CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:54:37

euh quand je parlais de déficience mentale, je parlais pas que de lui...

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:14:18

ben comme tu l'a remarqué, je ne traine plus vraiment sur ce forum, et là il y a pas mal de nouvelles têtes qui ont bien l'air de posséder les mêmes caractéristiques que certains hommes des cavernes .
m'enfin bon j'ai pas envie de lancer les hostilités (encore moins avec des gamins potentielles de cités) alors je ne dit pas qui .

chronos666
chronos666
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:18:32

T'as pas tord, moi je retourne sur l'autre forum de Versus XIII, je pensais que l'ambiance s'était apaisée ici, mais c'est pas le cas.

chronos666
chronos666
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:36:46

Ne tente pas l'autre tarré, il pourrait continuer son show sur ces forums aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 14:37:57

Moi aussi je retourne sur mon petit fofo ^^ moi il me fais juste rire avec ses " je ressemble à Noctis " aprés comme j'ai dit je suis plutot quelqu'un de calme mais sasuke je sais pas il m'énerve meme si je rep aux 1/10 de ses messages

chronos666
chronos666
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:43:36

Si des gens souhaitent aller sur l'autre Forum histoire de parler avec des gens censés et intelligents, envoyez-moi un message privé :ok:

SasukeCaellum : Ciao Tête de con :)

Vosler
Vosler
Niveau 27
07 avril 2013 à 15:05:14

Je sais ce qu'il manque cruellement aux forums de JV.com, une fonction bloquer/cacher les posts d'un utilisateurs :3 Le monde serait tellement merveilleux avec cette fonctionnalité :noel:

nemedien
nemedien
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:05:35

Noctis meurs à la fin, la news est tombé hier sur le twitter de Nomura.

DarkOmegaNoctis
DarkOmegaNoctis
Niveau 9
07 avril 2013 à 17:45:38

Et les gens, le blabla -15 ans c'est pas ici ...

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:58:46

vosler. Y avait un script pour firefox qui permettait ça mais je ne l'ai plus et je ne me rappelle pas du nom :-( ... Tu pouvais cacher les post de qui tu voulais automatiquement en appuyant sur un bouton. :D

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:13:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1273221-1-0-1-0-extension-jvcmaster.htm

Un "nouveau" qui a l'air suivis. (c'pas celui que j'utilisais mais je viens de le test et c'correct)
Si tu es sous Firefox -> Install d'abord greasemonkey, redemarre, clic sur install le script.
Quand tu reviendras sur le forum il te demanderas ce que tu veux activer. Perso, anti flood et cacher les messages. Tu n'auras qu'à appuyer sur le bouton rouge A qui apparaitras à coté du pseudo de Sasuke pour tous les cacher.

Vosler
Vosler
Niveau 27
07 avril 2013 à 19:10:16

Intéressant tout ça :D
Par contre je suis sous Chrome, mais je garde le lien sous le coude, ça peut toujours être utile ^^

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:35:09

Fonctionne aussi sur chrome d'après le lien, chronium et opera.

Vosler
Vosler
Niveau 27
07 avril 2013 à 21:09:43

Ouais j'ai vu ça! Faudra que je teste mais merci! :ok:

nemedien
nemedien
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:57:14

Nomura a rien ecris sur twitter, c'était un sarcasme, quelle intelligence...

Merci pour le module Djidane ! C'est juste dommage que JV.com n'intégre pas déjà ces mécaniques dans leur propre forum de base !

pikhun
pikhun
Niveau 13
08 avril 2013 à 08:10:36

Vivement que jvc cree la fiche du futur ff15 :pf:
J'y crois de plus en plus a l'annulation du titre ffversus13 rien qu'au niveau marketing.

SasukeCaellum
SasukeCaellum
Niveau 8
08 avril 2013 à 14:04:22

Ecoute-le Pikhun - Je parle de Dante8 : Il à pas tord / Il sera à E3 2013....

Mais l'annulation sera pas une annulation : tu à que attendre comme tout le monde :pf:

Dante8
Dante8
Niveau 6
08 avril 2013 à 15:05:29

Soyons serieux, le meilleur élément que l'on puisse avoir le jour de l'E3 de la part de square enix est: attendez encore bientot, vous aurez des news prochainnement....l'année dernière j'avais trops espérait qu'il soit a l'E3 avec plusieur argument ( ou pour le TGS, je ne sais plus trops. A l'E3 il vont mettre lightning returns en star, FFX/X-2 HD y seront sans doute présent, les avancement de FF14 aussi, Drakenguard 3 , je ne serait pas étonner, et tetre aussi d'autre production.... (et pas versus).
Je pense que LR vas sortir peut avant le TGS, et a partir de la, on aura une chance d'avoir des info sur Versus 13 lors du TGS 2013.... :play:

pikhun
pikhun
Niveau 13
08 avril 2013 à 16:56:45

En fait quand je parle d'annulation du titre, je ne parle pas de l'annulation du jeu mais juste du nom du jeu, Sasuke.

nemedien
nemedien
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:25:40

Tuer le nom du jeu serait en effet bien plus vendeur, le présenter comme une nouvelle liscence pour dire "regardez, finalement on a tout répris à 0 pour la nouvelle gen !" c'est bien plus venduer que "on y bosse depuis 8 ans, le jeu à pris un sacré coup de vieux technologiquement, dommage, mais il est la"

Finalement l'E3 de Square se résumera à : LR, FFX-HD, FFXIV, FF ps4

Et le TGS sera : FF ps4 (si la console sort bel et bien fin 2013, ils voudront d'office mettre en vitrine leur nouvelle technologie, quitte à faire un jeu pourri, quoi que ils en ont l'habitude maintenant..., mais ils le feront) et un petit "on parlera bientôt de versus" comme d'habitude, sauf si ce dernier est porté sur la prochaine gen

Duke nukem forever 2.0

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment