CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHA cha

Cynaxis
Cynaxis
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:34:31

Mon chacha j'en suis plutôt content mais... il lui arrive d'être un vrai boulet, surtout quand il se déplace sous les pattes du boss pour commencer à danser... étonnamment ses danses sont souvent interrompues dans ces cas là :hap:

Ou alors quand j'ai perdu un tout petit peu de vie et qu'il me fait sa danse qui en rend beaucoup et ainsi perd beaucoup de stamina :hap:

Mais ce qui me fait le plus rire c'est sa schizophrénie... changez son masque, sa personnalité change en conséquence :noel:

_the-crack_
_the-crack_
Niveau 6
29 juin 2010 à 20:34:15

je voi pa ce ke vous dite :question: moi chacha il me sert !
a l'ecole quand je mennuie je pense a sa tete de gland et je me marre :noel: mais mm la je me prend des heure de colle donc on pe dire ke chacha et vraiment embetant dan la realité comme dan le jeu :noel:

D-[ii]-X4R-00
D-[ii]-X4R-00
Niveau 4
29 juin 2010 à 23:02:07

Moi il ma aidé pour tuer le LR, il est pas si c*n que ça !!!

Vous alait me dire comment ça? Et bah après vingt coups du silex plume sur la tête, c'est lui qui devient mon laquai

adridri93
adridri93
Niveau 7
29 juin 2010 à 23:08:22

u jour je combat pour la premiere fois le baroth je me dechene sur lui (cha-cha arete pas de mourrir )le baroth fait une charge et c'est a ce moment que cha-cha sort de sous terre le frappe et la ya écrit quete terminer j'ai crier :NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CON*RD DE FILS DE P*TE

_the-crack_
_the-crack_
Niveau 6
03 juillet 2010 à 20:58:06

O_o

Zyunn
Zyunn
Niveau 6
03 juillet 2010 à 20:59:46

j ai jamais vraiment de probleme avec cha cha, sauf les quelques fois ou il se planque derierre moi et que je suis en train de poser un piege par exemple :rire:

faxus
faxus
Niveau 8
03 juillet 2010 à 21:10:18

perso mon chacha a part quelque moment ou il sert strictement a rien depuis que j'ai le masque faux feline il taper plus que d'ahabitude il a enchainer 5 grosse bombe au lagiacrsu qui essayai d'aller sur terre mais chacha l'enpechais ou lui a peter les cornes mais parfois c'est vrais qu'il m'envoie voler

killer474
killer474
Niveau 27
03 juillet 2010 à 21:15:35

Moi chacha m'as jamais enmerdé, il m'est juste utile. :noel:
Je l'aime bien, ce gland géant. :hap:

dragon987
dragon987
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:23:38

Un super Cha-Cha lent du cerveau.
Je suis étourdi, je me reveille je vais frapper un super coup bien placer sur la queux de L'Uragaan et qui vois-je?
Cha-cha qu'arrive et me frappe! HEIN?!
Resultat coup raté, L'Uragaan m'a dégommé et Cha-Cha commence sa danse de soin une fois mort.

Une autre.

Presque plus de vie, plus de Potions, Barioth , un Bhanabra me Paralyse, Cha-Cha danse...

Moi je pense " Ouiiiii! j'vais enfin le niqué"...
Qu'est-ce que je vois?
Une super danse qu'a pour effet d'augmenter mon attaque.
Powned by Cha-cha

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:25:22

Bah le talent le plus utile pour chacha quand tu up, c'est cueillette. Le masque félyne est pas mal non plus en artilleur.

wael-lagiacrus
wael-lagiacrus
Niveau 8
03 juillet 2010 à 22:15:21

en resumer prenez cha cha pour le meilleure et pour le pire(surtout lol)
sinon ne compter que sur vous meme

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
03 juillet 2010 à 22:23:00

Non, mais vous le critiqué, vous le critiqué.
Mais question d'intelligence artificiel comparable a une "huitre périmer depuis 8 mois au fin fond de MongoleCity." Y a mieux.

Un certain satin, félyne bombardier. Oui, les fidèle félyne dans mhfUnite. Eux c'est les meilleurs.

TRISTANDRAGON
TRISTANDRAGON
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:26:53

la plus grosse utilité de chacha est de loin faire l'appat(et en mode faux féline+bombardier sa empeche souvent le monstre d'attaquer en lui explosant a la face une grande bombe baril)

nuraa
nuraa
Niveau 5
03 juillet 2010 à 23:16:40

moi une fois jeter etourdi cha-cha ete acoter de moi i la rien fait du tou apre le lagia ma tue apre le feling me ramene cha-cha revien et me tape selemen apre je lui est mis une de ses racler

donc perso je ligangerai bien contre une monture ^_^
pas vous? :doute:

elie-nc
elie-nc
Niveau 3
04 juillet 2010 à 00:03:46

j'aime quad il dit "prend CHA" et que juste apres je vois un ptit truc vert qui vient de se prendre une charge qui vole devant moi

Dustchaos
Dustchaos
Niveau 6
09 juillet 2010 à 16:16:37

Moi, c'etait au moment ou je posait tranquilement ma deuxieme bombe baril+ (en plus de la sienne) rathalos fonce vers moi, pret a tomber dans le piege et a se faire defoncer, quand Cha-cha, d'un coup, decide de lancer son superboomerang... Resultat? les baril ont péter trop pret de moi, m'ont flingué et du coup le rathalos est rester coincer comme un con tout seul pendant que mes amis felynx me ramenait au camp (je tiens a preciser que je me soignais a coup de flute pour recuperer ma vie avant que Cha-cha ne pete un plomb boomerang lol )

ichigo789
ichigo789
Niveau 7
09 juillet 2010 à 17:16:48

moi alor que jallai perdre a la quete urgente repousser le ceadus parse que je navai pa casser la corne chacha attaque la corne et paf la corne se casse merci mon chacha :merci:

Skormavo
Skormavo
Niveau 3
10 juillet 2010 à 21:13:58

-Quel est cette bete furieuse qui croit dans les entrailles de Cha-Cha? C'est la RAAAAAAAAGGGEEEEE !!!
-Cha-cha, on recolte des champignons la...

Mon Cha-cha n'enrage que lors des quetes de recoltes. :oui:

[pablogoo]
[pablogoo]
Niveau 4
10 juillet 2010 à 22:37:39

Un jour je me faisais une rathian en forêt inondée et j'y vais à la bourrin, confiant. La, la rathian me fais un backflip instantané ( :o)) ) et me charge alors que je me relève à peine... et m'explose tellement que je me retrouve empoisonné, évanouï et seul parce qu'elle m'a éjecté en zone 6... donc la je perds lentement ma vie ( Inutile de vous dire qui était mort à ce moment là :noel: ) et juste après ma mort, devinez qui revient ?

Bon c'est aussi lui qui m'a repoussé le Lagia dans la quête correspondante avec son boomerang en toc mais bon :o)).

The-Big-Hunter
The-Big-Hunter
Niveau 1
11 mars 2011 à 01:10:36

en faite cha cha n a fait q une erreur dans sa
vie...............................................
...............................................nai
tre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment