CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF13 Versus sur 360 !

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:54:23

Sache que pour FF13 je le sentais venir de loin ce coup là. :hap:
Mais Versus, c'est différent : il y a Nomura. Et pour que Versus soit sur 360 il faudrait d'abord le virer de l'équipe qui s'en occupe, ce qui serait totalement stupide. :ok:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 16:57:28

Pour moi la perte d'exclu de FF13 je m'y attendais pas du tout, surtout après une new que SE avait dit que la bobox ne verrait pas l'ombre d'un autre FF après le 11.

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
06 mai 2009 à 18:51:17

Nomura c'est pas non plus le bon Dieu, si les hauts dirigeants décident de le porter alors Nomura la bouclera (haha rime très sympathique :coeur: )

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:55:12

Sans Nomura, Versus perdera tout son sens. L'univers de ce jeu est issu de l'imagination de Nomura. Je doute que Wada soit assez stupide pour le virer en plein milieu juste pour que les américains puissent y jouer sur leur 360. :ok:

Mais bon maintenant j'imagine que ça vous fait rager qu'il soit toujours là parce qu'il montre à Microsoft qu'il ne peut pas s'acheter toutes les exclus à coup de billet. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2009 à 19:27:39

Tu verra bien GeNeRaL-Msoft il sera exclu que sur PS3 le versus.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 19:43:06

Bof, je dirais plutôt que le FF13 sur 360 est juste un teste de la part de SE, et surtout que cette série est populaire au US et que ça leur rapporterait gros avec le parc de console qui est le double de celle de la PS3 labas.

Donc si FF13 se vendra bien sur 360, alors y'a beaucoup de chances de voir le Versus porté aussi.

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
09 mai 2009 à 17:34:48

tous les rpg de squar n'ont pas marcher sur 360 -____-'
moi si il vire l'équipe squar soft pour faire perdre l'exclus(une chose très grave car seul les meilleur ff on été fait pas squar soft avec nomura et pas l'équipe squar enix.
la, tous leur jeux, je leurs métré ou je pense >__<

snowXIII
snowXIII
Niveau 6
09 mai 2009 à 19:55:28

J'ai bien rit :oui:

Laissez nous nos exclus!

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
10 mai 2009 à 10:24:53
  1. Uematsu_Nobuo Voir le profil de Uematsu_Nobuo
  2. Posté le 06 mai 2009 à 18:51:17 Avertir un modérateur
  3. Nomura c'est pas non plus le bon Dieu, si les hauts dirigeants décident de le porter alors Nomura la bouclera (haha rime très sympathique :coeur: )

-> Si ils lui imposaient ça, il risquerait de partir, et c'est pas dans leur interet. En plus, je pense que les ventes de Versus seront plus faibles que celles du XIII vu que le XIII est un épisode de la série principale, et que ça doit aussi etre prévu comme ça par Square Enix aussi.
Et meme si les dirigeants sont très influents, ils obtiennent pas forcement ce qu'ils veulent. (par exemple, les dirigeants de Konami ont fait pression sur Kojima, et ils ont pas réussi à le faire ceder).

1. APHELION Voir le profil de APHELION
  2. Posté le 06 mai 2009 à 19:43:06 Avertir un modérateur
  3. Bof, je dirais plutôt que le FF13 sur 360 est juste un teste de la part de SE, et surtout que cette série est populaire au US et que ça leur rapporterait gros avec le parc de console qui est le double de celle de la PS3 labas.

-> Star Ocean est aussi une série très populaire aux Etats Unis, et le quatrième épisode s'est vendu à peu près 4 fois moins que Star Ocean 3 là-bas. Donc, c'est pas sur que Final Fantasy XIII fasse un carton sur Xbox 360.
Par contre, je suis d'accord que Final Fantasy XIII sur Xbox 360, c'est juste un test. Et si il se vend bien, la série continuera surement sur les deux consoles, avec peut etre meme un épisode exclusif à la 360.

bahamut15
bahamut15
Niveau 8
10 mai 2009 à 19:52:43

moi aussi je pense que c'est un test sinon quelle interêt de le mettre sur la xbouze 360 car déjà rien que le 13 sera à l'aise meilleur sur ps3 (graphismes largement meilleur selon square ) et le versus tournera aussi à 100% de la ps3 à mon avis

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
10 mai 2009 à 21:23:07
  1. bahamut15 Voir le profil de bahamut15
  2. Posté le 10 mai 2009 à 19:52:43 Avertir un modérateur
  3. moi aussi je pense que c'est un test sinon quelle interêt de le mettre sur la xbouze 360 car déjà rien que le 13 sera à l'aise meilleur sur ps3 (graphismes largement meilleur selon square ) et le versus tournera aussi à 100% de la ps3 à mon avis

T'as tout compris.

Lyla
Lyla
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:25:37

Bon t'en as pas marre ?

:sarcastic:

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
10 mai 2009 à 21:27:46
  1. Lyla Voir le profil de Lyla
  2. Posté le 10 mai 2009 à 21:25:37 Avertir un modérateur
  3. Bon t'en as pas marre ?

:sarcastic:

T'en as pas marre de C/C c message à chaque fois que je viens poster? :question:

Lyla
Lyla
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:28:40

Peut-être qu'au bout du 440ème même poste tu comprendras le sens de la phrase :sarcastic:

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
10 mai 2009 à 21:31:14

Bah nan, je ne comptes pas m'arrêter pour tes beaux yeux.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment