CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les Cristaux Élémentaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Noctu Noctu
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:18:59

Salut, :noel:

Je commence une fic ici c'est la première sur ce genre de thème je demanderais donc d'être indulgent. :noel:
Je suis malgrès tout ouvert à toutes critiques.

~ Chapitre 1 : Un Pays condamné ...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

« Dans une province à l'Ouest du monde se dressait un grand pays appelé Tezéna ce pays était dirigé par le Roi Herius, tout allez pour le mieux, jusqu'au jour ou ce pays se fit envahir par une armée venu d'on ne sait où ... C'était un certain Neitrom qui était à la tête de cette mystèrieuse armée. Ils ravageaient tout sur leurs passages, il n'avait de la pitié pour personne pas même les femmes et les enfants ... Ils finirent par atteindre le trône du Roi Herius. C'est alors qu'une grande bataille débuta entre Hérius et ces troupes et Neitrom et son armée. Neitrom réussi à chasser Herius du royaume; mais malgrès tout les troupes de ce dernier continuer à se battre sans leur chef. Ils ne firent pas long feu c'était officiel Neitrom avait gagner ! Il avait réussi à s'emparer de Tézéna entièrement ! Après cela une période de dictature débuta ... Neitrom ne faisait de cadeau à personne, il faisait payer les riches comme les pauvres et si ils ne payaient pas ils étaient pendu ...

Dans un village proche du royaume de Tézéna un garçon nommé Sky détestait plus que tout au monde Neitrom car il avait tué ces parents à causes de leurs pauvreté comme il disait ( il ne pouvait pas payer les taxes ... ). Il avait beau être très jeune il tentait déjà de s'introduire dans le château de Neitrom ... Mais heureusement que son grand frère ( Viper ) était toujours là pour calmer ces pulsions sinon Sky se serait déjà fait pendre ...
Un jour dans ce village :
- Réveille toi Sky on doit aller travailler ...
- J'arrive Viper.
Viper était déjà tout habillé enfin si on pouvait appelé sa habillé il avait une veste de toile qui lui servait de manteau et un gros morceau de tissu qui lui servait de bas. Quant à Sky il venait de se réveiller à cause du levé du soleil il était vêtu d'une peau de bête qui avait l'air de tenir plutôt chaud, à côté de lui était posé les mêmes vêtements que ceux de son frère.
- Je dois te parler Sky.
- Euh ... D'accord.
Sur ces mots Viper avait quitté le logis, Sky resta pour s'habiller puis parti aussi en courant pour rattraper Viper.
- Qu'est ce qu'il y a alors ?
- Je vais te dire pourquoi les gardes du château de Neitrom viennent souvent fouiller les environs ...
- Ah oui pourquoi ? Qu'est ce qu'ils nous veulent ?
Sky commençaient déjà à s'exciter rien qu'à entendre le nom de Neitrom.
- Ils cherchent quelque chose ...
- Quoi comme chose ?
- Suis moi ce sera plus simple ...
Viper parti vers la forêt qui était tout près du village on disait qu'elle était hanté ... Après que les deux frères est marché quelques minutes Viper s'arrêta devant une grotte.
- Entre Sky ...
Sky rentra et vis un énorme cristal d'une couleur étonnement rouge, le cristal éclairait tout la grotte à lui tout seul !
- C'est ça que veut Neitrom
- Mais pourquoi le veut il ?
- Tu connais la puissance des Cristal. Ils te confèrent un pouvoir pendant une durée de temps limitée et disparaisse après ...
- Oui bien sûr je sais tout ça. Ou veux tu en venir ?
- Eh bien ce cristal que tu as devant toi, te donne la puissance d'un élément pendant une durée illimité !
- De quoi ? Tu veux dire que ... Que ce cristal donne la puissance d'un des éléments !
- Oui c'est ce que veux Neitrom ... Le pouvoir et la puissance ... Il est temps d'aller travailler. Fait attention à ce que personne ne découvre cette grotte.
Après que Viper est fini sa phrase il emmenna Sky hors de la grotte ... Un homme était là hors de la grotte, il avait tout entendu ... Les deux frères revinrent tout les deux plus tard en soirée ...
- Bon on fait quoi alors Viper ?
- Tu ne dois révéler sous aucun prétexte l'existence de cette grotte.
- C'est ici Général Shikari !
- Quoi ??? Sky ?!
- Ne soit pas étonné mon cher Viper ton frère n'y est pour rien c'est toi qui n'a pas pris assez de précautions.
Le Général Shikari était grand il avait comme un cigare entre ces dents et une épée derrière son dos, il était accompagner d'une horde de soldat soit environ cinq hommes.
- De quoi ? Rhaaa !!
Viper sorti un cristal vert, le cristal brilla intensément et des plantes pénétrèrent dans la grotte pour se jeter sur Shikari. Shikari esquiva facilement les plantes revinrent sur lui mais Shikari les trancha cette fois ...
- C'est tout ce que tu as Viper ? Si tu crois que c'est avec un misérable cristal d'une si faible puissance que tu vas me battre ...
- Sky ...
- O... Oui Viper ....
- Place tes deux mains sur le cristal et appuie le plus fort possible ...
Sky était terrorisé par ce qu'il se passait il avait beau essayer de se battre son corps ne bougeait pas. Quant à Viper il était conscient qu'il ne pouvait pas battre Shikari ...
- Tu veux donner la puissance du cristal à ce mioche ?
- Ce mioche est mon frère ne l'oublie pas, il sera capable de canaliser cette puissance.
- Garde empêcher ce gamin de toucher le cristal !
Sky s'était approcher du cristal il le touchait. Les gardes se jetèrent sur lui, Sky avait très peur il appuyait sur le cristal de toutes ses forces, les lances des gardes touchaient le corps de Sky mais c'était trop tard pour les gardes ... Sky était en train d'absorber la puissance du cristal.
- Je te l'avais dit ! Ou en étions nous ?
- Grrr. Tu paieras pour le petit.
Shikari déguénna son épée et trancha le dos de Viper.
- Rhaaaa !!
La lumière se dissipait Sky était toujours debout les cadavres des gardes étaient à ses pieds.
- Lâche mon frère ! Dit Sky en pleurant.
- Il n'y a plus rien à faire ici le cristal a été pris je n'ai aucune raison de rester ... On se reverra ... Sky.
- Ouf ... Il est parti. Tu vas bien Sky ?
- Oui, oui ne t'inquiète pas ... Ca me fait tout de même bizarre ...
- C'est normal ton corps doit sûrement s'habitués au ... Feu.

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
17 juin 2012 à 21:54:32

C'est bien mais attention aux fautes d'orthographes et aussi quand tu fais parler les personnes met le nom comme ceci :
- Sky : fqekfqhjfliqh

Car sinon après on ne sait pas qui parle et on s'emmèle les pinceaux !

Ruazo Ruazo
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:26:50

J'ai essayer de faire en sorte que l'on comprenne qui parle en fait. :noel:

Sinon sa fait style théâtrale et ce n'est pas ce style là que je voudrais. :(

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:17:45

Tu continues pas Nono? :hap:

Noctu Noctu
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:43:30

J'attends d'autres avis ... :hap:

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:44:21

Je trouve que c'est bien. Continue! :hap:

Noctu Noctu
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:51:15

Flemme. :(

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:12:02

Oh allez! :hap:

Noctu Noctu
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 20:22:27

UP ! :hap:

Maintenant qu'il y a d'autres forumeurs j'aimerai connaître leurs avis. ^^

Axle_The_Red Axle_The_Red
MP
Niveau 3
14 août 2012 à 21:05:58

That's amazing, man!
I love your style! Continue please! :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment