CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2009 à 17:49:10

C'est clair que le retour de la map serait excellent

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:53:36

C'est quoi une map ?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
25 janvier 2009 à 10:13:24

Bah c'est la carte du monde sur laquelle tu te balades pour aller d'une ville à une autre ou d'un continent à un autre.
Pour moi c'est un gage de non-linéarité du jeu. :oui:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:01:05

ah.
Je sais pas ce que ça donne, mais c'est pas pareil dans final fantasy 10 et 12 ? Vu qu'on a des destinations aux choix avec les vaisseaux.

Sinon ça fait un peu:
"Alors... prenons une carte de France, hum, tiens, aujourd'hui j'irais bien faire un petit tour à Hossegor histoire de voir de beaux surfeurs ( :) )"

• pointe son doigt sur Hossegor**

BIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
"Alalala, 5 secondes ! comme le voyage était long !"

Jouez a WoW, vous verrez ce que c'est que mettre du temps pour aller d'un bout a l'autre de la map ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:15:08

Rio>> je me demande ce que tu as mis dans ton profil ^^
Le contrôle parental m'y interdit l'accès :p

M'inerve ce contrôle parental ! on l'a activé sans faire exprès et on a pas le mot de passe pour l'enlever -__-
Je peux plus acheter de fringues sur le net, ni aller sur certains sites tout a fait innocents.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:45:15

"Je sais pas ce que ça donne, mais c'est pas pareil dans final fantasy 10 et 12 ? Vu qu'on a des destinations aux choix avec les vaisseaux."

Y'avait pas vraiment de map dans FFX et XII :fou: (que du contraire d'ailleurs dans FFX :rire: ).

La map c'est ce qu'il y avait sur tous les FF jusqu'au IX :ok:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:56:25

Oui, enfin j'ai du mal à saisir, pour moi une map, c'est une carte ^^

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:17:33

Bah c'est une une map du monde sur laquelle tu peux te balader pour aller aux villes où tu veux. :fou:

Je crois savoir pourquoi tu peux pas aller sur mon profil Laureen. :rire2:
C'est parceque j'y ai mis une conversation de FFIX entre Djidane et un habitant de Condéa dans laquelle Djidane décrit Kuja comme "sapé sexy". :o))
Mais tu peux même pas aller sur une page où y a juste ce mot ?? C'est un peu abusé là. :$

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
26 janvier 2009 à 01:19:58

Lol, je m'en rappelel de cette discution à Condea :rire2:
C'était juste devant l'entrée de l'auberge non ? Où on retrouve le chef par après :o))

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2009 à 08:58:10

Rio>> Quand je clic sur ton profil, ça m'ouvre la fenêtre, mais avec ça d'écrit dedans:

"BitDefender

Cette page Internet a été bloquée par le module Contrôle Parental de BitDefender !

Cette page Internet a été bloqué par le filtre Internet heuristique.

Le changement des paramètres du Contrôle Parental pour l'utilisateur actuel permettra d'accéder à cette page. Si vous êtes administrateur de ce système, vous pouvez changer ces paramètres depuis le module Contrôle Parental.

Si vous êtes certain que ce site est sûr et que vous souhaitez pouvoir y accéder à partir de maintenant :

1.Cliquez sur "oui" sur l'alerte BitDefender affichée dans le coin droit de votre écran.

2. Entrez votre mot de passe pour le Contrôle parental

3. Cliquez sur le bouton "Rafraîchir" de votre navigateur ou cliquez ici."

Je ne vois rien d'autre dedans.

Sinon je ne peux plus aller sur dailymotion, la moitier des pages de youtube et allocine...
Je m'amuse quoi :p

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:35:21

Trip :d) Oué c'est là. :rire2:

Laureen :d) Mais j'pige pas ... T'as 20 piges et ton ordi est toujours bloqué par un contrôle parental ??? :ouch:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:28:24

lol non, c'est mon frère qui a fait truc à la con sur ma session, mais je me suis co sur le compte de mon popa et j'ai réussis a régler le problème :) (je suis fière de moi)

Je vais enfin pouvoir faire toutes mes commandes !! Adieux argent de mon compte bancaire -__-

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 janvier 2009 à 21:01:01

Donc prochaine etape le trailer tgs 08 version longue dans le blu ray de FFVII advent children, celui qui aura la demo de FFXIII :ok:

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 janvier 2009 à 23:25:18

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=1729

"QUE C'EST BEAU !!!

Quant on pense que les graphistes s'occupent aussi de Final Fantasy Versus XIII..."

:bave:

Rominou64
Rominou64
Niveau 3
31 janvier 2009 à 08:02:31

J'ai pas compris le systeme... :question:
Il y aura 2 jeux de FFXIII différents??

josse-e
josse-e
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:46:40

Moi j'ai pas compris le scénario !

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
01 février 2009 à 12:57:58

ROMINOU64 >> Il y a 6 projets de prévis dans la franchise "Fabula Nova Crystallis -Final Fantasy XIII-" :
1. Final Fantasy XIII (PS3 & Xbox 360).
2. Final Fantasy Versus XIII (PS3).
3. Final Fantasy Agito XIII (PSP).
4. Final Fantasy Haeresis XIII (Celui-là, on ne connait rien, on sait me^me pas si c'est un jeu, tout ce qu'on sait c'est que le nom a été déposé par Square Enix).
5. Projet encore non dévoilé.
6. Projet encore non dévoilé.

Chacun de ces projets est orienté vers la mythologie du cristal, mais aucun n'a de relation avec les autres.
Chaque chef de projet a eu pour "mission" de développer sa propre vision d'un univers tournant autour de cette mythologie du cristal. C'est donc à chacun d'eux d'imaginer ce qu'est cette mythologie dans leur jeu.

Voilà le graphique de Square Enix qui présente la franchise :
- http://www.ffshores.com/img.php?img=img/Autres/Photos/00000-Projets-de-la-franchise-Fabula-Nova-Crystallis-Final-Fantasy-XIII-.jpg

Plus le point vert est gros et plus le projet concerné est sensé être important. Contrairement à la Compilation of Final Fantasy VII, le graphique nous montre que ces projets ne sont pas liés entre eux.
Voilà, tu sais tout. :)

josse-e >> Il est encore trop tôt pour discuter du scénario, on ne le connaît pas.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 février 2009 à 15:21:41

C'est vrai que le trailer HD de Advent Children Complete est hallucinant de beauté :bave:

Je l'ai déjà postée sur un autre topic mais je ne résiste pas à la tentation de vous la remettre ici tellement la vidéo est splendide :bave: :coeur:
http://www.ffdream.com/news-3005.html
Cliquez sur la version HQ dans le sous-menu qui s'ouvre en cliquant sur le triangle en bas à droite de la vidéo pour profiter d'une superbe qualité visuelle et surtout sonore ! Je suis scié par la musique, grandiose :bave:

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
02 février 2009 à 18:35:02

Heu... Ce n'est pas le trailer HD d'Advent Children Complete, c'est une une AMV ! ;)
Voilà le trailer HD :
- 720p : http://www.gametrailers.com/player/44904.html
- 1080p : http://www.ffshores.com/News-1043-Le-nouveau-trailer-maintenant-disponible-en-1080p.html

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 février 2009 à 23:21:10

J'ai pas dit que c'était le trailer Torkass :rire2:

Et merci pour le trailer au passage (même si je l'ai téléchargé ce midi :bave: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment