CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hôtel pour dormir

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
25 novembre 2006 à 04:12:34

Mouais, mais moi, je suis capable de résister à la tentation du mal ^_^... *voit un insecte voler devant lui puis le fixe* ... *crache du feu dessus*. Oops, pas résisté xD.

PS: Pfouah... je commence soudainement à avoir des difficultés avec les homophones o_O...

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:37:49

:lol:

Comme on dit chez nous : " Il ne ferait pas du mal à une mouche "

Ce n´est pas mon cas aussi xD

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:40:28

(Arrive en équipement de randonneur avec une carte en main et une torche dans l'autre)

Ah quand même ! Je l'ai enfin trouvé :content: Heureusement que j'ai examiné le Topico 50 de ce forum sinon j'aurais jamais été mis au courant de cet endroit.
Alors le journal de bord du topic citait entre autres comme équipements : "piscine avec système de chauffage écologique :cool: salon pour discuter, terrain de pétanque ( :( y'a que les beaufs qui aiment ça), terrain vague pour les gitans de passage (le propriétaire était drolement prévoyant), une bibliothèque, un laboratoire :ouch: et bien évidemment les chambres :sleep: qui font qu'un hôtel est un hôtel. Pas mal tout de même sur le papier comme qui dirait.

Bon. C'est pas tout ça, mais une inspection de l'endroit s'impose. On pourrait peut-être faire de ce bâtiment un peu délabré (dernier post il y a quasiment deux ans) un endroit chouette pour des fiestas :fete: (la période de :noel: approchant à grands pas, les Noëlistes auront peut-être besoin d'un endroit pour se réunir)

Allez ! En avant pour l'exploration. On verra bien ce que cela donnera.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
16 novembre 2008 à 00:07:48
  • Sort du sac de Wartaichi *

- Fioooou, voyager gratos, c'est bien mais c'est pas trop confortable. Ah, salut Warta. Nan, dis rien, j'ai pas le temps de te parler :hap: Bon, je vais aller au labo' voir si y'a des mélanges marrant a faire... Y'aura peut-être une salle de torture cachée qui sait ? :noel:

• S'en va vers la bibliothèque parce qu'elle a pris la carte à l'envers ( en emportant le sac de Wartaichi ) *

I am the morning sun, come to vanquish this horrible night!
I am the blade to banish all evil, and I've come to see you annihilated, Demon Lord Dracula!

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
16 novembre 2008 à 08:31:31

Une exploration sans rien sur toi ouais. Alors voyons ce parchemin de récupération d'objets perdus ... :ok: c'est simple.

(Prononce la formule) ... ... ... Ben quoi ! J'vais pas vous la dire :non: mais. L'autre folle serait bien foutue de s'acheter un parchemin identique. Faut qu'elle apprenne à ne pas profiter des autres. C'est pas possible cette jeunesse.

(Retour des objets volés à mes pieds) Et voilà. Maintenant tu te démmerdes sans rien. Ces méthodes sont vraiment minables. Elle qui disait qu'elle préférait partir à l'aventure sans attirail encombrant et jouer ainsi la terreur auprès des monstres sans trop se crever. Je comprends maintenant pourquoi elle se vantait de ce principe de vie (si tant est qu'elle sache ce que cela veut dire)

(Un peu plus tard)

La piscine a l'air pas mal grande mais la chaufferie a besoin d'une révision :doute: On ne sait jamais avec cette période d'abandon. Voyons un peu le terrain de pétanque, ensuite on verra ce que valent le salon et la bibliothèque.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
16 novembre 2008 à 12:40:40

Alors, voyons voir ce qu'ils disent sur la car...* POUF *

Bah ? Apluh ? Oukélé ? Ouga ouga pêche chasse nature :hap: Bon, ben, heu, c'était...

• Choisis au hasard, bien sur *

Par là ! Bon, allons-y... Tiens, ça sent bon...

• S'approche de la cuisine *

Ah non, c'est juste un ragout de... heu, panda, qui mijote depuis deux ans. Le bouillon est tout vert... Bah, ça peut pas être mauvais, hein ! Bon... La cuillère... Bah ? Y'a plein de morceaux de panda collé dessus ! :ouch2:

Pas la peine d'en prendre dans le plat alors :noel:

• Gobe le tout, et s'effondre *

Beuh ? :malade: Ggnnnh, Warta, aide, aide, cueillette :fou:

I am the blade to banish all evil, and I've come to see you annihilated, Demon Lord Dracula!

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:41:40

C'est quoi ces cris plaintifs qu'en entend dans le coin ? Miss Tortura a encore fait l'andouille apparemment.

(La trouve par terre dans la cuisine) :ouch2: Eh ben alors ! On a encore voulu faire son intéressante en laissant traîner son nez partout :honte: Qui plus ait en avalant de la bouffe vieille de deux ans. Non mais aussi qu'est-ce qui t'as pris de faire un truc pareil ? Tiens avale ce remède et arrête tes conneries.

En passant, puisque t'es là j'ai examiné le terrain de pétanque et la biblio. Bon, le terrain de pétanque a quelques trous (pas très pratique) et la biblio est un peu zarbi :fou: car le contenu des rayons est vraiment hétéroclite. Il y a un peu de tout là-dedans : récit de voyages, livres de potions et remèdes, romans à l'eau de rose (pas mon genre) ou encore des livres d'histoire de toutes sortes. Et aussi des livres moins recommandables. A croire que le proprio était pas net.

Au fait, si tu veux piquer une tête dans la piscine, mets une tenue appropriée, l'eau est... comment dire... un peu fraîche.
Avant de continuer plus avant l'exploration des lieux je vais m'enfiler une p'tite :mac: , j'ai un p'tit creux.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
16 novembre 2008 à 14:59:48

" je vais m'enfiler une p'tite " Gné ? Qu'est-ce qu'il dit ? Ca fait pedobear comme phrase... Ah, heu, sinon, merci, je te revaudrai ça. Juré, hein ! Sisisi, c'est vrai ! Bon, c'est... Tiens, la biblio ? Je vais voir...

" Comment tuer de 666 façons " , " 200 poisons simples à préparer " , " Souffrir sans Mourir " , " Va ramasser ton bras là-bas " ... Intéressant... J'aurais bien aimé connaitre le proprio moi. Bon, je vo...-emprunte le tout et je fonce à la piscine.

• Se fout en maillot *

Tiens donc ? Ca alors... L'eau est immobile. Bah, c'est normal ! HOP !

• BONK *

Bah ? Hey ! Ca colle ! Je peux plus bougeeer !

• Donne des coups de tête dans la glace, qui se brise : PLOUF *

Freeeeuhaaaaaaaa, ché freuhaaaaa... * Gloub gloub *

( To be continued :noel: )

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:34:08

(fait le tour des chambres)

Eh béh ! On dirait, a vu de certaines chambres, que le proprio voulait attirer de la clientèle haut de gamme comme on dit. Il y a de c...

(entend un bruit à l'extérieur)

Ah ! La miss a voulu tester la flotte on dirait. J'aurais peut-être dû lui dire carrément de prendre un casque à pointe pour percer la glace. Mais je suis sûr qu'elle ne m'aurait pas écouté (pas surprenant de sa part)

Bon. On finit ça et on s'farcit le salon... :hum: ... J'espère que la déco est potable sinon va y avoir de gros travaux j'en ai bien peur.

Mmm... J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle a dû aller faire un p'tit tour à la biblio, vu qu'elle est sur le chemin de la piscine. Certains bouquins vont lui plaire, j'en suis persuadé.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
16 novembre 2008 à 15:40:33
  • Sors avec peine de l'eau *

Heu, j'ai des morceaux de glaçons dessus. Enlvèe-toi. Enlèèèève-toi. Mais heeu, ça va partir ?! Hum, bon, voilà. Je me promène avec des morceaux de glaçons maintenant. Warta est même pas venu m'aider :-(( !

Bon, je lui ferais manger du ragout de panda, il y réfléchira à deux fois la prochaine fois :sournois:
Ou alors... Ouais, je vais chercher de quoi faire dans " Souffrir sans Mourir "... Page au hasard... Voilà !

<< Faites manger à votre victime un ragout de panda vieux de deux ans... >> Ah, zut :( Bon, on va faire ça.
Alors, d'abord, je vais à la cuisine récupérer le ragout.

• Bah, va a la cuisine et recupère le ragout *

Maintenant, direction le labo' , voir si je peux rajouter un poison... :mort:

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:04:58

(lit le précédent post)

QUOI !!! Non mais j'hallucine grave là ! :honte: Elle se figure quand même pas que je vais aller la secourir chaque fois qu'elle est dans la mouise. Si elle est vraiment une professionnelle de la torture, elle ne devrait pas avoir besoin de mon aide. J'suis pas son p'tit copain merde (j'suis trop vieux pour elle d'abord)

Ca veut jouer les superpros, mais en effet ça dépasse pas le niveau amateur (j'aurais pu mettre novice mais il semblerait qu'elle connaisse quelques règles de base en torture)

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
16 novembre 2008 à 18:50:13

( Ah, t'es venu ? :( Tant pis, je te tue quand même :noel: )

• Fais mine de ne rien entendre et arrive au labo' )

Donc, " 200 poisons simples à préparer " ... Page au hasard, bien sur ! << Transforme en lion à laine rouge, crinière en polystyrène >> Intéressant... Bon, alors... oh, la grande armoire ! Enfin, y'a presque que ça dans le labo... C'est plutôt un cagibi :hum: Plein de jolis pots et de trucs en verre bizarres... Me faut... Ca... Ca... Et Ca... Voilà...

Donc, mettre ça la, un demi de ça, rajoutez de ça et faites revenir dans ça... Faites passer ça dans ça... Le poison est prêt :mort:

On sort le bou... Ouhfan, l'odeur, ca rigole pas :ouch2: Bon, on verse dedans... Je vais mettre des colorants, pour que ça ait une couleur normale, et que Wartaichi pense que ce soit bon... On met tout dans un petit plat, on l'entoure d'aluminium, et voilà !

• Fout le plat dans un sac *

Waaaartaaaa ! Wartaaaa ! ( War ) taaaa faim ?! Bon, je vais aller le chercher ou on est pas encore allé... Les toilettes ! Parfait :content:

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:59:29

:honte: c'est quand même pas croyable d'être aussi débile. Quand on sait de quelle manière ça s'est passé lors de la réouverture du bar, j'ai pris mes précautions. Je m'embarque un p'tit truc à grignoter maintenant quand je pars en vadrouille. Pratique pour éviter les fringales :oui:

Quand aux toilettes, vu que l'endroit n'est à personne (jusqu'à nouvel ordre), rien n'interdit d'aller se soulager dehors. Concernant le... machin (plutôt rance) que j'ai trouvé dans la suite "Suprême royale de luxe" (ça s'invente pas), je vais le brûler de ce pas :diable: :sournois: Oh rien de spécial, un stupide filtre d'amour selon la notice. Aucune utilité pour moi.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
16 novembre 2008 à 19:15:48

Beuh ? Tant pis, je me vengerais autrement :sournois:

" Va ramasser ton bras là-bas " Ouais ! Bah ? Toutes les pages sont blanches :ouch2: Ah non, sauf une... << J lu! a! kOoùp3 un Br4s !L é M0or7 OL0£o1¤l :hap: >> ... Qu'est-ce que c'est que ce livre débile ? L'auteur... Warta... Ah ! Je m'en doutais ! Ah non :-( Wartarte :-(

Tant pis... " Comment tuer de 666 façons "
<< Tuer. Le tuer. Le tuer lentement. Le tuer rapidement. Le tuer en deux fois... >> :gne: Mais c'est de l'arnaque ces deux bouquins ! :ouch2:

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:14:56

Oh j'vais t'dire un truc : j'viens d'examiner la bibliothèque du salon (eh oui il y en a une) et c'est pas franchement mieux : "L'arnaque pour les nuls en 1 leçon" (aussi épais qu'une tranche de jambon), "Plaisirs démodés et éternels" (une sorte de "Drague pour les nuls" qui s'adresse aux grands de ce :globe: ), "La table dans tous ses états", "Espace mon amour" :gne: ou encore "J'ai piqué ton assiette ou l'histoire des couverts de table des origines à nos jours"

J'ai l'intention qu'on est tombé dans une espèce d'asile de luxe pour friqués snobinards à deux roubles :fou:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
17 novembre 2008 à 17:31:03

Ah ouais c'est comme ça ? :sournois:

Comme dirait Terminator : " No Problemo. "

• Critch * * Bruit du feu ( :noel: ) *

Oups, j'ai fait tomber mon amulette dans la bibliothèque du saloooon... J'ai bien envie d'aller gratter une autre allumette dans la grande bibliothèque tiens :noel:

• Critch * * Bruit de feu² *

Ici, comme c'est un peu grand, je vais rajouter de l'essence...

• Gloup gloub glub *

Et on jette l'allumette ! Heu non, je veux dire, j'ai fait tomber mon allumette ! Zut :ouch2:

Problème réglé :sournois:

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:37:27

(de retour chez lui)

Elle est vraiment nulle. Oser brûler des livres alors qu'elle pouvait s'en servir autrement.
Heureusement que j'avais quelques Glacier en stock. Ca m'a permis de sauver les bouquins. (regarde derrière lui) Cette carriole est une vraie bénédiction. Grâce à elle, je vais pouvoir faire les marchés et me faire quelques pépettes.

Eh :oui: Pink. Au lieu de détruire les livres, tu aurais pu te faire du fric pour t'acheter un meilleur équipement. Enfin, j'espère que tu fais d'horribles rêves pleins de tortures. J'ai bien fait de lui laisser ce p'tit flacon d'alcool "spécial". Le vendeur m'avait dit que le "remède" qu'elle contient est efficace contre les insomnies. Pour une excitée remuante comme elle, ça devrait faire l'affaire pour quelques heures.
Et vu comment elle s'est jetée dessus, elle a dû apprécier ma petite attention... ... (se tourne vers l'écran) Pas de précipitation vous autres. Si j'ai fait ça, c'est uniquement pour qu'elle se calme. En plus, tous ces trucs de torture dont elle veut faire de moi la victime ne servent à rien.
J'ai pas envie de quitter ce forum. Je m'y sens bien c'est tout. Et puis, honnêtement si elle m'éliminait et que je ne revenais plus sur ce forum, elle serait tout seule pour répondre aux visiteurs de passage. Alors là elle serait bien emmerdée la p'tite peste.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
18 novembre 2008 à 06:44:33
  • Arrive vers Warta avec grands fracas *

WARTAAAA ! TuerDodo ! DormirMourir ! ExploseRonfleee ! ZZZzzzZRaaAaaaAh :fou:

• Lance la fiole dans l'écran ( plus ou moins à côté :noel: ) *

Ggngnnh... ZZzzZz... * BOM *

ZZZzzzzzzzZZZzZZzZZZzz :sleep:

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
18 novembre 2008 à 12:05:28

(en route vers Rebena Te Ra)

Allez. Direction la ville et les gils à la pelle. J'espère trouver des amateurs pour mes bouquins.

:hum: elle pourrait me suivre. Je vais envoyer des gardiens pour la surveiller. On ne sait jamais. En avnt les p'tits gars :pacg: :pacg: :pacg: :pacg:

Ne lésinons pas. Quelques uns en rab pour la route :pacd: :pacd: :pacd: :pacd: (pour varier les plaisirs)

Maintenant que c'est fait direction le grand marché de Rebena.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
18 novembre 2008 à 21:13:49
  • Jongle avec les têtes des gardiens *

Pas idée de me shooter dedans pour me réveiller... Ca vous apprendra ! :mort:

Ils ont de l'argent sur eux... Tiens ? Un contrat ... ? Mais qui est l'embaucheur ? Ah, tiens donc... W...A...R...T...A... Ca fait, heu... WARTA ! WARTAAAAICHI :-((

Ce clodo est allé vendre les bouquins, j'y crois pas ! Genre des pigeons capables de lires les bouquins que j'ai lus ! Heu... :(

M'en fout, de toutes façons il en tirera pas grand chose :sournois: Bon, direction Radina Terre Rat... Hum, tiens ? C'est pas sur la carte... Ploum ploum... Rebena Te Ra ! C'est pas ça mais j'y vais :content:

• Aiguise un couteau :mort: * En espérant qu'il soit patient et reste sagement à m'attendre...

La vidéo du moment