CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

RenoLHT
RenoLHT
Niveau 4
18 janvier 2013 à 21:30:30

:g) "Sur le forum de LR j'en vois plein qui disent on s'en branle de Versus il sont sérieux ou quoi ??? "

bah ils ont pas si tord....

-D'un coté un jeu qui tient du mythe, de la legende urbaine, si aucun trailer n'aurait été mis en ligne, on aurait tous crut a une blague de Square.

-De l'autre, un jeu en fin d'aboutissement, sur lequel les news pleuvent et nous apportent deux nouvelles d'assez bonne augure, tel qu'un FF "original", mais aussi la fin de l'ere de Lightning. Quoiqu'on en pense, ce jeu a un atout que Versus n'a pas : UNE DATE!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 21:41:32

:hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:51:39

Sans dec', mais depuis une semaine, j'ai l'impression qu'il y a un arrivage de petits nouveaux, débiles ou non, qui pensent savoir des choses, mais qui en fait ne savent absolument rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 21:59:37

C'est les rageux qui vienne ici pour dire que Versus sortira jamais et il sont content.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 22:04:04

Il est vrai que le forum est envahi par des touristes un peu trop sûrs d'eux ces derniers temps. Et le flood constant de l'autre teubé n'arrange pas les choses :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 22:13:14

De toute façon avant qui est un modérateur sur ce forum on peut encore attendre. :(

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
18 janvier 2013 à 22:15:56

C'est pas pour tout de suite le modo ..

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:29:25

SE-Tetsuya, que je sache Memoria di morte signifie "la mémoire de la mort" ... et pas immortel.

De plus, stop dire "noctis emo beau gosse", emo et beau gosse ne vont pas DU TOUT ensemble. Un emo n'est pas emo pour être beau gosse.

Bref, si tu veux dire quelque chose, dit le bien et informe toi un minimum avant, de préférence.

ks2
ks2
Niveau 27
18 janvier 2013 à 22:55:34

Non je n'ai pas peur du spoil, regarder et jouer ce n'est pas la même chose. On fait tjs plus de choses en jouant, et d'ailleurs ce n'est pas ça qui va m'empêcher de me renseigner, hors de question de se baser sur des tests de sites de JV, même si je les regarderais aussi.

On a déjà pas mal d'infos (pour un jeu à ce stade) 4 "continents", plusieurs costumes pour lightning en image maintenant, etc...
Je le répète, c'est pas pour LR que je me gênerais.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:01:17

Le prochain jeu se concentrera sur Snow. Mark my words /o (si ça arrive, je ragequitte à vie)

RenoLHT
RenoLHT
Niveau 4
19 janvier 2013 à 01:10:22

Vas pas leur donner des idées Adreyan XD

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
19 janvier 2013 à 02:52:31

Raiden_White :d) "les gens ayant ras-le-bol de Lightning ne sont pas si nombreux que ça apparemment"
Pas nombreux, non: Juste les "vrais" fans de la franchise Final Fantasy!
Pas les mecs qui ont commencer la franchise au XIII... :noel:

(les "fans" de Lightning sont une race "bizarre" sur ce forum: Si t'es pas d'accord avec eux que FF XIII et ses suites sont les mégas-meilleurs FF de tout les temps, les persos trop bien, ils te pourissent quand encore ils n'insultent pas... :hap: )

nounoursvelu
nounoursvelu
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:25:36

il sera en fin 2014 un point c'est tout

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:37:50

Irma a parlé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 13:12:04

Djidane_666

MENSONGE

SE-Tetsuya, que je sache Memoria di morte signifie "la mémoire de la mort" ... et pas immortel.

De plus, stop dire "noctis emo beau gosse", emo et beau gosse ne vont pas DU TOUT ensemble. Un emo n'est pas emo pour être beau gosse.

Bref, si tu veux dire quelque chose, dit le bien et informe toi un minimum avant, de préférence.

MENSONGE

Memoria di morte = Mémoire d’immortel toi tu dit Mémoire de mort/ T'es pas intelligent maaaamamiah ça ce vois que tu fait pas de l’italien des fautes en orthographe en italiens :hum: :hs:

Tu est un nuls & je l'avoue en Italiens t'es pas fort & t'es un gros nul :hap:

Tu est pas fort & J'avoue : Tetsuya nomura est fier de moi - Je suis correcteur d'Italien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 13:30:51

De toute façon,si je connaissez vos mot de passe sur JVCOM où si j'étais pris pour un compte : Administrateur & que je l'était
Vous aurez aucune vie/plus aucune parce-que vous les avez provoquez : Square Enix donc je suis dangereux = Noctis

-Il prend ça & hop BANNI Définitif : Raiden_White/Leazare et tous les mec qui m'ont dit des insultes en clash & sadique + Gros insultes de là mort qui tue :
Je pourrais même vous bannir du serveur de PSN Définitif où IP - Toi Raiden_White = Infern95 / Tu pourrais plus jouez en ligne sur FF Versus XIII contacter tes potes où tous le monde

Tu aurais ragez,Tu aurais plus tes sauvegarde à l'ancienne et les trophées...(ect,...)

Je veut pas te choquer : Mais y-a des LOGICIEL PAYANT SUR YOUTUBE

JVCOM Hack Utilisateur & Mot de passe ça ferais peur à plusieurs millions de gens ici.....

Évidement-moi j'ai crue avoir peur/Mais je suis riche grâce à des Starpass-pirater :hap:

J'aurais pue améliorer aussi JVCOM en payant par Paypal : 150,000 € & C'est bon :noel:

Je suis Admin(où pas)

Mais les Modérateurs & Administrateurs sont des Sauveurs sur JVCOM à votre Avis / Qui à banni-moi même Dakashi où Darkyonto

C'est moi - Anonymous

SasukeCaellum
SasukeCaellum
Niveau 8
19 janvier 2013 à 14:50:58

On s'en fout de ce que tu dit SE-Tetsuya

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:52:58

Y a un mot pour immortel en italien et c'est immortal tout simplement ... T'es vraiment mauvais.

Et go me ban je n'en ai rien à faire, je ne vais pas en ligne avec la ps3, même ici je m'en fou de perdre mon pseudo car contrairement à ce que tu pense, un pseudo est loin d'être la vie des gens. Je pense parler aux noms de tous (ou presque) pour dire que se faire ban un pseudo sur jvc est loin d'être aussi chiant que tu peux le prétendre.
(au fait, t'as pas répondu à la partie sur les emo, t'oublie toujours de répondre à la moitié des choses.)

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:43:50

Djidane, t'as pas l'air bien au courant de la situation concernant cette andouille.

Ca sert à rien de lui répondre, tu l'incites à polluer encore plus le forum.

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:53:20

Sisi j'ai même déjà essayé de le faire ban mais franchement ... Y a des trucs c'est juste impossible de laisser passer omg.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment