CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHA cha

hunter64
hunter64
Niveau 8
24 mai 2010 à 23:52:17

Ces décider quand je ferai mon equiments je noublirai passe dire a cha cha de ne pas venir X)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:55:23

Nan mais faut pas déconner, hein, mine de rien, le Chacha, il est très utile, mais que ca l'empêche pas de faire quelques petits écarts aux conséquences systématiquement dramatiques de temps en temps :noel:

_prouto_
_prouto_
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:57:28

"C'est un petit écart pour Cha-cha, mais une grosse claque pour le chasseur" dirait Neil Amstrong :noel:

Midnight3005
Midnight3005
Niveau 3
24 mai 2010 à 23:58:47

Moi il ma servit de bouclier contre les boules de feu du Rathalos :noel:

j'utilise une potion, le ratha se tourne, cha-cha passe au milieu ( allez savoir pourquoi ) et BAM la boule en plein dans la tête xD

Sinon oui les fois ou il te fait rager c'est aussi quand tu viens de t'évanouir alors que cha-cha était mort, toi tu a tenu longtemps mais tu n'y arrives plus, les felynes te ramènent au camps, la tu te lève, tu vas pour repartir, qui sort de terre ? .. cha-cha en mode vénère ..

"-yaaaaaah
- non ya personne la cha-cha .."

:noel:

Lordark71
Lordark71
Niveau 9
24 mai 2010 à 23:59:33

Vous avez deja test son masque grill ? moi je l ai fait:
J equipe son super masque et je pars ds la foret.
1er reaction : p**** mais t es trop moche cha cha, bon tampis c est pour faire les steack la flemme de les faire !
Je donne un steack , apres s etre transformé en BBQ mobile et avoir "cuit" mon steack je rentre pour prendre mon steack .
Resultat un steack cuit , je me dis bon ca aurai pu etre pire il aurai pu le brulé ^^, donc je me dis bon je fais lui en filé 10 il va me les faires !je lui en passe 10 et je reviens!
Resultat 1 cuit les autre pas touché
Conclusion tu sers vraiment a rien et t es moche !

Elorri
Elorri
Niveau 7
25 mai 2010 à 00:00:08

Cha Cha qui se met entre moi et le monstre alors que celui-ci est par terre et que je tente de le tuer à grands coups de morpho-hache... C'est Cha Cha qui se récolte les coups...

Sinon, Cha Cha qui me fait sursauter dans l'eau et qui me cache la vue avec sa grosse tête de pastèque...

Cha Cha qui trouve le moyen de servir d'appât à tous les Ludroths qui passent dans le coin et que je ne souhaite pas tuer...

Cha Cha qui ne vient pas à bout de rester en place le temps que je tue les 3 insectes volants que je dois tuer dans succès.

Je suis pas très avancée en Offline, mais il m'aide pas vraiment, jusqu'à présent XD Il est trop souvent dans mes pattes.

D'ailleurs, Cha Cha fait une grosse faute d'orthographe en parlant... À un moment, il dit "come un papillon"...

_prouto_
_prouto_
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:13:54

lordark :d) si tu regarde dans les objets que tu peux utiliser (donc le bouton C du nunchuk) tu verras "BBQ avec masque" ce qui aura pour effet de se servir de Cha-cha comme barbeuc' :hap:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:15:49

-Tentative désespérée de tuer des insectes au poison. Sont empoisonnés, reste plus qu'à attendre qu'ils claquent. Chacha les explose tous :noel:

-Merde, j'en avais un autre en tête, mais je l'ai oublié en cours de route ><

Lordark71
Lordark71
Niveau 9
25 mai 2010 à 00:16:00

Arf j ai du mal m exprimer :p
Je joue ac la manette classique
ben pour lui faire cuire tu "active" son masque et tu fais donner une viande et apres il le fait automatiquement non ?

_prouto_
_prouto_
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:19:12

Bah t'as un petit menu d'utilisation des objets en-bas à droite ( j'ai oublié le nom :hum: ). Comme quand tu veux utiliser une potion et tout....

Lordark71
Lordark71
Niveau 9
25 mai 2010 à 00:23:08

ah ok je vois je verrais ça un autre jour
Merci pour l astuce mais cha cha sert tjrs a rien :p

_prouto_
_prouto_
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:28:57

Bah enfait ce sont ses masques qui sont utiles :noel: Lui il sert à rien d'autre que les porter :noel:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:39:15

Ah le masque-lampe dans le noir :hap:

Tu vois une petite lumière courir au loin, une grosse ombre à ses trousses puis d'un coup, la lumière s'éteint.

Oups, plus d'Cha-cha :noel:

hunter64
hunter64
Niveau 8
25 mai 2010 à 00:39:47

Au contraire ils servent a rien regarde pour le masque peluche tu veu qu'il te repère ds monstre mais il est mort pour le lanterne tu combat le gigonox tu allume lablampe et ce con il vas voir le gigi a l'autre bout de la map LOL

hunter64
hunter64
Niveau 8
25 mai 2010 à 00:44:14

Comme je le disait chacha est notre bête noir a tous

hunter64
hunter64
Niveau 8
25 mai 2010 à 00:46:12

Au fait esqueu chacha a déjà fait quelques chose de bien pour vous

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
25 mai 2010 à 01:24:02

@ Hunter64

Pour la capture de l'Uragaan, je m'étais acharné sur lui pendant 25 min et avoir été tué 2 fois et pratiquement plus de potion ni de piège. Je vois qu'il est fatigué et je peux rien faire, j'ai hésité à abandonner ... mais là Dieu est apparut (ou Cha-cha si vous preferez) et pose un magnifique piège à choc avec le bon timing ( 1 sec plus tard et il été déjà pris ) et j'ai réussi à finir cte quête. :oui:

C'est pratiquement la seule fois où je remercierai jamais assez Chachatte.

zekill_2009
zekill_2009
Niveau 4
25 mai 2010 à 06:47:39

J'était contre un rathalos je le combat tranquille en 10 min il boite se barre dans son nid j'arrive dedans il dort je le réveille a coups de pied ( :noel: c'est pour le fun) alors après pas content il s'énerve tape mon cha-cha qui lui aussi pète un câble pendant ce temps j'aiguise je lui fonce deçu et là cha-cha envoie une grande bombe baril m'envoie ballader et tue le rathalos au passage :bave:

Ewicmoi
Ewicmoi
Niveau 8
25 mai 2010 à 07:14:09

masque peluche est assez pratique pour suivre les boss mais c'est a peut pret tout pour l'instant.

De temps en temps je le laisse au village avec les conneries qu'il fait ...

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
25 mai 2010 à 08:01:37
  1. Hunter64 Voir le profil de Hunter64
  2. Posté le 25 mai 2010 à 00:46:12 Avertir un administrateur
  3. Au fait esqueu chacha a déjà fait quelques chose de bien pour vous

Alors là, la liste est trèèèèès longue:

-Il m'a une fois sauvé la vie en détournant l'attention du Ludroth Royal qui s'est invité dans mon match contre le lagia.

-En mode furax, contre le Grand Jaggi, il a dégommé toute la merdaille pour que j'éclate le "boss" sans me faire emmerder.

-Une fois le gigginox tué, y avait plein de giggis qui m'emmerdaient de dépecer le boss, il a fait le ménage et m'a protégé contre la vermine. Pareil pour une Rathian.

-Contre le Barioth, il a réussit à me sauver plusieurs fois la vie en faisant sa danse de soin au bon moment.

Je continuerai ma liste peut-être cette aprèm, là, faut que j'aille en cours :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment