, mais critiquer pas ce jeux c'est le meilleur !!
Et "la grande" asperge comme tu dis, il a battu absolument tous les monstres du jeux, y compris les 3 fatalis(blanc, noir et pourpre) (sans code biensur sinon cela sert a rien) alor quand vous aurez fait mieu, bah vous pourrez me dir ce que vous voulez, mais pour l'instant je fais parti de l'élite alor celui qui la ramène sur MH2 il est mal barré!?

:d) Hé trou du cul, j'en est rien à foutre. :ok:

Tu crois que s'est en ayant tuer les fatas que tu appartiens à " l'élite " ? :rire:

J'ai du tuer une trentaine de fatalis, et j'viens pas faire mon fou :hum:

Je suis rang 9, toutes les quêtes du jeu completé, 600 heures de jeu sur le 2G, Tous les wyverns tuer au minimum 90 fois. :ok:

0kay_
0kay_
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:07:34

Vraiment navrant de s'envoyer des fleurs ainsi.

cronos54
cronos54
Niveau 6
25 avril 2009 à 15:52:56

g pa présiser le nombre de fois que g battu un fatalis que je sache et quan t'aura réussi a faire 2 kirin dans l'arrène sans potion ni rien pour te régénéer on en reparlera ok!!!
et moi je rest respectueu enverre les personne a qui je parle.
et je ne joue pa en solo comme l'indique certain pour moi aussi le jeux d'équipe compte énormément mais bon!!!Je suis dsl mais quand on dis des absurditer sur un des meilleur jeu jamais créer je ne peux pa m'empécher de la ramner :-)

0kay_
0kay_
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:25:14

PTDR :rire:

Sache pour ta gouverne jeune saucisson, que le duo Kirin je l'ai fais avec l'arc Akantor + Adre +2 + Heroisme.

" moi je rest respectueu enverre les personne a qui je parle. "

Déjà, d'une part, respecter autrui sur un forum, c'est en premier lieu écrire convenablement, pas avec une écriture de porc comme la tienne vois-tu ?

D'autre part, gassouche68 a simplement donné son avis. Il a le droit, toi comme un gros bouffon, tu lui reponds avec classe :d) " Quoi qu'est-ce qui t'arrive mec !!

Tu l'aime pas parce que t'arrive pas a les battres c'est tout, c'est pas ta faute tu sais on peut pas être fort partout, mais critiquer un des meilleurs jeux sur psp la tu va trop loin !!
:-(( " :g)

Alors, me parle pas de " Respect ", et surtout, arrête de te prendre pour le plus fort. :hum:

cronos54
cronos54
Niveau 6
25 avril 2009 à 22:39:20

Reste calme, pourquoi tu t'énerve, t'es a court d'arguments c'est çà?? Ou bien c'est parce-que tu as tort!!
Dans la vie tu vois, il y a les plus fort: MOI.
Et les faibles: TOI et toi copain Gassouche68!!
C'est comme çà que sa marche cherche pas, le seul truc c'est que si t'es faible bah la ramène pas trop en disant que MH2 c'est naz !!
Sur ce le sujet est clot, moi en tout cas je préfer ne plus te répondre, car ce serais comme parler a un mur...
Mais en plus chiant!!

0kay_
0kay_
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:38:42

Où t'as vu que je m'énèrver ? :rire:

Où t'as vu que j'ai dis que " MH2 c'est naz !! " :rire:

Arrête les produits illicites mon gars sa te monte à la tête. :ok:

Et je suis sur de t'écraser sur tous les points niveaux stats sur MHF 2G. :ok:

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
26 avril 2009 à 02:00:08

ennnnfin bref XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2009 à 17:03:52

moi j'espere qu'il ne sera pas annulée sur wii parce que je n'arrive deja pas a trouver monster hunter sur ps2

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
27 avril 2009 à 23:33:11

Sympas le nerveu ...

Exob > Aucune inquietude, ils se sont beaucoup investit dans le jeu, ils le lanceront quoi qu il arrive.

0kay_
0kay_
Niveau 10
28 avril 2009 à 08:05:26

Moi le nerveux ?

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
28 avril 2009 à 13:03:24

Nop cronos ^^

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:16:30

Cronos au lieu de baver partout que t'es le plus fort, joue à mhp2g en solo et passe rang 9 en solo, on en reparlera :ok: Avec des armes que t'améliores toi même, si t'as déjà des armes rare 10 y'a aucun intérêt.

Bref 0kay tu m'as bien fait rire sur ce topic :noel:

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
28 avril 2009 à 22:42:20

Bah c est son metier, clown de fortune dans le café theatre du coin :)

La vidéo du moment