CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>Bar pour Boire== ^^

OD11
OD11
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:09:15

Il boit une boisson c´est simple, tiens tu m´en passes une s´il te plaît linklad. J´ai envie de me saouler un bon coup :malade:

Black-Night
Black-Night
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:04:14

Bon, asseyez-vous, je fais mon discourt !

• se gratte la gorge*

Bonjour à tous !

Merci de bien vouloir écouter mon message qui va être long et chiant à lire :sarcastic:

Sachez que le Bar à plus d´un an, et que c´est un de mes premiers topics a avoir était créer avec mon compte Black-Night. Ce forum compte pour moi ! C´est la que j´ai découvert des gens formidable comme sora_04, baby_dragoon, ou draco_the_red/best.

J´ai créer ce Bar dans l´unique but de parler tranquillement !

Malheureusement, le forum n´est plus la :-( Et oui, ils ne viennent plus sur le forum... Alors le forum s´éteind peu à peu...

Mais ensuite, l´arrivée de Linklad, puis de OD11, de horizon et de 2rim.

La aussi j´ai découvert des gens formidable, ayant des sujets abordables et comprehensif, ( je ne parle pas d´OD11 :sarcastic: ) Maintenant, le bar à atteind les 1000 messages, et je suis a la fois content et fier que mon bar mache comme ca, et j´espere qu´il continura a vivre même si je sais que FFCC DS sortira prochainement et que le bar sera réduit à néant.

Il faut profiter de ces moments car nous ne sommes pas beaucoup, et ce n´est pas plus mal ! Après, il y aura énormément demonde et ce sera moins bien :-(.
Il y a eu une grande dispute mais je pense qu´elle a permis a OD11 comme à Linklad de mieux se connaître et ce n´est pas plus mal ! Ca c´est bien terminer et j´en suis fort heureux !

Voila, merci de m´avoir écouter, et sachez que les canalisations vont très bien ! (lol ?)

Voila ! :fier:

horizon
horizon
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:41:26

Oh je suis émue :snif: Lol, c´est vrai que quand il y aura plein de monde se sera un peu moin bien donc il faut profiter de ces jours où on est tout les 4..Enfin moi c´est ce que je pense et puis bah je vais quand même pas faire un discours aussi le long que le tient lol, mais juste vous direque vous êtes tous mes amis et que j´adore ce forum, voilà! :rouge: lol...

deuswyrm47
deuswyrm47
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:46:05

pareil pour moi (mais ce qui me desole c´est que nous n´avons pas de bon sujets de conversation)

deuswyrm47
deuswyrm47
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:47:19

bn ton bar sert également de topic de blabla et tant que je serai là tu peus etre sur que je ferais le "uppeur"

linklad
linklad
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:35:10

Nooooon c´est moi qui flood !

La aussi j´ai découvert des gens formidable, ayant des sujets abordables et comprehensif, ( je ne parle pas d´OD11 :sarcastic: ) Maintenant, le bar à atteind les 1000 messages, et je suis a la fois content et fier que mon bar mache comme ca, et j´espere qu´il continura a vivre même si je sais que FFCC DS sortira prochainement et que le bar sera réduit à néant.

:d) :lol:

OD11
OD11
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:18:37

Linklad Posté le 27 mars 2006 à 19:35:10

Nooooon c´est moi qui flood !

La aussi j´ai découvert des gens formidable, ayant des sujets abordables et comprehensif, ( je ne parle pas d´OD11 ) Maintenant, le bar à atteind les 1000 messages, et je suis a la fois content et fier que mon bar mache comme ca, et j´espere qu´il continura a vivre même si je sais que FFCC DS sortira prochainement et que le bar sera réduit à néant.

Oui moi aussi je voulais copier cette partie de ton discours, je suis très flatté que ce soit le nom de mon pseudo qui est sité le plus de fois mais c´est négatif je pense, surtout sur ce morceau : " La aussi j´ai découvert des gens formidable, ayant des sujets abordables et comprehensif, ( je ne parle pas d´OD11 ) "
Dois-je le prendre mal?

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
28 mars 2006 à 02:21:49

dit euh... maintenant, je visite de temps en temps le forum, donc... je suis la, et je tient à remercier Linklad de m´avoir rapellé que le forum existait... existait... bon, je le savais creument (ça se dit?) dans mon coeur, mais le forum n´était plus dans ma mémoire

Black-Night... stp... apelle moi juste draco... draco... ce petit traitre... je l´ai rencontré dans le forum général... ce draco qui a volé mon nick sur etajv!!! je vais le... le... je sais pas... mais si vous voulez avoir la preuve, allez sur le forum général et faites rechercher par l´auteur: draco et poof!! 3 topic ou plus (ou moin s´il y en a de "deleté").

Black-Night
Black-Night
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:40:53

Alors :

horizon :d) Mes voui vou êtes ausi mes keupins ^^

2rim :d) Merci beaucoup ! ^^
OD11 :d) Non ne le prend pas mal, je plaisantais ! :-)
draco :d) Euuuuuh bah oui et non, :lol: je sais pas !

horizon
horizon
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:58:26

Bn:lol, merci :-)

linklad
linklad
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:04:36

Keupine !! !!!!

OD11
OD11
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:24:13

draco :d) t´es psychologue?

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
29 mars 2006 à 01:21:49

moi? psychologue? c´est plutot moi même qui va en voir... à cause de mon handicap de naissance.

Black-Night
Black-Night
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:53:07

Ah oui ?

Que ce que tu as ? ( aucune obligation de réponse :) )

linklad
linklad
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:21:34

Si ça te dérange ne le dis pas !

OD11
OD11
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:48:53

Oui on ne t´oblige à rien :-d

Black-Night
Black-Night