CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Dante8
Dante8
Niveau 6
15 avril 2013 à 17:50:56

EndlessSpace :d) pour ma part, le système de combat du 13-2 est très ennuyeux.. ce qui fait, que même si tout le reste est bon (voire très bon) ben je m'ennuis rapidement a y jouer... (avis très subjectif, bien sûr). :ange:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:34:37

En même temps la saga de FF XIII... ( bon ok je trolle pas :noel: )

Mais par exemple, je trouve les combats de FF IX très très lents et ennuyeux, pourtant j'ai adoré le jeu de A à Z, comme quoi. :hap:

SasukeCaellum
SasukeCaellum
Niveau 8
15 avril 2013 à 21:41:26

Après chacun son avis,chacun son goût & chacun sa façon de jouais

Par exemple : Si celui que joue à Final Fantasy 7 n'aime pas Versus XIII

Ce n'est pas une obligation mais laissez-les joueurs où personnes jouais à chacun sa façon de jouais & d'aimer

Voilà - J'ai tout ce que j'ai à redire en ce qui concerne

Final Fantasy Versus XIII : ça fera de même que Kingdom Heart 2 / Il sortira sur PS3

Raison : Il avais fait-là même chose en 2006 pour Kingdom Heart 2
Il devais être sur PS3 mais restez sur PS2...

Et Kingdom Heart 3 sortira sur : PS4

Peut-être sûr (où pas...)

Voilà :hap:

Dante8
Dante8
Niveau 6
16 avril 2013 à 00:02:24

et puis d'une autre part, (je remet une des plus anciennes news ayant était annoncées lors de certaines intervieuw):
Final Fantasy 13-1 était censé être sur PS2 et FF versus13 sur consoles next-gen (PS3). Mais ils ont préféré porter FF 13-1 sur PS3 pour que la saga Fabula Nova Crystalis soit sur la même plateforme.
Notes a préciser pour les personnes qui râlent sur les suites a rallonge de Final Fantasy 13-1, ils ont dis dans une autre interwieuw qu'il serait possible qu'il y ait d'autres épisodes dans la compilation FNC; et c'est ce qui c'est réellement passé.

source: http://www.ffworld.com/?r/?rub=ffv13&page=interview

(j'ai tenté de réaliser un résumer le plus court possible avec les information pouvant être interressantes a faire rappeler) :ange:

Donc: No Stress, tout se passe comme prévu depuis le début.

etnah
etnah
Niveau 14
16 avril 2013 à 14:54:47

Selvaris si ces "cons" pensaient comme toi, je pense qu'on n'en serait pas là aujourd'hui XD

" Donc: No Stress, tout se passe comme prévu depuis le début. " donc ils ont prévu ce bordel depuis le début, mais ils sont fous :noel:

après c'est clair que maintenant il va leur falloir une sacré pirouette pour se sortir de ce bourbier... car bon ff13-3 sort déjà en fin de carrière de la ps3 (pas vie), donc soit ils vont devoir sortir versus en version ultra rapide (pour éviter que tous les joueurs se barre sur ps4) et donc ils n'y aurait pas de dlc pour ff13-3 (ben oui ils nous serine depuis je sais pas combien de temps qu'il ne faut pas faire d'ombre.....), donc j'y crois moyennement.

enfin on verra bien, mais bon faudrait qu'ils se sortent les doigts du... des oreilles s'il veulent que versus sorte sur ps3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 16:27:31

mais lol il ne sortira pas sur ps3 c'est quasi sûr les gens!

Vosler
Vosler
Niveau 27
16 avril 2013 à 16:45:11

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-02-22/square-enix-to-release-final-fantasy-xiv-for-ps3-before-ps4

En gros, vu qu'il l'on promis sur ps3, il y'aura une version ps3.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:51:17

Sauf que Toriyama a dit dans une interview récente que les suite de FF13 n'étaient pas prévues au départ et étaient nées de la demande des fans. FF13-3 notamment. Ils ont d'abord pensé à ne faire un DLc avant d'en faire un jeu. C'est une décision opportuniste et rien de plus (j'attends de voir une personne capable de me justifier la sortie de FF13-2 à partir de la fin de FF13. Bonne chance)

SasukeCaellum
SasukeCaellum
Niveau 8
16 avril 2013 à 18:53:21

Final Fantasy Versus XIII => Comme Kingdom Hearts 2 - Il sortira : Exclue PS3

Kingdom Heart 2 - Tout le monde disait qu'il allais sortir sur PS3 & Non il l'on sortie que sur PS2

Donc de même pour Final Fantasy Versus XIII PS3 - Exclue =>

Kingdom hearts 3 - Désolez pour tous les gens il sortiras exclue sur PS4.... :pf:

Dante8
Dante8
Niveau 6
16 avril 2013 à 20:07:13

Adreyan :d) puis-je avoir la source? s'il te plait. merci. :ange:

Nara3
Nara3
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:33:22

(j'attends de voir une personne capable de me justifier la sortie de FF13-2 à partir de la fin de FF13. )

le mythe de fabula nova le permet amplement cela dit je ne m'attendais pas à cette suite là, pour moi il restait des zone d'ombre qui aurait laissé un sentiment de pas finit ok les perso arrivent a leur propre terme mais le mythe en lui même non et puisque tout repose deçu difficile de rester sans suite en tout, cas pour moi

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:44:58

Sauf que la fin de FF13 se suffisait et que la façon dont ils ont fait en sorte de la tuer pour mener à Ff13-2 est ridicule (faut quand même le reconnaître). Je suis d'accord pour le mythe. Mais y'avait autre chose à faire que ça ! Genre je sais pas, explorer du côté de Fang et Vanille. Ça aurait été très intéressant d'avoir des explications dessus. Mais non il fallait mieux se servir de Lightning... Honnêtement, la façon dont ça a été fait, c'est bidon.

Dante : va voir sur le site de novacrystallis. C'est une des interviews de Kagari avec Toriyama.

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
17 avril 2013 à 10:42:20

OMG ! OMG ! OMG ! Jamais j'aurai cru en me levant ce matin qu'on aurait droit à quelque chose sur Versus !

:d) http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-versus-xiii-square-enix-tetsuya-nomura-annonces-prochainement-e3-2013-actualite-32780.html

Il n'y a pas de quoi se réjouir vraiment mais bon sang ça fait du bien :content:

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
17 avril 2013 à 10:49:04

La version FFWorld de la news (oui ça mérite d'être posté 56 fois s'il le faut :noel: )

Tout ça va en effet dans le sens des rumeurs disant qu'il sortira bel et bien sur PS4 (sur PS3 aussi j'espère , ce serait la moindre des choses) , reste à savoir si en tant que Final Fantasy XV ou pas .

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
17 avril 2013 à 10:49:45
  • :d) http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2469
  • sorry , c'est l'excitation .
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 10:54:55

Hey oui selvaris ! Moi aussi je suis content mais j'ai vraiment peur d'etre déçu du jeu... Trop longtemps qu'il ce fait attendre c'est jamais bon ....

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:13:04

Pourvu qu'à l'E3 on est des nouvelles intéressantes sur le jeu. :ange:

-FF-
-FF-
Niveau 44
17 avril 2013 à 11:17:50

Effectivement, son heure arrive enfin... Après reste à voir sur quelle support il va sortir (le faite qu'il sorte exclu sur PS4 ne m'étonnerais même pas). Donc il y a de fortes chances pour que tout cela soit révélé à l'E3 prochain donc le plus gros est fait (en attente), plus que 2 mois et demi à attendre pour enfin avoir le verdict!!

SasukeCaellum
SasukeCaellum
Niveau 8
17 avril 2013 à 11:19:54

Je travaille pour Tetsuya nomura & On à diffusé juste une moitié de là radio c'est tout pour Versus XIII & Que l'aventure continue... :hap:

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
17 avril 2013 à 11:20:43

Systete , c'est écrit nulle part que trop d'attente n'est jamais bon signe :oui: . C'est même le contraire , trop d'attente est synonyme de qualité justement .

Ne me ressortez pas Duke Nukem Forever (sinon je trace votre IP)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment