Y-aura tout les chaines TV : qui le mettront & pleureront de joie comme Julien tellouck où Marcus va pleurer sur ce jeu / Dans tout les chaines TV ça va être diffusé E3 2013 sauf les chaines TNT.... - Direct 17 peut-être si y-a encore Jeuxactu....
Game one ,Jeuxactu,Jeuxvideo.com presque tout les sites dans les jeux vidéo & même NO LIFE sur là chaine que je regarde il en pleureront à E3 2013
Bref vivement E3 2013 pour bien
Et si trop de personnes dépasse le record pour Versus XIII => Imaginons c'est comme Dissidia donc-là - Grand Theft Auto V ce fera très dominé dans ce cas
Versus XIII => Si il restez encore en Kingdom Heart ça vendrais comme des petit pains..... / Mais si c'est comme le gameplay : Lightning - Il ce vendra pas biens....
Versus XIII => Mise tout - dessus pour Julien merceron l'amenez le + loin possible mais ce sera impossible , si y-a pas un gameplay de : Kingdom heart sur Versus XIII c'est pas grave d'énorme gens seront dégoutez.....
Je m'achèterais : Kingdom hearts 3 comme tout le monde....
Naughty dog pourra jamais faire mieux que : Square enix où soft parce-que Tetsuya nomura & Hideo kojima ce considère comme des frère....
Metal Gear Solid : Tetsuya nomura fan de MGS & Hideo kojima fan de : Final Fantasy.... pour en savoir un peu +
Pour lui faire peur & c'est tout / C'est là guerre pour les graphisme