Hihi salut ! ^^
Bon voilà écoutez tout le monde :
J´avais décidé d´aller sur l´autre forum mais pas forcément de lacher celui-là, faire mieux connaissance avec l´autre côté permettrait de ne pas nous prendre pour des co... si ce forum venait à être effacé ! En effet si les admins s´aperçoivent de ça, boumm ERRAZE
Mais j´ai arrêté tous les forums maintenant car ça me prend trop de temps, bien sur c´est une eexcuse utilisée par tout le monde mais moi au college je finis à 5H à peu près, je mets une heure a rentrer chez moi donc 6H ensuite les devoirs et le diner et l´ordi !! Et c´est cet ordi qui est en trop car je m´accroche trop facilement à ces choses !
Donc mieux vaut arrêter ces choses là !
Ce n´est pas un sacrifice pour moi de dire ça car je suis très content de vous avoir connu et j´ai passé de très bon moments avec vous, j´aimais les forums assez morts car une vraie communauté se crée ! ( BN HORIZON , dragoon, draco, sora...) Tout le monde m´a très vite accepté dans le groupe et j´en suis fier !
J´ai posté énormément pour faire revivre le forum donc je reste digne et je peux partir !
Les amateurs de forums morts retrouveront mon passé avec ces archives !