etnah
C'est différent , concernant le mag c'est clairement de la publicité , c'est normal . Et si jamais Versus est porté sur PS4 ils n'auront aucune raison de le cacher pour ne pas faire de l'ombre à Lightning Returns puisque celui-ci sort uniquement sur current-gen . 'fin j'espère qu'ils raisonneront comme ça ces cons
Nemedien
Un des principaux atouts de Versus est la présence d'une mappemonde . Dans un souci de réalisme ils ont abandonné le style "SD" des mappes des FF PSOne pour reprendre celui de FF12 qui ma foi était parfait mais qui à cause des limitations techniques de la console ne se laissait pas parcourir en continu .
Je ne comprends pas les défauts que tu cites . Tout dépend des développeurs , le manque de détails en grandes zones n'est pas un défaut commun à tous les mondes ouverts et en ce qui concerne les transitions il y'a rien de plus normal qu'elles soient souvent violentes c'est très souvent le cas sur Terre (puis je préfère nettement un changement de décor brusque qu'un écran noir)
En ce qui concerne le vide , franchement vu les derniers Final Fantasy en date tu me files un 100km2 de désert explorable , je pleure de joie . Les endroits bien garnis et riches en détails seront les villes , villages , etc. Tu t'attends à voir quoi de plus que des arbres et buissons dans une forêt ?
Tous ces espaces seront évidemment , d'après Nomura parcourables à dos de chobos , en voiture , en aéronef , moto (?) , etc.
(Désolé s'il y'a un souci de lisibilité , je suis sur Ipad)