De 1er : Prouvez-tous le contraire - Et même en BAGARRE / Je te bats si tu veut je te soumets en 2 secondes ta plus de jambes où bras
Donne-ton facebook : Sinon c'est toi qui dois te barrer - JE TE PREND/ TU TE PRENDS POUR LE ROI DU MONDE Vas-y drague des filles françaises - Italiennes - Espagnol - Américains / J'en ai riens à cirer les femmes ce font *******er comme toi Pika
Mais moi-même j'atteins l'au-delà patiente.... & Bagarre : Je te jure - je te fais là peau pour prendre ta gorge et te l'arracher de mes propres mains(Voilà plus fort que moi...)
De 2ème : Donnez-vos facebook pour qu'on rigole un peu de vos têtes moches / Sinon c'est toi qui dois te barrer Pika22 - J'aurais une raison : Tu est fan de Versus XIII pour riens alors et tu me tire là tête avec .... et si c'était le cas tu aimes chercher là provocation... tant mieux....
Pika le fan de Diablox9
De 3ème : Arête avec ton blabla qui n'as aucun sens puis attend les infos sur versus comme tout le monde !!! Je suis patient depuis 7 ans donc je suis là + longtemps que toi
Diablox9 est un nul : De toute façon c'est moi qui est fait atteindre PSY - Gangnam style & Son fan de Moi en même temps : Perso faudrait pas trop te l'à ramener
Les 1,500,000,000 Vues sur youtube
J'ai fait 23,330,000 pour Versus XIII : En logiciel mais je dirais rien sur ce logiciel haute technologie