- Uematsu_Nobuo Voir le profil de Uematsu_Nobuo
- Posté le 06 mai 2009 à 18:51:17 Avertir un modérateur
- Nomura c'est pas non plus le bon Dieu, si les hauts dirigeants décident de le porter alors Nomura la bouclera (haha rime très sympathique
)
-> Si ils lui imposaient ça, il risquerait de partir, et c'est pas dans leur interet. En plus, je pense que les ventes de Versus seront plus faibles que celles du XIII vu que le XIII est un épisode de la série principale, et que ça doit aussi etre prévu comme ça par Square Enix aussi.
Et meme si les dirigeants sont très influents, ils obtiennent pas forcement ce qu'ils veulent. (par exemple, les dirigeants de Konami ont fait pression sur Kojima, et ils ont pas réussi à le faire ceder).
- APHELION Voir le profil de APHELION
- Posté le 06 mai 2009 à 19:43:06 Avertir un modérateur
- Bof, je dirais plutôt que le FF13 sur 360 est juste un teste de la part de SE, et surtout que cette série est populaire au US et que ça leur rapporterait gros avec le parc de console qui est le double de celle de la PS3 labas.
-> Star Ocean est aussi une série très populaire aux Etats Unis, et le quatrième épisode s'est vendu à peu près 4 fois moins que Star Ocean 3 là-bas. Donc, c'est pas sur que Final Fantasy XIII fasse un carton sur Xbox 360.
Par contre, je suis d'accord que Final Fantasy XIII sur Xbox 360, c'est juste un test. Et si il se vend bien, la série continuera surement sur les deux consoles, avec peut etre meme un épisode exclusif à la 360.