CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 23:24:56

"Tant que le jeu d'origine n'est pas bâclé, je suis pas contre des suites. "

moi je suis contre si c'est pour attendre les suites et les sortir dans 30 ans ouais c'est top hein !! Surtout que ça manque grave FF unique pas suites rien comme ces unique : ff8 et ff9 (ce sont des exemples).

Dante8
Dante8
Niveau 6
13 juin 2013 à 23:26:42

http://www.jp.square-enix.com/ff15/
Le site officiel de "Final Fantasy Versus 13" a été mis a jour.

Vosler
Vosler
Niveau 27
13 juin 2013 à 23:26:46

Ce qui pourrait être sympa et que je disait sur le topic des suites, c'est qu'ils reprennent l'univers pour en faire une histoire, un jeu différent (comme pour l'univers d'Ivalice transposé pour ff tactics/ff XII). C'est plus ou moins ce qu'ils font déjà avec la Fabula Nova Cristallys : prendre une base et en faire des choses différentes. Sauf que là, ce serait spécifiquement avec l'univers de FF XV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 23:33:26

Dante :d) C'est FF XV maintenant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 23:42:19

"Le site officiel de "Final Fantasy Versus 13" a été mis a jour. "

c'est depuis mardi soir qu'ils ont changés.

Dante8
Dante8
Niveau 6
13 juin 2013 à 23:56:23

@ Yukasyse: Comme je n'avais vu aucun lien dans cet rubrique, et comme elle est faite pour ça, je préféré le signalé.

@ Sephirot_22: je sais c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemet^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 00:33:24

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2510

neo-lightning
neo-lightning
Niveau 19
14 juin 2013 à 00:35:36

je disais plus tot que sa manquait de fille dans la team noctis, mais en fait le blond ou plutot LA BLONDE est une fille. http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xv-personnages-description-actualite-34121.html

Ledieunoctis =>

ouais c sa la brune avec gladiolus. je me diasais donc que ca serait cool qu'ils soient ensemble.
Mais comment tu sais que stella va mourir et si c'est vrai, jai envie de dire "ha c'te spoil!" lol

Natsuki-Kuga
Natsuki-Kuga
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:47:39

Non...c'est...c'est pas une fille, y'a du avoir erreur :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:48:13

Non mais Prompto est un mec, ils se sont juste trompés. :rire:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:50:48

FFWorld, deux jours de retard /o

Mais je ne comprends pas pourquoi les sites qui relaient l'interview de Nomura ne mentionne pas l'un des trucs le plus important à mes yeux : le fait que le passage de Versus à FF15 n'a pas modifié le jeu en soi. Je trouve que c'est quand même intéressant comme question et ça peut rassurer les gens qui l'attendent depuis longtemps ;<

Vosler
Vosler
Niveau 27
14 juin 2013 à 00:55:51

J'avoue que la news de FF world me rassure pas des masse. Coté fonctionnalités online, je suis contre. 9 fois sur 10 ça grignote le solo, et FF c'est avant tout une aventure solo. Et penser si tôt à des suites (surtout en se disant qu'il va falloir faire vite parce que les joueurs sont impatient), j'aime pas l'idée. Les opus 1.5 non merci et les jeux qui s'étale sur 10 ans non plus.
Il parle de faire des suites mais se refuse à dire sous quelle forme, ça aide pas à se rassurer.
Bref développer un opus en pensant à sa suite, c'est jamais bon pour l'opus en lui même.

neo-lightning
neo-lightning
Niveau 19
14 juin 2013 à 00:58:34

prompro est un mec ou une meuf je comprends plus XD

Natsuki-Kuga
Natsuki-Kuga
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:59:14

C'est bien un mec :oui:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:59:32

En fait, dans l'interview, Nomura dit qu'il y a une masse de données considérables, et que les exploiter toutes en un seul jeu est tout bonnement impossible. Les gâcher est aussi difficile. Alors, il pense les exploiter dans des "suites". Mais est-ce que ça sera bien des suites ou des spin-offs ? Nomura avait pourtant dit que Versus se suffirait à lui-même, je crois (allez lire le petit FF15 illustré si vous voulez toutes vos réponses /o). Bref. Attendons.

Kupocoubo
Kupocoubo
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:12:06

Dites, si j'ai bien compris, les prochaines news seront données à la Jump Festa c'est exact ?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:18:32

Au Tokyo Game Show au plus tard (19 - 21 septembre) ;)

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:18:58

Ils y remontreront Versus. Il est possible que l'on ait des infos dans les magazines avant.

Kupocoubo
Kupocoubo
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:19:50

Ok merci :) Il ne reste plus qu'à patienter :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 01:31:14

"J'avoue que la news de FF world me rassure pas des masse."

le problème selon moi, c'est la réponse qu'ils donnent aux suites qu'ils pouvaient pas tout mettre en UN. Et surtout des suites, déjà que la saga KH il dit que kh3 fini l'histoire de l'organisation-XIII et donc c'est juste la fin du chapitre Xehanhort. Nan mais Nomura tes sympa mais tes ambitions etc.. quoi c'est déjà tu gère mal la saga KH !! Qui en 2013 toujours pas fini alors pour avoir maintenant pas un kh devenu du gros niwak mais aussi FFXV !! Nan mais ça va quoi là !! Puis trop fort ça réponse il sait pour les suites quoi déjà le travail de ce premier ne va pas aider avancer plus rapide pour faire et créer le monde des suites de FFXV. C'est une grosse blague là et puis ça veux quoi au juste que les suites de FFXV débarqueront que après 7 d'attentes par épisodes c'est ça blague !! Non mais il pouvait faire comme les autres FF du style une histoire mais qui se termine et pas qui se demi-termine car c'est pas fini à l'infini !! -_- donc FFXV à peu près 2014, ensuite 7 d'attentes pour le 2 donc 2021 puis 2028 après encore 7 attentes pour le dernier opus. Il veut empêcher kitase le fan du cheveux rose à ne pas faire de FF sur ps4 pas avant 30 ans là !! C'est ça son but à Nomura.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment