Salut les gens,
Alors vous êtes pas obligés de me faire absolument confiance, même si je suis pas là pour raconter des âneries surtout si ça concerne Final Fantasy.
Quoiqu'il en soit, on m'a personnellement assuré (ma source: une personne travaillant dans une entreprise dont le nom commence par s et finit par y) que du Final Fantasy sera présent le 20 février lors de la conférence de Sony.
Bien évidemment il s'agit de FFXV, les seules choses qu'on m'a dit c'est qu'il est question d'un a-rpg (visiblement Square Enix en a fini avec le tour par tour
).
Autre chose assurée, Versus XIII se sera également sur Ps4 (j'espère au moins qu'il sortira sur Ps3, je l'aurais mauvaise sinon). Pour une sortie en 2014.
Encore une fois vous êtes pas obligés de me croire, mais ce que je vous dit là sont des faits véridiques, au moins regardez la conf du 20 février.
Après, je pense pas que ma source s'amuse à me raconter n'importe quoi, ce n'est pas un ami mais plutôt une connaissance qui sait très bien que je suis un big fan de FF et il semblait ravi de m'apprendre des choses qu'il a vu dans son boulot.
Voilà