CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
26 juin 2013 à 08:10:07

Si ça se trouve, le trolleur n'est pas LeDieuNoctis mais un autre :(

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
26 juin 2013 à 11:28:14

non ne lui fait pas confiance a cause de lui on a du mal a discerner les vrais des faux pseudo par exemple tu pourrais etre un imposteur :sournois:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:35:55

Imaginez deux secondes que ce type bosse vraiment sur FF15 ? :pf:

Ouais nan j'ai rien dit :fou:

seifer9
seifer9
Niveau 5
26 juin 2013 à 12:08:43

Cool bro' :ok:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:28:12

Informations de Dengeki Playstation :

- Nomura aimerait utiliser les spécificités de chaque hardware, comme le bouton "Share" de la Playstation, mais ce n'est pas encore décidé.

- Les cinq personnages principaux présentés ne sont que des hommes, mais Nomura précise qu'il y aura d'autres personnages féminins autre que Stella, la jeune fille aux cheveux noirs, et la chevalière dragon de l'autre trailer (2011). Le groupe de départ inclut Noctis et ses trois amis (Prompto, Ignis, Gladiolus). Quant à Cor, il rejoint ce beau monde plus tard dans l'histoire. Nomura nous demande de patienter pour les informations sur des personnages qui ne sont pas encore apparus dans la vidéo.

- Les types en blanc sont des ennemis venant de Niflheim. La base de leur design est l'asymétrie.

- Le doubleur de Cor doublait le chauffeur de Noctis dans le dernier trailer [lors de l'arrivée à la fête, pour ceux qui ont oublié], mais finalement, ils ont décidé de lui donner le rôle de Cor, et le chauffeur a hérité d'un autre doubleur. Ils ont mis du temps à trouver une doubleuse qui correspondait bien à l'image de Stella.

- Seul Noctis peut utiliser la téléportation. La position de chaque personnage dans la bataille est déterminée par l'IA. Dans la vidéo, on a vu de la téléportation sur courte distance. On peut aussi le faire sur une plus longue distance, mais Nomura en parlera plus tard.

- Concernant la bataille avec Léviathan en plein tempête, avec l'eau, etc. Les différentes bâtiments tournent, et Noctis se bat en s'accrochant à ces dits bâtiments. La bataille mêle Noctis, les ennemis, et Léviathan.

- Nomura pense que ça sera difficile de tout finir en un seul jeu, compte tenu de la période de sortie qu'ils ont en tête [DLC. DLC everywhere ?]

http://blog.hokanko-alt.com/archives/29791709.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 14:39:30

Ca sent les DLC ça enfin c'est pas étonnant.

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:42:40

Jerry un peu à "Ca sera difficile de finir en un seul jeu vu la fenêtre de sortie"

Oui bon, pas comme si t'avais pas eu le temps non plus quoi :noel:

(Oui, c'était mon ptit troll :noel: )

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:46:16

Ça veut pas forcément dire qu'ils arriveront pas. Mais ça sera compliqué :noel:

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:55:45

"Nomura pense que ça sera difficile de tout finir en un seul jeu, compte tenu de la période de sortie qu'ils ont en tête [DLC. DLC everywhere ?] "

ça, ça me fout les boules. Ça sent le jeu en kit...

Dante8
Dante8
Niveau 6
26 juin 2013 à 15:37:48

Bonne news ou mauvaise news?
car ils ont déja une idées de la date de sortie du jeu, mais en même temps.... ils prétendentt qu'il n'auraient pas asser de temps pour le finir entierement et qui'il faudrait peut-être y rajouter des DLC. :mort:
j'espere que ça ne sera pas des fonctionnalité importantes/fun du jeu et qui serais payantes.. apres nous avoire fait patienter une génération de console, merci sinon! Mais si ça concernerait les fonctionnalité en ligne, qu'ils rajoutent en DLC, pourquoi pas, alors, de cette manière ils se concentrerait sur la partie solo (avec tous les boss, mini jeux, etc au complet et si besoin de DLC qu'il soient gratuit au moin...) =D

Kupocoubo
Kupocoubo
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:57:26

D'autres personnages féminins :bravo: Merci seigneur !

