C'est juste un coup de pub, comme pour tout le reste 
Ils donnent certes la date du 01/01/10, mais elle est suivie d'un " * ", qui à mon avis signifie que c'est une date provisoire.
D'ailleurs c'est n'importe quoi. Quand on place ce symbole après un mot, cela réfère à une notice explicative, pour préciser des conditions ou donner des explications. Là, rien 
Mais donc je suis persuadé que ça signifie que cette date n'est que provisoire et peut être modifiée à tout moment.
Noctis
Je n'en ai aucune idée, je ne fais que faire suivre l'info
Par ocntre moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire ! On a tendance à en savoir trop une fois le jeu en main, parce qu'on a vu énormément d'images et vidéos avant la sortie du jeu, et qu'en tant que fans il nous est difficile de résister à la tentation d'aller voir chaque bribe d'information sur le jeu, la moindre image, etc...
Je serais pour ma part ravi d'apprendre que je n'aurais aucun risque de succomber à la tentation suite à un arrêt des divulgations d'images/infos sur le jeu, ce qui préserverait beaucoup l'effet de surprise lors de la première partie.
En plus, j'en ai vu assez pour être certain que je veux ce jeu ^^
Et en tant que fan de la série, c'est un jeu qui fera bien évidemment partie de ma ludothèque, donc bon