CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:23:00

Si ça se trouve, c'est juste un gros fake de Nomura pour troubler les pistes :noel: Et si c'est le cas, il doit bien se marrer :o))
On connait son penchant pour les trolls...

Lisore
Lisore
Niveau 11
01 juillet 2013 à 08:20:48

Ce serait étonnant. Je doute qu'il se soit donné tant de peine pour un troll.
On voit le visage de ce personnage dans la BA, entre ceux de Regis et des deux vieux, Idola machin et un autre inconnu. Inconnu qui n'est pas non plus sur le portrait de groupe : http://images.wikia.com/finalfantasy/images/4/43/51b7a7e1_Final-Fantasy-XV-Unknown-4.png
Mais celui-là, on sait déjà qu'il fait partie de l'entourage de Regis. D'ailleurs, il a les yeux de la même couleur que ceux de Gladio. Si ça se trouve, c'est un Amicitia (son père ?).

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
01 juillet 2013 à 11:23:42

C'est possible.

Il y a également un homme aux cheveux frisés blonds qui apparait aux côtés du vieillard que l'on suppose être Idola, durant la scène où les deux royaumes s'opposent dans une salle de "réunion".
À voir s'il s'agit d'un simple figurant, ou d'un antagoniste encore non dévoilé.
Autant dire que l'on ne connait qu'une très petite quantité d'élément du jeu à l'heure actuelle.

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:31:09

Je m'y perd dans tous ces persos :oui:

Moi le vieux, celui de Lisore, je l'appelais tonton Claudius :( :noel:

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
01 juillet 2013 à 11:57:10

Et moi à là : Japan Expo - Tetsuya nomura m'a fait une signature de Noctis en Maillot de Bain par coup de chance vous êtes mes rageux :rire:

Et vous pour le tease de Tetsuya nomura à là Japan expo :rire:

-FF-
-FF-
Niveau 44
01 juillet 2013 à 11:57:34

Si ça peu intéresser, des résumés d'interviews:

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2525

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
01 juillet 2013 à 12:10:15

Nomura a l'air d'avoir des ambitions folle :bave:

forceful
forceful
Niveau 53
01 juillet 2013 à 12:21:27

Le seul truc que j'ais retenue est

" le sort célérité sur la voiture pour qu'elle roule + vite sur la map "

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:35:23

Ca a l'air un peu débile ça par contre

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
01 juillet 2013 à 13:32:30

Normal : Imaginons qu'on active là célérité là voiture pars comme un nitro & on l'à détruit à tout-moment :ouch2:

forceful
forceful
Niveau 53
01 juillet 2013 à 13:33:43

C plutot sympa car enfin nos sorts (à part les sorts de soins ou de téléportation) seront utilisables hors combats et sur map.
Si ils exploitent bien le truc la ballade sur map sera certainement très interessante

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
01 juillet 2013 à 13:41:17

Je ne pense pas que l'on puisse utiliser le sort célérité sur la voiture. C'est certainement une erreur de traduction.
Toutes les autres sources parlent "d'accélérer" et non de "célérité".

Lisore
Lisore
Niveau 11
01 juillet 2013 à 14:20:04

C'est un nouveau sort spécial, le "V. Diesel"

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
01 juillet 2013 à 17:21:36

Je pense pas qu'on peut réellement accéléré la voiture, surtout par un sort :noel:

mathilaw
mathilaw
Niveau 4
01 juillet 2013 à 17:22:25

j'ai lu en diagonale, mais je ne pense pas que ça été relevé...

Nomura parle d'une téléportation longue portée, je serais pour dire que ca va nous permettre des voyages instantanément d'une ville à une autre, d'un "lieux dits" à un autre etc. De plus, je pense que l'on débloquera cette capacité très tard dans le jeu, car il nous est précisé que Noctis est d'un niveau élevé dans le trailer, et que c'est pour ça qu'il peut se téléporter. Téléportation qui est de courte distance.

Sur le déplacement, je relève quelques choses, c'est le terme de "map" et non pas de "zones", donc nos spéculations à un système à la xénoblade tombe à l'eau du coup... Le coup de la carte du monde taille réelle me semble un peut abusé quand même... vous en pensez quoi franchement ?

Sinon, excusez moi du topic inutile ^^' !

Lisore
Lisore
Niveau 11
01 juillet 2013 à 17:33:50

Pourquoi tu t'excuses ?

Je doute que la map soit taille réelle. Les consoles next-gen sont puissantes, mais faut pas pousser non plus. Et je n'imagine même pas le temps qu'il faudrait pour développer un truc pareil. En plus, ça risquerait d'être passablement chiant à explorer (très long, surtout).
Je penche donc malgré tout plutôt sur un système de zones, plutôt qu'un monde entier ouvert (ou alors, le monde de FF XV est vachement petit, ce qui expliquerait qu'ils se mettent tous sur la tronche ^^)

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:53:56

"Je doute que la map soit taille réelle. Les consoles next-gen sont puissantes, mais faut pas pousser non plus."

:d) Personne ici ne sait à quel point elles sont puissantes, ce qu'elles ont dans le ventre, et peuvent sortir, donc c'est possible, autant que ça ne l'est pas (Schrödinger FTW :noel: )

"Et je n'imagine même pas le temps qu'il faudrait pour développer un truc pareil."

Ahem. :noel:
J'ai besoin d'en dire plus ? Ca fait 4 ans qu'ils sont dessus, deux ans sur la version Next-Gen, ils peuvent en être capable.

"En plus, ça risquerait d'être passablement chiant à explorer (très long, surtout). "

:d) Encore une fois, si Nomura tiens toutes ses promesses, on aura de quoi faire lors de l'exploration, parce qu'il y aura des choses à explorer, c'est son souhait.

C'est pas que je veux pas te démonter hein, ne le prend surtout pas mal ! :noel:
Mais il ne faut pas trop s'avancer sur FF XV, tant on ne sait pas encore tout, faut y aller à coup de conditionnel, surtout qu'on est sur PS4, et comme je l'ai dit, on sait pas de quoi elle est capable, regarde ce que les devs arrivent déjà à faire sur PS3 avec le peu de puissance qu'elle a, la PS4 est bien plus puissante, bien plus facile à développer.
Donc voilà :noel:

Lisore
Lisore
Niveau 11
01 juillet 2013 à 18:12:29

Moui, mais monde "taille réelle", est-ce que tu imagines vraiment ce que ça peut recouvrir ?
Un monde "miniature" à taille réelle, pourquoi pas (même si, perso, ça me fait chier, les mondes ouverts interminables façon Skyrim), mais un "vrai" monde taille réelle façon la Terre... heu, non.

mathilaw
mathilaw
Niveau 4
01 juillet 2013 à 18:21:48

j'ai crée untopic parlant de la new alors qu'elle paraissait déjà ici ;) voila pourquoi je m'excuse ^^ !

Mouai du même avis que Lisore, je ne suis pas pour un monde taille réelle.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:43:55

Je ne suis pas certain mais je crois que Nomura avait confirmé le fait qu'on aurait un monde ouvert, mais avec des chargements pour les grandes villes et compagnie, à vérifier donc :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment