CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHA cha

Lordark71
Lordark71
Niveau 9
25 mai 2010 à 08:07:02

Prete moi ton cha cha !!

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:22:27

J'hésite :hap:

D'autant plus que je compte plus le nombre de fois ou il m'a frappé quand j'ai été paralysé par le cri d'un monstre, endormi ou étourdi, me sauvant la vie in extremis, mais parfois, c'est lui qui est étourdi et je l'abandonne à son triste sort :noel:

FullRathalos
FullRathalos
Niveau 6
25 mai 2010 à 13:32:07

Le mien meurt tout le temps :snif2:

Mais quand il meurt pas, il m'achève des Qurupeco ou des Ludroth Royaux :ouch2:

Et il a réussi a battre un Grand Jaggi tout seul pendant que je me faisais du Quru :ouch: :ouch:

Jinouga
Jinouga
Niveau 6
25 mai 2010 à 13:38:17

moi j'etait contre le ludroth royal j'au fais les sous quete il me reste plus de potion j'utilise transporteur et a la fin qquand j'ai dormi chacha me fais la danse pour avoir de la vie

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:00:52

J'aime bien le positive de duplucky. :noel:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:13:40

bah quoi? Il m'a plus sauvé la vie que provoquer ma mort, le boutd'chou :hap:

hunter64
hunter64
Niveau 8
25 mai 2010 à 18:20:23

Et bien duplucky tes bien le seul a qui il a plus sauver la vie que te la retirer

FullRathalos
FullRathalos
Niveau 6
25 mai 2010 à 18:27:49

Non, moi aussi ^^

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:52:53

Cha-cha + Masque félyne + Fusarb' > All

Il bombarde le mob a coups de grandes bombes et toi tu te fait plez' avec ton fusarb' :noel:

Kankine

PIxEL_[sky]
PIxEL_[sky]
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:57:48

il m'a guéri quand j'étais évanoui /o/

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:59:11

Je retire ce que j'ai dit. Mais quel con, ce Chacha: combat contre le Gigginox, il faibli, je vais pour le tabasser et l'achever. Chacha se met entre les deux et prends mon combo à la place du Gigginox qui prend la tangente...

SALE TRAITRE!!!

blast-dark
blast-dark
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:06:14

moi mo cha-cha il pose un piege a choc quand le monstre par :nöel:

edwwie
edwwie
Niveau 7
25 mai 2010 à 19:07:01

moi, mon chacha danse trois fois au grand max par quete, il n'attaque jamais car je lui met le masque peluche. Donc, il danse quand je suis mourant, et dès que je suis évanoui, quand il y a la camera qui montre votre corps, on peut toujours apercevoir une aura verte autour du corps, signe que chacha vient d'essayer de vous soigner encore une fois trop tard....

edwwie
edwwie
Niveau 7
25 mai 2010 à 19:09:42

:pacg: dsl du double post, je voulais également vous informer que sa seul utilité pour moi, c'est de te dire o`ù sont les wyvern (parfois) et de récolter tout plein de n'importe quoi et rarement de dépecer les wyvern, je suis extremement heureux quand il le fait! :pacd:

rame13
rame13
Niveau 9
25 mai 2010 à 19:11:18

moi il me fait jamais rien

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:01:15

Petite pensée à Chacha, un valeureux Shakalaka qui s'est sacrifié pour me sauver... :-(

Face à l'arkantor (le lagia de lave, quoi). Le monstre hurle et me paralyse et me fonce droit dessus. Chacha me frappe, me permettant de m'écarter juste à temps pour voir le monstre éclater Chacha comme une grosse merde au sol :-( Paix à son âme.

Sinon, gg à lui qui a tendu un piège au barioth pile sous le bestiau qui est tombé direct dedans: j'ai pu le marraver sévère. Mais si il pouvait placer ses pièges un peu plus souvent... :hap:

HikariOni
HikariOni
Niveau 9
26 mai 2010 à 01:49:08

Moi Cha-Cha je l'aime bien il est chou <3

Sinon desfois il m'énerve quand je nage en arrière tu vois sa grosse tête et là t,es comme "Tasse toi! p*****".

Sinon j'ai pas joué assez longtemps avec pour avoir des anecdotes croustillante ^^

hunter64
hunter64
Niveau 8
26 mai 2010 à 21:25:39

Bon merci a tous car j'ai décider que je ne prendrai plus jamais cha cha car il est trop encombrant LOL

chercher_amis
chercher_amis
Niveau 5
26 mai 2010 à 22:13:25

moi il ma indiquer un racourci pour aller dans la derniere zone du ceadus alors que je venai de me refoire les 2 zone avant et rien que pour les passer sa ma niker 4 min et la quete dur 35 j ete deja mort 2 fois et il me dit sa apres -_- il me rester 1 min je l et passer a cherche le racourcie xD

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:16:22

Chacha, il roxxe trop avec ses pièges *O*

-Il a attendu que le Rathalos s'envole pour poser un piège sous lui. Manque de pot, quand il s'est envolé, c'était pour changé de zone...

-Capture de l'Uragaan. Chacha a l'excellent réflexe de poser un piège (trop tot, certes mais bon, une occasion supplémentaire de marraver le boss). Le problème? Il l'a posé hors de la zone et le boss est tombé dedans. Donc dés que je me suis approché de lui pour le massacrer, j'ai changé de zone. Moralité, j'ai du attendre qu'il se dégage=perte de temps=chiant, le Chacha :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment