CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
23 janvier 2013 à 16:08:27

Au fait, il devait pas y avoir une conférence de Square Enix en Janvier :question:

Ça a donnée quoi :question:

Kanemyr
Kanemyr
Niveau 5
23 janvier 2013 à 16:28:35

Ca n'a rien donner de réellement constructif vis à vis nos attente... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 17:08:51

"Au fait, il devait pas y avoir une conférence de Square Enix en Janvier :question:

Ça a donnée quoi"

ça rien donné car c'était un FAKE par le site bidon zéro journalisme à croire que ces sites pro du leak Final Fantasy Versus XIII ne avent faire comme KOTAKU rien juste des fakes !!

je sais tu parlais de cette rumeur bidon
http://www.gamingfrance.fr/2012/11/square-enix-un-evenement-special-en-janvier/

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
23 janvier 2013 à 18:33:39

Vous êtes bien trop médisants à propos de Lightning Returns :snif:

Prenez les jeux comme ils viennent, ils ont tous leurs avantages et leurs défauts :bravo:

Et puis, ces pauvres hommes ne peuvent pas tout les jours faire des FFVIII ou X :fier:

Perso, j'adore tous les Final Fantasy :coeur: Square Enix :cute:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:35:51

Tant mieux pour toi, sincèrement.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
23 janvier 2013 à 18:56:22

yukasyse :d) Oui c'est bien de ça que je parlais, dommage :-(

cloudeluard :d) Désolé mais les FF ont bien diminué ces derniers temps niveau qualité, ça ne vaut pas du bon vieux FF PSone :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 18:59:04

Ba lol retourn sur ta péès 1 alor mdr .

Z'avez vu le trailer de "X" sur WiiU ? :pf: Je suis sur le cul , ils ont développé ce truc en si peu de temps ..?

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:01:28

De toute évidence :oui:

Je trouve ça aussi impressionnant pour la partie décor, par contre, le personnage qu'on voit, lui :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358958395-xenomachin.jpg

Désolé mais ça c'est niveau PS2.
Mais bon, le jeu est toujours en développement de toute façon, mais ouais, rien que les décors, ça poutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 19:08:29

Le jeu en IG m'a l'air très beau compte tenu de l'étendue des décors .

Putain je suis vraiment sur le cul , sans le nom de la vidéo j'aurai cru que c'était ce à quoi Versus ressemble actuellement .

Vous croyez que c'est voulu ? J'aime pas dire ce genre de trucs mais pour le coup le jeu ressemble beaucoup à Versus :ouch2:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:12:41

Sur un tas de forum, on compare Versus à X d'ailleurs.

Et daaaaamn, je veux une Wii u.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 19:13:06

Ça me perturbe tout ça , vous imaginez qu'il sorte avant Versus et que ce soit un putain de claque et qu'il le tue dans l'oeuf ?

En tout cas ça va râler sec sur le net , les gens qui les compareront et pousseront S.E à communiquer pour rivaliser avec "X" :bave:

Allez Noctis , à l'attaque ! :d) http://imageshack.us/f/708/noctisvssquareenixanima.gif/

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:21:02

Hey oh oh, doucement.

S'il sort avant Versus (ce qui est probable compte tenu de la situation :noel: )

En quoi ça va le tuer dans l'oeuf ? Parce que la Wii U aura un beau et bon RPG ? Et qu'on a attend toujours Versus sur PS3 ?

La PS3 et la Wii U c'est pas la même chose, la Wii U est plus puissante (si si, de peu, mais plus puissante) et si "X" est plus beau que Versus ? C'est quoi le problème, vu que c'est sur une console "next-gen" qui plus est ? S'il est bon aussi ? C'est quoi le problème ? :noel:

Je vois pas comment il peut parasiter Versus en fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 19:32:04

La beauté n'est pas mise en cause . Versus le sera certainement plus d'ailleurs .

Il y'a tellement de gens qui attendent Versus juste pour avoir enfin un rpg ouvert avec de l'exploration digne de la gen actuelle . Qu'une fois X sorti et je parle bien du grand public , les gens auront eu ce qu'ils voulaient et se désintéresseraient de Versus .

Je dis sûrement n'importe quoi , je suis fatigué et excité d'un coup par cette conférence de laquelle je n'attendais absolument rien . Ces enfoirés annoncent non seulement le prochain Zelda mais aussi un véritable remake de Wind Waker sur Wii U . Il me faut une WiiU !

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:38:18

Pourquoi se désintéresser de deux bons JRPG ?

S'ils ont X, ils peuvent avoir Versus après, ça fera 2 bons jeux à ceux qui ont une Wii U et une PS3 :noel:

Surtout qu'ils sont quand même différent, le X là, ça a l'air bien porté sur le multijoueur aussi, Versus non, à voir, on ne sait rien encore de ce jeu si ce n'est que les décors soient beaux :noel:

ks2
ks2
Niveau 27
23 janvier 2013 à 19:43:39

Pareil, aucunes raison de penser que l'un fera de l'ombre à l'autre, on va pas se plaindre d'avoir éventuellement 2 très bon jeu.

Le seul truc qui fait de l'ombre à versus pour l'instant, c'est S.E, avec les choix qui consiste à faire passer le jeu derrière tous les épisodes ff xiii, la communication et on ne sait tjs pas quelle équipe est dédiée à versus (en nombre de personnes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 19:45:36

J'ai pensé au multi et à la possibilité que ce soit un MMO .

Mais j'avais eu l'occasion de jouer quelques heures à Xenoblade , c'est presque pareil au fait . Ça en donne juste l'impression mais c'est bien du solo.

'tain c'est vrai ... l'avenir du RPG en sécurité , "X" , Ni No Kuni qui s'est tapé 9.4/10 sur IGN , Versus , les Tales Of , et par pitié un Persona qui envoie du bois please :noel:

ks2
ks2
Niveau 27
23 janvier 2013 à 19:52:30

C'est bien du solo montré, (pas de mmo pitié), on aura finalement vu un trailer qui envoie du lourd pour un jrpg en janvier, même si c'est pas versus, c'était inespéré... :)

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
23 janvier 2013 à 20:24:26

Quand je vois Nintendo qui donnent à tout ces fans ce qu'ils veulent (X, Zelda, Mario 3D et kart), ça augmente mes envies suicidaires :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 20:34:36

Encore une fois , pour "X" ça ne tient pas trop de Nintendo mais de MonolithSoft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 20:54:10

X ressemble vachement à Versus. :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment