CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
11 avril 2013 à 19:54:45

Et ça , Sony l'a compris . Il y'a deux jours je lisais un article concernant la PS4 qui disait que Sony voulait proposer bien plus que des FPS à foison sur sa machine , raison pour laquelle "Knack" a été le premier jeu présenté lors de la conférence PS4.

Et aujourd'hui voilà ce que je lis sur la Xbox3 :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065010-xbox-3-le-retour-de-ryse-et-un-forza-au-lancement.htm

les dernières lignes de cette news me dégoûtent au plus haut point .

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:11:59

Microsoft me dégoûte au plus haut point :noel:

Mais clair, marre des FPS, j'ai pas envie d'avoir une nouvelle génération de console avec comme seul mot pour la résumer : FPS :nah:

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
11 avril 2013 à 21:15:05

On go tous PS4 donc :hap: /\ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 21:19:34

Moi je go ps4 j'ai déjà éco! Microsoft ma toujours dégouté ils ont aucun respect pour leur clients sa parle que pognon dans cette firme! Ils innove une foi tout les 36 du moi et en + j'ai l'impretion qu'ils n'apportent rien de frai dans les gen!

SasukeCaellum
SasukeCaellum
Niveau 8
11 avril 2013 à 21:53:07

Oh - Oh insulter pas : Square enix (où plaintes)

Y-a en marre avec vos insultes sur Toriyama & Mr Tetsuya nomura laissez-les tranquille

Puis ZUT.... - Si il sort sur PS*5

Je serais pas dégouter :hap:

nemedien
nemedien
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:54:33

c'est surtout la course aux graphismes qui à provoqué ça, pourtant les meilleurs jeux de la gen actuelle sont loin d'être des perles graphiques, il faudrait que les developpeurs commencent à se mettre ça en tête, d'abord jeu, puis les graph... J'ai peur que versus XIII soit tombé dans le même panneau "on à fait un truc grandiose", "Ce sera encore plus beau à la prochaine fois" :(

SasukeCaellum
SasukeCaellum
Niveau 8
11 avril 2013 à 21:58:55

T'inquiète : Square enix à toujours cette référence Faire toujours encore + beau où + grandiose juste pour le faire sortir sur PS*5 :hap:

SasukeCaellum
SasukeCaellum
Niveau 8
11 avril 2013 à 22:04:58

J'ai qu'une chose à vous dire : En secret Moi & Tetsuya nomura / Mais ça reste Top Confidentiel....

Attendez E3 2013 : Et ça promets d'être une bombe nucléaire.... :diable: :hap:

Hmmm *tousse* .... :hap:

Voilà merci de votre patiente : Cause => GTA V / Grand Theft Auto V

Jean-Merderie
Jean-Merderie
Niveau 3
11 avril 2013 à 22:17:12

Si tu continues à poster tes pets de mouches, je te traquerai partout et te spoilerai Versus dès que possible :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:30:53

Mark Cerny (le mec derrière la PS4) apprécie beaucoup les Jrpg il me semble.

Allez based god Cerny, donne-nous Versus sur la ps4 :noel:

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
12 avril 2013 à 01:21:22

Ce qui me fait peur ce sont les rumeurs comme quoi la carte du monde que nous fan de (FF)Versus 13 chérissons et réclamons depuis tellement longtemps ait été retiré je croise les doigts pour que toute les infos que nous avons dans le petit versus illustré soit toute présente quand versus sortira et pas retiré (>_<)

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
12 avril 2013 à 01:43:52

Ce n'est même pas une rumeur . D'où tu sors ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 07:03:01

J'avoue j'ai jamais entendue parler que la carte monde étais annuler

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 avril 2013 à 09:40:35

Si, la rumeur elle date de plus de trois ans quoi.
Faudrait voir à vous mettre à niveau les mecs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 10:14:11

pfff chaud si il fon ça

SasukeCaellum
SasukeCaellum
Niveau 8
12 avril 2013 à 10:16:59

De toute façon tout le monde sais : All > Qu'il sortiras sur PS*5 :noel:

(où pas)

Attendons E3 2013 pour en savoir + sur le fantôme :rire:

Et si il sort pas sur PS4 Bon tant-pis je serais content :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:19:46

Ce n'est pas qu'elle est annulée, c'est qu'elle a été transformée dans son fonctionnement. Nomura avait dit que la carte du monde façon PS1 ne rendait pas bien et que donc ils avaient préféré utiliser une carte à la FF12 (connexions de grands espaces). Les jeux n'étaient pas cités et les numéros remplacés par des * mais les références étaient claires.

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
12 avril 2013 à 16:21:14

Je me souviens de l'interview en question .

Si jamais le jeu est devenu Final Fantasy XV il se pourrait même qu'il soit devenu un monde ouvert . (seule différence c'est qu'il n'y aurait pas de coupures entre les grandes zones comme ça devait être le cas à la base) Julien Merceron disait qu'ils étaient très intéressés par les mondes ouverts .

De toute façon c'est le futur du jeu vidéo , beaucoup de licences s'y mettent (Même Metal Gear Solid , imaginez ! ) et c'est pas plus mal . C'est une façon comme una autre d'éliminer les temps de chargements ou autres coupures nuisibles au rythme du jeu . Ça rejoint la nouvelle philosophie de Sony "Jouer plus , attendre moins"

etnah
etnah
Niveau 14
12 avril 2013 à 16:32:34

oui enfin entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font... y'a une grosse marge.

si je lis le petit mag SE sur le 13-2, il s'agit d'un chef-d’œuvre s'adressant au joueurs hardcore. alors soit on m'a filer oui-oui au pays des incohérences à la place, soit ils se foutent ouvertement des lecteurs XD

enfin de toute façon on verra à l'E3 où on nous dira que le développement suit son court mais qu'on ne peut pas en parler pour ne pas faire d'ombre au 13-2, et on attendra le TGS. ah oups je me suis planter maintenant faut remplacer 2 par 3, quel avancement :rire:

nemedien
nemedien
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:57:10

Les mondes ouverts ont des avantages comme des inconvénients

1) le quantité de détail et objets est drastiquement réduite sur un monde ouvert
2) la transition des zones est catastrophique dans un monde ouvert (on passe d'une jungle à une prairie comme sa, pouf ! AHHHHH !
3) C'est viiiiiiiiiide, t'a 360km² de vide c'est affligeant, un désert je veux bien mais les autres décors c'est juste chiant. Je veux bien que le jeu soit en structure "Road movie" mais ce vide est plus affligeant qu'autre chose dans les mondes ouverts. Bon, faut voir l'efficacité du chocobot alors ;)

Aux dernières infos (vieilles de 3 ans en effet), Nomura avait parlé d'un Vaisseau (comme sur les anciens FF) pilotable (comme sur les anciens FF) et qui était opérationel sur leur démo, c'était la dernière info qu'on à obtenu de la map monde du jeu, depuis c'est le silence radio, il y a des fortes chances pour que le rendu final ne soit pas satisfaisant et qu'ils aient rebroussé chemin et le vaisseau et la map monde passés à la trappe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment