CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>Bar pour Boire== ^^

trabot
trabot
Niveau 9
22 novembre 2008 à 20:30:42

jaceterais des cigaret et des boisson

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:51:24

Acheter des clopes et des boissons :honte: :honte: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre j'vous jure. C'est pas un commerce ici, c'est un lieu d'ennivrement (et peut-être de débauche mais je connais pas vraiment le passé de l'endroit)

emile55
emile55
Niveau 1
27 novembre 2008 à 22:23:39

Bon je découvre ce topic et je vois "ricard niania 7€ (cheeeer) 25cL", mais c'est avant de mettre l'eau ou après? Parce que ça change tout!

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
28 novembre 2008 à 09:26:48

Alors là sur ce point je peux pas t'aider. Je suis pas expert en cocktails :non:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
29 novembre 2008 à 12:02:30
  • Reviens en costar noir, lunettes noires et un gars en caleçon ( et bien entendu, une valise noire ! :content: ) *

Me revoilà ! Classes, ces habits... Marque D&G... Doux&Glamour :content: J'ai récupéré la valise avec plein d'argent :oui: Mais ?! Hey, vous, on ne fume pas dans le bar ! Je l'ai assez brûlé comme ça, Wartaichi va m'accuser !

• Jette Trabot dehors :noel: *

Hum, vous dites ? Le Ricard NiaNia ? Je crois que l'eau est comprise dans le prix... Mais bon, vous savez, l'eau de robinet, ça coûte pas grand chose :hap:
Et puis, c'est ma tournée ! Offrez-vous ce que vous voulez :-)) !

I am the morning sun, come to vanquish this horrible night!
I am the blade to banish all evil, and I've come to see you annihilated, Demon Lord Dracula!

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:18:14

:ouch: :ouch2: :ouch2: Mais qu'est-ce que c'est que cette tenue Pink ? Et l'abruti en caleçon que tu tiens ?

Attends là. Ne me dis pas que tu as réussi à tenir tête à la mafia locale tout de même (de deux choses l'un : ou c'est de l'inconscience ou elle est vraiment, mais alors vraiment balèze la torturée du fouet) :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 14:47:19

Excusez-moi, mais j'aimerais connaitre l'adresse MSN de super-castor, il est dans le même collège que moi en fait.

:merci:

:cool: Rafy, what else ? :cool: <<

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:28:28

:desole: mec mais moi je l'ai pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 18:23:04

C'est bon, j'ai trouvé qui c'était :-p

Bon si Thomas tu passes par là, sache que je suis Raphaël en Espagnol, le mec tout à droit :p)

:cool: Rafy, what else ? :cool: <<

Pakkro
Pakkro
Niveau 5
30 novembre 2008 à 13:06:25

Je peux savoir comment tu m'as reconnu ? :noel:

super-castor
super-castor
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:07:40

Gourré de pseudo !

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
30 novembre 2008 à 17:48:08

Bah, en fait, j'étais avec tout les gars de la Mafia dans un grand château. On allait voir leur Chef :peur:

Mais, je le connaissais, en fait :( Et il m'a reconnu :noel:
C'était une vieille victime que j'avais torturée pendant deux ans :diable: Dès que ne pénétrâmes ( :cool: ) dans la salle, il m'aperçut et recula vivement en arrière... dans la fenêtre :o))

Du coup, il est tombé de 20 mètres, et tout les hommes en noirs ont couru après pour le rattraper :-( Et ils sont tous tombés, et du coup, en bas, il y avait une centaine de corps éclatés :peur: Y'avait bien une dizaine de peureux qui n'avaient pas bougé, que j'ai tabassé :content:

J'ai chopé les habits que j'aimais bien, et j'en ai récupéré un pour faire joujou :sournois:

I am the blade to banish all evil, and I've come to see you annihilated, Demon Lord Dracula!

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:07:50

:honte: alors là je crois qu'on a touché le fond ! Elle nous aura tout fait cette sale peste.

Je vais boire un coup histoire de faire passer la pilule. Oh là là ! :malade:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
03 décembre 2008 à 06:55:08

Roh, allez, stresse pas ! Et puis, j'te l'ai dit, je t'offre de quoi prendre ma pilule ! :)

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
03 décembre 2008 à 08:02:54

Surtout pas. Tu vas sûrement mettre un truc pas net dedans alors :non: merci. Sans façon.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
03 décembre 2008 à 12:26:07
  • Range le cyanure *

Et m... Bah, sers-toi dans l'argent alors :nah:

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:07:06

Oh :non: sans façon. Je m'en tape de ton sale fric volé.

golfeur19
golfeur19
Niveau 6
14 décembre 2008 à 16:35:27

je prendrais 4 coca-cola
1 bière
1 café
a mince y a pas de café ma mère sra pas contente

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:44:56

Excuse-moi de te dire cela p'tit gars mais la réserve est à sec :-( On doit amener sa boisson. La faute au patron qui s'est barré vers d'autres cieux il y a un moment :honte:

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
15 décembre 2008 à 13:49:57

Bon c'est pas tout ça mais ça fait un moment que je suis pas venu ici pour me siffler un p'tit coup. Encore faudrait-il avoir quelque chose à fêter aussi.

...

Tiens ! J'y pensais plus. Je sais ce que je vais fêter. Mes deux décennies de jeux vidéo :fete: :fete: (putain 20 ans... ça me rajeunit pas tout ça) Mmmm... 20 ans de jeux vidéo. Il s'en est passé des trucs durant tout ce temps.

Dire qu'à l'époque, le monde du video game se résumait à une seule chose : la guerre entre Sega et Nintendo (et leurs mascottes : Sonic et Mario) Les consoles affichaient une puissance de huit bits (une paille par rapport à la puissance des consoles actuelles) ce qui donnait des jeux pleins de mignons petits pixels. Au niveau des portables, c'était le début de l'ère Game Boy (une sacrée réussite il faut bien l'admettre)

Si je devais retenir quelque chose de tout cela, ce serait tout d'abord l'introduction des sauvegardes dans les jeux. Une avancée salutaire, notamment pour l'essor des RPG. Quand à l'autre évènement important (à mes yeux), ce serait Phantasy Star Online. Le premier jeu (et le seul à ce jour) online pour consoles de salon. Un beau bébé de la Sonic Team dont la permière version a vu le jour sur la défunte Dreamcast :snif: (paix à sa cyber-âme) :ange: :ange:

Ha ! Nostalgie, quand tu nous tiens.

La vidéo du moment