CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

yajirou
yajirou
Niveau 6
06 juin 2013 à 16:31:59

Au moins ils auront eu le temps de le peaufiner le jeu maintenant espérons qu'on aura un trailer à l'E3 ainsi qu'une date de sortie et on leur pardonnera toute cette longue attente.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:42:07

Une date de sortie, ça m'étonnerait. Une fenêtre de sortie, peut-être. Mais encore faut-il qu'on ait une vidéo... Et ça, au vu des circonstances, c'est même plus certain du tout.

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
06 juin 2013 à 16:55:16

on peut toujours croire que versus 13 sera dans le line up ps4 , je pense c'est l'un des seul final fantasy qui est en développement sur ps4 " si c'est le cas " donc pourquoi pas une date de sortie ? ou sinon oui une date approximative

yajirou
yajirou
Niveau 6
06 juin 2013 à 17:07:33

L'E3 semble être l'occasion souhaité pour annoncer quelque chose de concret concernant le futur du jeu et l'idéal serait que cela se fasse au travers d'un joli petit trailer, je sais que leurs conférence se focalisera surement sur LR, FFX-X2 etc. mais il est également question d'un nouveau FF, et qui sait peut-être s'agit-il de versus.
Bref, plus qu'à attendre mardi pour être fixé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 17:22:25

"et qui sait peut-être s'agit-il de versus."

ou pas mais de "Agni's Philosophy : FFXV" et pari que le jeu sera exclu PS4 avec un gameplay similaire à "lightning returns" et ce sera encore 1 perso jouable. Le perso principal de Agni's Philosophy : FFXV sera la fille (en robe rouge) au vu de la démo. Et "FFVersusXIII" toujours sur ps3 mais quand le verra t-on à nouveau ? Peut-être E3-2014 ou TGS-2014. Oui c'est loin mais vu que TGS 2013 ils vont encore annoncer un KH du genre "KH remix 2.5" (contenu kh bbs+kh 2 mix) sur ps3 et parler encore de "lightning returns : FFXIII" et de "FFX-X2" vita etc... Du coup pour "FFVersusXIII" à l'E3-2013 No comment.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
06 juin 2013 à 17:23:10

Pour une date de sortie, il y a vraiment peu de chance. Après on peut toujours esperer un trailer ( même si les chances sont assez faibles désormais ).

Car SE avait dit présenter un FF PS4 à l'E3, mais on ne sait pas si c'est Versus, donc il se peut que Versus soit encore zappé pour laisser le champ libre à LR.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
06 juin 2013 à 17:25:58

"ou pas mais de "Agni's Philosophy : FFXV" et pari que le jeu sera exclu PS4"

Agni's Philosophy n'a jamais été présenté comme un jeu, juste comme une démo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 17:33:37

"Agni's Philosophy n'a jamais été présenté comme un jeu, juste comme une démo."

parce que le poster sert à rien, l'explication est toute simple ce sosie qui ressemble à Tameem Antonidas qui fera le FFXV.
http://game.watch.impress.co.jp/img/gmw/docs/575/318/02.jpg

de plus julien là lui même dit à 8:13 de la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=aK2atufrPYs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 18:30:00

Il sort quand même tard LR on peut oublier Versus pour 2014. :(

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
06 juin 2013 à 18:31:24

et si agni's philosophy et versus XIII étaient un seul et même jeux un peu comme kojima la fait avec phantom pain et ground zero . Le tout serait en suite baptisé Final Fantasy 15 :hap: .Perso sa le fait , il y avait un topic je ne sait plus lequel qui montrait la ressemblance avec les deux prêtre présent dans les deux jeu. yukasyse dans la vidéo que tu a poster julien a l'air de bien prendre son temps pour pas dire de connerie sa cache quelque chose :rire: ou peut être que j'essaye de me convaincre moi même après toute c'est déception des E3 précédant :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 18:58:28

Bah oui il sort le 21 novembre 2013 au Japon et en Europe en 2014 c'est n'importe quoi et il faut pas rêvé voir Versus arrivé en 2013 ni même 2014. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 19:21:39

On l'aura jamais à ce train là, putain Nomura fait quelque chose.

Kartimex
Kartimex
Niveau 1
06 juin 2013 à 19:26:09

Si c'est 2015, je vois mal comment le jeux sortira sur Ps3 et Ps4.. :(
En même temps, si ils ont vraiment bossé depuis quelques années pour le sortir sur Ps3 je comprends pas comment ils peuvent se permettre de ne pas le sortir sur cette console :question:
Franchement SE a m*rdé avec versus surtout à cause d'une com super mal gérée et carrément incompréhensible :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 19:46:54

Plus que quelque jours pour avoir la réponse.

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
06 juin 2013 à 20:01:26

Bien sûr j'ai le sang de Tetsuya nomura donc ça m'arrive de faire des rêves étrange sur ce jeux : Final Fantasy Versus XIII PS3/PS4 :hap:

Qui sais il sera encore absent pour toujours : Tetsuya nomura :rire: :diable:

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
06 juin 2013 à 20:14:03

Sony va soutenir la PS3 jusqu'en 2016 . Si Versus est exclu Sony , 2015 ou pas il verra le jour sur les deux consoles (si c'est prévu)

Kartimex
Kartimex
Niveau 1
06 juin 2013 à 20:28:39

Ah ouai dans ce cas ça reste possible :)
Mais juste pour savoir, ça arrive souvent qu'un jeux sorte sur deux consoles simultanément ou c'est plutôt rare?

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
06 juin 2013 à 20:35:26

C'est trop plutôt rare : Qui y-a beaucoup trop de rumeurs mais je pense qui y-aura des nouvelles d'ici E3 2013 - 11 Juin 2013

Parce-que ça casse les nerf à Tetsuya nomura : ça l'énerve si vous préférer

Tout ces rumeurs à là con PS3 & PS4 & Playstation 5 tant que j'y suis :pf: :rire: :hum:

Pour lui : Final Fantasy Versus XIII est un bijou-rare pour lui :ok: :oui:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
06 juin 2013 à 20:43:13

Non mais si Versus n'est pas à l'E3, je me pend :fou:

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
06 juin 2013 à 20:47:27

Qui sais le cosplay de Noctis : C'est peut-être sur là dernier next-gen : Playstation 9 :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment