Non mais à côté de ça il y aura de nombreuses fonctionnalité supplémentaires, je saurais te les dire mais va genre sur pokebip, pokemon-france ou poketrash, vraiment le jeux à l´air terrible !
[Black-Night]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:54:29
Voila les nouvelles fonctionnalitées de Pokemn Diamand & Perle :
Le jeu comprendra plus de 150 nouveaux Pokémon. Tous les anciens Pokémon seront présents. Possibilité de récupérer ses Pokémon des versions Rubis/Saphir et Rouge feu/Vert feuille. Il sera possible de combattre, échanger ses Pokémon et discuter en Wi-Fi à travers le monde. On pourra découvrir un tout nouveau monde, le monde de Shinou. Vous pourrez à nouveau choisir entre le héros masculin ou l´héroïne féminine. Kouki pour le garçon, Hikari pour la fille. Le nouveau professeur Pokémon se nomme Nanakamado (nom du Sorbier en japonais). La nouvelle team à combattre se nomme la Team Galaxie. Le concept de jour/nuit fait sa réapparition, avec des Pokémon uniquement capturables à une certaine heure, comme dans Or/Argent/Cristal. Les concours Pokémon laissent place aux SuperConcours, avec plusieurs catégories. Les Pokéblocs sont remplacés par les Poképains. Le Pokématos est remplacé par une montre, le Pokétchi. Il vous donne l´heure, fait office de calculatrice, et vous donne en temps réel l´état de votre équipe Pokémon (statuts et HP).
Vu sur pokemon-france.com
[LinkLad]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:17:36
Bah c´est pas tellement nouveau xD
Rouge feu/Vert feuille. Ils ont fait un putain de pléonasme
deuswyrm47
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:46:49
moi j´attend a fond, phantom hourglass, il a l´air tres long (ils le comparent a wind walker)et jamais un Zelda n´a été mauvais.enlisant l´article de jvc , je sais que je ne serais pas deçu
[Black-Night]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:08:26
Linklad En même temps c´était question de refaire version Rouge et Version vert en mettant de nouveaux graphismes et en ajoutant 9 îles supplémentaires, il ne fallait pas s´attendre à du grand nouveau
deuswyrm Oui j´ai vu ce Zelda, mais je trouve les graphismes ignoble :s Mais il à l´air sympa j´avoue °°
Jayssy
Niveau 1
24 juillet 2007 à 11:28:49
Mdr BN !
Réfléchis deux secondes, il n´y a aucunes nouveautés à part le mode wi-fi, c´est trop de la merde Pokémon, ils renomment simplement les nouveaux endroits / personnages / objets et rajoutent un nouveau monde et encore et toujours des pokémons, que de la merde ce jeu.
[Black-Night]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:27:00
Bah ecoute toi tu le prends comme ça, moi j´aime bien c´est tout °°
JessyMaIoventre
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:51:49
"Voila les nouvelles fonctionnalitées de Pokemn Diamand & Perle"
Ce que je veux dire, c´est que tu caches l´évidence, tu ne veux pas avoir tord sur ce coup mais hélas, tu as tord. On a tous ou presque été berçé par les Pokémon, version bleu, rouge et la version jaune, waouh ! Un pikachu qui nous suit derrière nous, c´était vraiment le bonheur, je ne le nis pas mais maintenant, ça va faire 8,9 ans que c´est toujours la même chose, le sytème est le même, après vous allez me dire " ouais mais les graphismes ont changés ", pas tant que ça on est toujours au 2D, c´est simplement les couleurs qui sont plus puissantes, " ouais mais il y a le mode wi-fi ", et alors ? Il a fallu attendre 9 ans pour qu´on est une nouvelle fonctionnalité qui va peut-être bouleverser Pokémon ? Et encore, cette nouvelle fonctionnalité ne vient pas de Pokémon mais de nintendo, donc on a rien à envier à Pokémon.
Comme la phrase que j´ai cité au début de mon message, tu parles de nouvelles fonctionnalités, sais-tu au moins ce qu´est-ce une nouvelle fonctionnalité ? Des personnages ou des items qui changent de noms, je n´appelle pas vraiment ça une fonctionnalité. Encore des nouveaux Pokémons ? C´est passionnant mais encore une fois, ça dure depuis 9 ans. Donc, au lieu de dire une absurdité commme " Bah ecoute toi tu le prends comme ça, moi j´aime bien c´est tout °° " digne d´un gosse de 8 ans, développe ce qui te pousse non pas à acheter ce jeu mais à aimer se jeu, bref, mentir à toi même.
[Black-Night]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:16:33
Je l´ai déja dis j´ai des problèmes pour m´exprimer à l´écrit !
JessyMaIoventre
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:27:29
Que tu ais des problèmes pour t´exprimer, certe, mais ça ne t´empêche pas de parler / écrire comme tu le fesais avant.
[LinkLad]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:17:20
C´est sur que 1 pokémon ça peut suffir, mais j´y joue pu d´ailleurs, même si j´ai la dream-team
[Black-Night]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:16:28
Oui OD
JessyMaIoventre
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:19:19
[Black-Night]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:20:22
Fais gaffe du baves
[Black-Night]