CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
14 février 2009 à 16:56:27

Comment ça se fait que t'y arrives pas ? :doute:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
14 février 2009 à 17:43:13

Bah j'mets la vidéo sur ma clé USB. Jusque là pas de problème mais quand j'branche ma clé sur ma PS3 y a rien qui s'affiche. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 00:41:34

Rio tu as bien crée un ficher VIDEO où tu as mis la video ou sinon tu as bien fait tout afficher à l'aide de triangle ? Sinon je ne vois pas d'autres solutions

Par hasard pensez vous que le retard de Dragon Quest va joué un rôle sur Final Fantasy Versus XIII ? Car personnellement j'en peux plus d'attendre malgré qu'on n'est aucune date. Comment faites vous pour patienter ?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
16 février 2009 à 00:48:56

Sur ma clé USB ? Bah oué mais j'vois rien quand j'la branche à ma PS3. :-( Enfin j'finirais par trouver. ^^

Personnellement je pense que non, le retard de DQ IX ne va pas gêner le développement de Versus. Peut-être celui du XIII mais pour le Versus ils ont déjà réduit l'effectif de l'équipe qui bosse dessus pour aider ceux qui bosse sur le XIII. Alors ça m'étonnerait qu'ils réduisent encore plus le nombre de mecs qui bossent sur Versus. ^^
Moi non plus j'en ai un peu marre d'attendre mais bon on a pas vraiment l'choix vu qu'on l'verra surment pas avant 2011. :-(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 février 2009 à 11:36:25

Rio :d) Je pense que sur ta PS3, tu te déplaces sur ta clé et tu sélectionnes avec X. C'est en fait un gros défaut du système je trouve : au lieu de faire X, il faut appuyer sur Triangle, et sélectionner "Tout Afficher". Là apparaîtra tout le contenu de ta clé :ok:
Je trouve ça bidon, mais c'est la seule solution que j'ai.

Sinon pour attendre le Versus, ben le fait qu'on ai quasiment rien sur le jeu aide pas mal ^^ Au moins on bave pas devant des tonnes d'images et vidéos :rire2: Je pense que si les développeurs en avaient bien plus dévoilé, l'attente en serait beaucoup plus insupportable :rouge:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
16 février 2009 à 11:40:50

Ok bah j'irai voir ça tout à l'heure. :ok:

Lyla
Lyla
Niveau 10
17 février 2009 à 12:04:54

Ce seront les quelques mois avant sa parution qui vont être insupportables :malade:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
17 février 2009 à 12:37:34

Le tout c'est de n'pas trop y penser et de garder l'image de ce jeu comme un rêve. Et lorsque celui-ci sortira, le rêve sera devenu réalité. :coeur:

Sinon j'ai réussi à voir le trailer de Advent Children Complete sur ma PS3. :ok: Par contre celui de Versus je l'ai pas dans l'bon format. :/

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 février 2009 à 13:48:00

Je crois que j'avais mis le bon dans la Newsletter. Vas regarder :ok:

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:19:44

Ça fait longtemps qu'on a plus eu de news là :snif2:
On a eu des vidéo bien cool, des mini images de gameplay, et depuis.. plus rien :snif:
Espérons que ça vienne.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:56:07

Je sais pas si on aura beaucoup d'informations dans les mois qui viennent. En effet, je pense qu'ils vont focaliser l'attention sur Final Fantasy XIII, dont la sortie approche.
Du moins je trouverais ça logique ^^

De toute façon on verra bien :coeur:

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 mars 2009 à 16:02:31

prochaine étape le trailer version longue avec la démo de FFXIII et AC

Pantero
Pantero
Niveau 4
03 mars 2009 à 22:06:19

Bizarre, Final Fantasy Versus XIII en précommande avec une date de sortie pour le 27/03/2009 sur un site très fiable (j'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux sans souci).
A prendre avec des pincettes...
http://www.shopto.net/

Pantero
Pantero
Niveau 4
03 mars 2009 à 22:08:32

Voilà le lien direct:
http://www.shopto.net/PS3/GAMES/PS3FFXIIIVERSUS-Final%20Fantasy%20Versus%20XIII.html

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:06:50

Ne te fais pas de fausse joie : aucune chance que ça soit vrai. :ok:

Pantero
Pantero
Niveau 4
04 mars 2009 à 17:53:46

Maintenant ça a changé de date, précommande de FF XIII et FF V XII pour le 01/01/2010.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:57:22

C'est pareil. FFXIII verra PEUT-ETRE le jour en 2009 au Japon UNIQUEMENT. Pour le reste du monde ça sera pas avant Avril 2010. Et je ne parle même pas de Versus. :-(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:32:10

Ces dates c'est juste des coups de pub, rien d'autre :ok:
Les personnes qui ne se tiennent pas au courant de l'actualité du jeu comme nous le faisons vont se dire que c'est une vraie date, donc ils vont en parler peut-être autour d'eux à des personnes aussi peu renseignées, etc... joli coup de pub donc ^^

Mais non non et re-non, aucune date n'a été annoncée, même pour FFXIII dont la sortie approche. Donc en ce qui concerne les réservations... :o))

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
09 mars 2009 à 00:04:21

On approche de plus en plus de la sortie du XIII, mais on a quand même très peu d'info dessus :(
Je pense que le versus sortira pas en Europe avant noël 2010 ,si on a une chance monstrueuse... :noel: mais vu qu'on est les pigeons de tous les éditeurs n'y comptons pas... donc pas avant 2011 je pense :snif: !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 mars 2009 à 11:01:17

Fort probable :oui:
Concernant Final Fantasy XIII, j'ai appris deux choses :

:d) Il avait été annoncé que le retard de Dragon Quest IX retarderait la sortie de Final Fantasy XIII à cause de la gestion de personnel ou je ne sais plus quoi. En fait il a été annoncé très récemment que le développement du jeu suit convenablement son cours pour une sortie en 2009 (donc avant Mars 2009 au Japon). Déjà une assez bonne nouvelle :fier:

:d) Cette info, je ne l'ai vue qu'une seule fois, donc prenez-là comme rumeur ! Apparemment, les dernières images dévoilées, celle des trois nouveaux personnages, risqueraient d'être les dernières images du jeu qui seraient dévoilées d'ici la sortie :ouch: A part la démo d'Avril bien entendu :oui: J'ai personnellement du mal à y croire, mais sait-on jamais... Paraîtrait que c'est pour garder le plus de surprises pour la sortie ^^

Bref, nous verrons bien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment