Noctis c'est Sasuke faut pas chercher + loin. 

Même Tetsuya nomura avoue le déchet et préfère donner son âme à Final Fantasy 7 Remake donc si il était président donc il aurais quand même virer Hajime Tabata pour son mauvais travail.. 
Parce que c'est un débutant niveau scénario. 
Depuis longtemps que Shaolan & Adreyan et Raiden White était hype par ce jeux mais devenue un vrai échec et le + réaliste dans tout ça et que j'avais gagner sur ce coup...
J'ai aimer quand Hajime Tabata à foirer le jeux grâce au scénario du chapitre 13 à 15 parce que le jeux était détriment vouer à mourir pour Final Fantasy 15...
Noctis Adulte et Noctis vieux façon Naruto Shippuden The Last Movie voir Boruto donc Sasuke vieu même coupe... 
Même Tetsuya nomura à faillit abandonner le projet de Final Fantasy Versus XIII alias XV parce que on jouait un Noctis où même Sasuke...
Parce que 50% donc 500 000 personnes à 250 000 personnes déteste Sasuke & Noctis parce que ils sont trop ténébreux et que leurs GEL DE VIVEL DOP à 45 KG tient Jour & nuit même à là pluie regarde l'achat de Gil où Noctis permet de garder ses cheveux en pétard grâce au gel par là pluie... 
Puis là mort de Luna & Régis était prédit par moi en 2013. 
Message édité le 19 janvier 2017 à 22:37:39 par Anal_FF15