Et donc il a aussi confirmé que la blonde dragon était un personnage et non un ennemi lambda, c'est bien ça ?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:59:30

Il a pas dit jouables, hein. XD

Il disait juste que la chevalière dragon était aussi une femme, c'est tout, et que y'en aurait d'autres, mais ça reste un ennemi de type Boss.

chronos666
chronos666
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:28:49

Merci pour ces précisions. Moi aussi y me fait peur le dernier point...

Lisore
Lisore
Niveau 11
26 juin 2013 à 16:35:53

"Oui bon, pas comme si t'avais pas eu le temps non plus quoi :noel:

(Oui, c'était mon ptit troll :noel: ) "

J'appelle ça une remarque pertinente, perso.

S'il s'agit de faire un autre jeu avec des idées qu'ils auraient aimé intégrer dans le XV et qui n'y ont finalement pas trouvé leur place, pourquoi pas (de toute façon, je ne l'achèterai pas, leur suite, donc m'en fous).
Par contre, si ça signifie qu'ils n'arrivent pas à boucler le scénario de base et qu'ils nous pondent des suites ou DLC nécessaires à la compréhension du jeu, là, ce sera vraiment du foutage de gueule intégral.

Yau
Yau
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:36:17

Merci Adreyan pour les informations/traductions. :)

- Nomura aimerait utiliser les spécificités de chaque hardware, comme le bouton "Share" de la Playstation, mais ce n'est pas encore décidé.

:d) Peut-être pour la coop si elle est mise ? On appuie sur le bouton lors d'une partie en cours, et notre ami prend le contrôle d'un personnage de l'équipe. Pourquoi pas.

- Nomura pense que ça sera difficile de tout finir en un seul jeu, compte tenu de la période de sortie qu'ils ont en tête [DLC. DLC everywhere ?]

:d) Ça peut encore faire référence à une hypothétique compilation FFXV. Mais l'hypothèse des DLC n'est pas à écarter, après tout on est dans l'époque "DLC à tout va". Espérons qu'ils ne feront pas comme AC2, à retirer des morceaux de l'histoire prévue à la base juste pour sortir des DLC payants.

- Le doubleur de Cor doublait le chauffeur de Noctis dans le dernier trailer [lors de l'arrivée à la fête, pour ceux qui ont oublié], mais finalement, ils ont décidé de lui donner le rôle de Cor, et le chauffeur a hérité d'un autre doubleur. Ils ont mis du temps à trouver une doubleuse qui correspondait bien à l'image de Stella.

:d) Le doubleur a monté en grade si j'peux dire. :hap:
Même si je ne me souviens pas de la voix du chauffeur. :peur:

chronos666
chronos666
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:40:11

C'est le fameux "Noctis odji! Noctis odji!!" du trailer de 2011, je m en souviens de sa voix maintenant ^^

Yau
Yau
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:46:04

Sérieux ? Omg. C'est la phrase qui me vient direct à l'esprit quand je pense à Versus XIII. x)

Le trailer a dû laisser une marque dans mon esprit ahah.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
26 juin 2013 à 17:05:33

J'espère que sera plus une compilation à la FF VII (un seul "vrai" épisode, les autres étant de simple spin-off) que de faire à la FF XIII avec 2-3 épisodes principaux, ou encore pire, rallonger l'histoire par des DLC (même si après AC II, je me dis que les développeurs sont capables de tout :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 17:31:40

Il sont capable de faire comme AC 2 il faut pas oublier que Square Enix à besoin de fric. :hap:

seifer9
seifer9
Niveau 5
26 juin 2013 à 17:42:26

Ça me gonfle tous ces DLC payants, ce jeu va nous revenir à plus de 80€

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment