C'est pas grave t'inquiètes Par contre le trailer d'Advent Children Complete ne fonctionne pas sur mon ordi Trop costaud pour lui sans doute Je verrai ça ce week-end sur ma PS3 (bien que j'ai déjà vu le trailer, mais en faible qualité...)
Laureen
Niveau 8
03 février 2009 à 16:47:51
Désolée, flemme de faire des recherches, pis un forum c'est fait pour ça aussi: Final Fantasy Advent Children Complete c'est le même que Final Fantasy Advent Children Tout-court, mais avec quelques scènes en plus ( genre une version longue ) ? Ou c'est le jeu vidéo issu du film ?
naruto_accel_2
Niveau 7
03 février 2009 à 19:10:48
j'ai vue dans un site de ff qu'il y avait une interview sur ff13 versus et qui en dit beaucoup
http://www.ffdream.com/news-2730.html
RioNumero5
Niveau 10
03 février 2009 à 22:01:20
Shao Moi le trailer de ACC en 1080p il passe sur mon ordi. Par contre c'est tellement grand que si je le mets en 100%, mon écran est pas assez large. Mais quelle claque graphique tout de même. Sans déconner, même en matière de film d'animation, SE a de l'avance sur la concurance je trouve. :$ Ca m'étonnerait que les studios Pixar par exemple puissent nous sortir ce genre de chose.
Laureen Adevent Children Complete inclut en effet plus de scéne que Adevent Children tout-court. En tout c'est 30 minutes qui sont ajoutés ce qui porte la durée totale du film à 2h06min. Mais l'intérêt de ce ACC c'est surtout qu'il soit entièrement en HD. Avec la télé adequat, ça va déchirer la rétine.
Naruto_accel_2 C'est gentil mais cette news date du 1er septembre 2008.
Mais d'ailleurs j'ai relu cette news. C'est moi ou Nomura avait promis des sous-titre pour le trailer ? Et c'est toujours moi ou il n'y a bel et bien pas eu de sous-titre ? :$
Shaolan777
Niveau 10
03 février 2009 à 23:58:39
Bien sûr que si, il y a bien eu des sous-titres dans le trailer du TGS Le dialogue entre Stella et Noctis lors de la soirée
Sinon t'as de la chance Rio pour le trailer
J'ai beau essayer j'y arrive pas... Je verrai ça ce week-end sur ma PS3 avec mon Full HD
RioNumero5
Niveau 10
04 février 2009 à 18:05:28
Ah oui j'avais oublié. :/ Mais pas de sous-titre pour savoir ce que disent les potes de Noctis. :$
Bah moi j'arrive à l'voir sur mon pc mais j'arrive pas à l'mettre sur la PS3. En fait j'mets la vidéo sur une clé USB que je branche à la PS3 et quand j'essaie de voir c'que ça donne ... Bah j'vois rien.
Laureen
Niveau 8
04 février 2009 à 20:15:58
Merci Rio pour ces renseignements clairs :p
Shaolan777
Niveau 10
04 février 2009 à 23:57:19
Rio Content de voir que je ne suis pas le seul à ne rien voir des fois ^^ Quand je branche mon disque dur externe sur la PS3, je vois TOUS les dossiers sauf celui nommé Vidéos... évidemment D'ailleurs c'est hyper énervant
Je verrai ça vendredi soir
RioNumero5
Niveau 10
11 février 2009 à 12:01:21
Alors ? T'as réussi finalement ?
devilwarior
Niveau 7
11 février 2009 à 13:48:49
faut le telecharger depuis le store jap
Shaolan777
Niveau 10
11 février 2009 à 14:53:24
Oui j'ai réussi
Le trailer de Final Fantasy XIII en Full HD est impressionnant C'est à peine croyable de voir un truc pareil ! Les vidéos vues sur le net ne sont rien fasse à la qualité optimale ! J'ai vraiment du mal à me faire à l'idée qu'on va pouvoir jouer à un jeu aussi beau
Le trailer de Advent Children Complete est vraiment identique : les images sont d'une beauté sans égale, c'est sidérant Le trailer est super bien fait en plus
Pseudo supprimé13 février 2009 à 00:10:12
Vous avez de la chance j'arrive pas à regarder le trailer de Advent Children sur ma PS3, comment vous faites s'il vous plaît ?
Shaolan777
Niveau 10
13 février 2009 à 00:10:58
News Final Fantasy XIII
Nouvelle pas très bonne...
Dragon Quest IX était sensé sortir le 28 Mars prochain au Japon. Sauf que la version actuelle comporte trop de bugs et n'est pour l'instant pas jugée apte à être livrée aux joueurs. Par conséquent, le jeu est repoussé au 11 Juillet pour cause de période de débugage nécessaire.
Mais en quoi cette nouvelle est inquiétante me direz-vous ?
Tout simplement parce que cela risque d'impliquer un retard pour Final Fantasy XIII... En effet, le jeu devait sortir vers la fin d'année au Japon, mais ne devrait finalement plus sortir avant Avril 2010...