bon donc... vous devriez savoir qu´est-ce que c´est. comme mentionné dans le topic, c´est un topic de suite de mot. et aussi, c´est le 2e. pourquoi un 2e? eh bien disons que j´ai recherché pour voir s´il y avait déjà une suite de mot et oui, il y avait déjà une suite de mot. CEPENDANT, je regarde la derniere page et... aucune suite de mot... "how sad"
donc, pour ceux qui ne savent pas c´est quoi une suite de mot (vaut mieu ne pas prendre de risque lol), quelqu´un dit un mot, toi, tu dit le premier mot qui te vien en tête en lisant le dernier mot posté (et moi, je dit posté dans la "suite")
j´ai remarqué que dans certaine suite de mot, ça devenait qu´ils l´utilisait pour parler et ce n´était plus vraiment une suite de mot. donc, je met les règles pour empecher ceci
-> soyez pas boulets (on sais bien, ils sont lourd à supporter)
-> ne postez qu´un seul mot (les mots composés comptent pour un mot donc arc-en-ciel compte pour un mot. je vais compter aussi les gros mots et les métier genre "éleveur de dragon".)
->si vous voulez poster un commentaire (précision sur le mot que vous avez dit par exemple, pour que ça continue, j´accepte meme un message pour parler, mais qui respecte toute les règles), vous l´écrivez au dessus ou au dessous de votre mot. pas dans le mot lui-meme.
-> vous ne pouvez pas poster 2 fois de suite pour continuer la suite de mot (premierement, il pourrait dégénérer la suite pour mettre la suite de mot à ce qu´il aime. deuxiemement, il pourrait faire un message avec la suite pour des raisons inconnues. donc, c´est pour éviter les petits malins de changer au complet la suite)
-> à gauche de votre mot, metez le dernier mot de la suite (format préférable:""" dernier mot
mot ajouté """)
-> ne postez pas de message sans continuer la suite de mot (pour empecher que ça devienne un topic normal pour parler)
donc, c´est un systeme inventé par moi-meme pour empecher que ça se dégénère. alors... je commence avec mon mot préféré
PS: il n´y a que mon mot étant donné que c´est le premier mot de la suite
Merci de continuer à poster
Dragon