CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boss qui vous énerve

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Super-Titus Super-Titus
MP
Niveau 17
21 mars 2009 à 14:36:50

Voila ,je crée ce sujet pour que l'on discute des boss qu'on déteste . Moi c'est Chaspel en NGS++ !! Je lui enlève du 251 , sa barre de vie bouge pas :snif2: et dés que les 2 clones arrivent ,c'est fini ,je peut plus rien faire ,mes compagnons se font tuer dés le premier coup ,et moi je me retrouve seul face a 3 Chaspel !! :snif2: :snif2: :snif2:

ultimateyoshi ultimateyoshi
MP
Niveau 6
23 mars 2009 à 15:35:16

moi j ai horreur du poisson meme si il est pa dur a battr

Eledees Eledees
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:35:09

Moi pareil que Super-Titus je déteste battre Chaspel il est trop dur j'ai mit très longtemps pour le tuer,pareil pour Galdes sauf qu'il est un peut moins dur.

ff-xii ff-xii
MP
Niveau 7
06 avril 2009 à 16:21:17

moi c'est le demon avec le crystal sur son vendre il est peut-etre facil mais je l'aime pas tout comme chaspel(je parle du new game ++ :peur: )

bargoderea bargoderea
MP
Niveau 1
06 août 2009 à 12:53:20

vous n'allez pas me croire mais le boss le plus difficile c'est Al pris dans le cristal (j'ai recommencé la bataille environ 10 fois ou plus) et pour chaspel c'est pour moi le plus facile de tous les boss j'ai juste frappé quand il attaque mes compagnons et je l'ai vaincu vite fait

_izaw_ _izaw_
MP
Niveau 3
06 août 2009 à 19:13:53

moi c pareil ke ultimateyoshi , le boss poisson nest pas dur du tt mait il est trop chiant!!! par contre al dans le crystal est dur a force de refere le jeu ^^'

SUIJINYG SUIJINYG
MP
Niveau 4
06 août 2009 à 22:36:40

Moi aussi c'est al dans le cristal. Sur mon 3eme NG++ j'ai dû le refaire 12 fois. Pour chaspel, je le frappe avec la lilith au niveau 99 et il se retrouve assomé en permanence. Il y a juste a appuyer sur le bouton jusqu'à ce qu'il meurt.

omega-artemis omega-artemis
MP
Niveau 2
19 août 2009 à 15:56:56

comment t as fait pour ariver chez le boss depuis rela cyel 2 et en plus avec une lilties nv 99

bolonski bolonski
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 20:18:35

Je ne pense pas non.
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

omega-artemis omega-artemis
MP
Niveau 2
21 août 2009 à 16:27:00

je suis bloquer a l entre salle ou il y a deux bombo et deux lezard guerriers qui mon tuer avant ca pour arriver a cette entre salle j etais dans une salle ou il y avait de la fumee toxique et j ai du tue des monstres (trois zombis avec des piques sur le dos et un lezard guerrier plus un bombo)si vous voier ou je suis et que vous avez fini le jeu aider moi!!!

omega-artemis omega-artemis
MP
Niveau 2
22 août 2009 à 21:51:08

a non ca va c bon j terminer le jeu

roronoa43 roronoa43
MP
Niveau 7
25 août 2009 à 12:43:14

Moi le boss qui m'enerve est la plante car tu te retrouves enpoisonée toutes les 2 secondes.

lawee lawee
MP
Niveau 1
28 août 2009 à 15:26:24

c'est vrai qu'elle est pa mal chiante la plante mais moi je les trouve pas si pires a date je suis rendu a la zone iconnu sur ma premiere game :-)

LDRISU LDRISU
MP
Niveau 1
13 septembre 2009 à 10:20:30

Perso', c'est le poisson jaune qui m'énerve.

blaise2 blaise2
MP
Niveau 5
27 septembre 2009 à 14:34:50

pereil j'ai horreur du poisson (dans rela cyel 1 parce que celui de rela cyel 2 est assez facile)
sinon chaspel est chiant, la grosse plante elle t'empoissonne toutes les deux secondes, et la 2e dame des tenebres en mode histoire.

blondygreen17 blondygreen17
MP
Niveau 1
11 octobre 2009 à 15:02:17

moi je sui a la fin mé sa me soul tro déssaillé de battre le dernier boss alors g arrété d'y joué

BF_snower BF_snower
MP
Niveau 1
13 juin 2010 à 08:13:40

NG ++ Galdes..Assez chiant merci.Seul contre 4 crystal + 1 boss qui te lancent tous des attaques dans toutes les directions...have fun :P

meli137 meli137
MP
Niveau 3
25 août 2010 à 13:50:25

Moi c'est la Carnivore plante dans Abyssus.... Elle est super dure je trouve!! J'aime pas non plus le poisson. Il me fait peur ^^. Sinon ba Galdes mais bon je crois que c'est normal ^^. Moi j'ai pas trouvé que Chaspel soit si fort que ça :(

Django-354 Django-354
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 14:02:10

Chaspel et le boss final en mode quetes , extrème sont les seuls ou j'ai besoin que mon pote m'aide . Sinon tout donjon tout niveau , en solo :

Clavat Veste de Layle , Masamune , bonus défense pour passer a 999 , et la coiffe seigneur .

OU

Selkie , abusé avec les bonus achetables et au Mont val , 999 Pv et PC , chocobarc , set boucanier .

dragondariusso dragondariusso
MP
Niveau 8
29 août 2010 à 19:23:12

moi c'est le poissons il m'énerve j'ai perdu ma sauvegarde et j'ai du recommencé depuis le debut et la je vien de reprendre mon ancienne parti normalement j'ai déjà battu le poissons mais pu de sauvegarde et la il m'enerve!
ps: si vous pouvez m'aider sa serai simpa^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment