Bon, asseyez-vous, je fais mon discourt !
Bonjour à tous !
Merci de bien vouloir écouter mon message qui va être long et chiant à lire
Sachez que le Bar à plus d´un an, et que c´est un de mes premiers topics a avoir était créer avec mon compte Black-Night. Ce forum compte pour moi ! C´est la que j´ai découvert des gens formidable comme sora_04, baby_dragoon, ou draco_the_red/best.
J´ai créer ce Bar dans l´unique but de parler tranquillement !
Malheureusement, le forum n´est plus la
Et oui, ils ne viennent plus sur le forum... Alors le forum s´éteind peu à peu...
Mais ensuite, l´arrivée de Linklad, puis de OD11, de horizon et de 2rim.
La aussi j´ai découvert des gens formidable, ayant des sujets abordables et comprehensif, ( je ne parle pas d´OD11
) Maintenant, le bar à atteind les 1000 messages, et je suis a la fois content et fier que mon bar mache comme ca, et j´espere qu´il continura a vivre même si je sais que FFCC DS sortira prochainement et que le bar sera réduit à néant.
Il faut profiter de ces moments car nous ne sommes pas beaucoup, et ce n´est pas plus mal ! Après, il y aura énormément demonde et ce sera moins bien
.
Il y a eu une grande dispute mais je pense qu´elle a permis a OD11 comme à Linklad de mieux se connaître et ce n´est pas plus mal ! Ca c´est bien terminer et j´en suis fort heureux !
Voila, merci de m´avoir écouter, et sachez que les canalisations vont très bien ! (lol ?)
Voila !