Je vais vous donnez une prédictions pour Final Fantasy XV en secret...
Mais si Versus XIII serait renommé en XV : Je vais vous donnez mon rêve vraiment TOP SECRET & CONFIDENTIEL
Tetsuya nomura aurais ce projet par hasard dans ça tête
Dans Final Fantasy XV : Il aurais décider de tout intégrer les personnages / De Final Fantasy au 13 ainsi que Versus XIII serait renommé en XV
On aurais Squall ,Cloud,Tifa, tout les personnages du monde presque tout de Final Fantasy en Mode : Secret Project ce qui ce nomme une vrai sens de là vérité
Si il sortais sur PS4 : Final Fantasy XV : Squall autrement dit Moi / Cloud en Lion s’entendrait bien avec Noctis... qui est bélier... dans tous les personnages y-aurais Tifa & même Stella , Tidus & tout les femmes de Final Fantasy & Hommes
De toute façon : Je vois aucun convenant si il sort sur PS3 / Versus XIII sans le dire... il ferais un mauvais jeu mais je l'assume en tout cas : Final Fantasy XV ferait un jeu de drague / Aventure & Action-RPG Beat'em All version - Kingdom Heart
Donc si Kingdom Hearts 3 sort sur PS3 où PS4 - J'en dirais + d'ici Décembre 2013....
Parce-que ce jeu est un truc jamais conçu & dans vos haines vous pouvez ragez.....
Dans ce cas - Kingdom Heart 3 serais le jeu le + ténèbres jamais créez comme Tetsuya nomura est en train de le créer.. : Versus XIII renommé en XV ça ne ferais aucun doute....
Si Final Fantasy XV sortez en 2014 : Non c'est impossible.....
Donc Kingdom Hearts 3 sortirais en 2014 - Je dit riens à ce sujet