CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pika22[JV]
Pika22[JV]
Niveau 7
05 février 2013 à 12:12:14

c'est bien comme ça nous aurons des infos soit sur LR soit sur Versus ou peut etre bien sur FF15 :-)

Vosler
Vosler
Niveau 27
05 février 2013 à 12:56:44

De la part de Square, si y'avais pas de release PS3 a coté, se serait un gros doigt pour les joueurs PS3. Après, ça dépend surtout des contrats d'exclus. Si c'est Square qui a décidé de sa propre volonté que se serait une exclu PS3, ou Sony qui a acheté une exclu Sony ou PS3.
Bref suivant se contrat on se fait enfler...
Mais les rumeurs, c'est ce qui arrive quand on donne pas d'os a ronger.

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 février 2013 à 13:04:21

Putin mais si Sony le 20 février présente sa PS4 avec jeux de ouf a l'appui, Versus et The Last Guardian pour ne citer qu'eux j'vais devenir ouf (la meilleure présentation de tout les temps 1000/1000 :fou: )

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
05 février 2013 à 13:18:17

Je pense que c'est un fake l'annulation de Versus XIII sur Ps3, les chipset de la ps3 et de la ps4 ne fonctionnent pas de la même manière, et le moteur de jeu de Versus XIII est spécialement conçu pour la ps3.

Sans compter l'architecture des consoles, le CPU de la ps4 est moins puissant que celui de la ps3 or le CELL fait tout le boulot sur Ps3.

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
05 février 2013 à 13:40:43

Putain mais qui attendais ce jeux avec impatience depuis 2007 et la j'apprend qu'il ne sera pas sur PS3 , la c'est du foutage de gueule .

evalse
evalse
Niveau 6
05 février 2013 à 13:48:52

J'ai principalement acheté la ps3 pour ff versus xiii et kh3, resultat ? De bon titre certe mais pas ceux que j'attendais !
Si square me fait ça en sortant le jeu sur ps4, il ira ( à mes yeux ) rejoindre activision...

Pika22[JV]
Pika22[JV]
Niveau 7
05 février 2013 à 15:05:41

c'est pas si grave ils le sortiront aussi sur ps3 ca se trouve :)

SasukeCaellum
SasukeCaellum
Niveau 8
05 février 2013 à 16:18:59

Où peut être que....... :hap:

Il sorte pas sur PS4 ,Qu'il sort que Exclue : PS5 & Final Fantasy XV en même temps :hap:

Pour Final Fantasy Versus XIII...

Là-source disait vrai dans mes rêves : Il sortirait en 2014 :sournois:

-FF-
-FF-
Niveau 44
05 février 2013 à 18:42:31

Versus XIII ferait-il partie du line up de la PS4?
http://www.jeuxvideo*fr/jeux/final-fantasy-versus-xiii/final-fantasy-versus-13-reporte-consoles-next-gen-2014-actu-539526.html

(Remplacer l' * par un . )

Perso, j'en doute. Le développement avance selon certaines personnes bien placées (et celà depuis un bout de temps) donc pourquoi avoir tout refait avec le nouveau moteur graphique présenté de ce que donnera les FF sur Next Gen? Bon après avec SE, il faut s'attendre à tout (un jeu PS4 avec des graphismes de PS3...).

Nara3
Nara3
Niveau 10
05 février 2013 à 20:53:50

il n'y a pas de fumé sans feu =s c'est tout à fait probable

teuchiaa
teuchiaa
Niveau 9
05 février 2013 à 21:06:11

Reponse de Square qui tend à démentir cette nouvelle.

''Update: Square has responded to this piece with the following quote, “Square Enix does not comment on rumour and speculation.”

En gros. Square Enix ne commente pas les rumeurs et les spéculations.

evalse
evalse
Niveau 6
05 février 2013 à 22:08:30

Ça sent mauvais là :snif:

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
06 février 2013 à 01:10:14

Ils nous l'ont bien calé profond celle la :o)) ba t'façon plus jamais de console pour moi vu dans l’état où ça part maintenant et surtout je prend des leçons de mes PS3 qui ne se sont jamais vu avaler versus 13 ou the last guardian ... :non:

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
06 février 2013 à 02:25:13

C'est des conneries, franchement faudrait être con pour sortir ce jeu sur consoles next gen alors que le parc de la PS3 actuelle est de plus de 70 millions de machines. Donc beaucoup plus d'acheteurs potentiels pour ce FF versus XIII.

Bref j'y crois pas une seule seconde.

bigNt
bigNt
Niveau 12
06 février 2013 à 02:44:44

SE qui veut pas commenter la rumeur :doute:

Y'en a d'autre type Rockstar qui sont monté au créneau pour défendre l'arrivée de GTA5 sur PS3 par exemple...

Faut attendre le 20 février et l'event Playstation, voir si ça débloque quelque chose

-FF-
-FF-
Niveau 44
06 février 2013 à 11:39:47

Quand même, SE est tombait bien bas mais de la à ne plus avoir d'honneur, j'ai vraiment honte pour eux si c'est le cas... Réponse dans 14 jours (ou pas...).

lekern
lekern
Niveau 8
06 février 2013 à 15:01:10

et la fameuse annonçe de famitsu c'etait quoi au fait???(car avec tous les kikoo pages qu'il y a eu j'ai perdu le fil) lol

final fantasy versus 13 renommée en FF15??? ça me derangerait pas mais qu'il soit exclue ps4.....................................

myiffee
myiffee
Niveau 9
06 février 2013 à 15:17:02

l'annonce de famitsu c'était le nouveau jeu de suda51, killer is dead...

Si versus ne sort que sur ps4 ça serait clairement abusé... Faire miroiter aux joueurs en début de ps3 pour finalement ne sortir que sur la machine d'après :non2:

bigNt
bigNt
Niveau 12
06 février 2013 à 15:25:41

Nan killer is dead c'était l'annonce de la semaine dernière. Là famitsu sort demain y'en a une nouvelle normalement :ok:

teuchiaa
teuchiaa
Niveau 9
06 février 2013 à 16:06:57

Mais LOL un mec lambda lance une grosse connerie sur un forum quelconque et tout le monde la gobe.

Ca c'est de la source fiable ou je ne m'y connais pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment