CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 19:03:31

"La promotion active va enfin commencer" qu'ils disaient... :d) http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xiii-2-promotion-2012-date-sortie-tetsuya-nomura-actualite-21299.html

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:05:35

Tu te fais du mal là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 19:22:26

Je ne peux que me morfondre en lisant encore et encore Le Petit Versus© .

J'ai du mal à digérer l'histoire des faux espoirs qu'on a nourri autour du tease de Famitsu , puis toute cette médiatisation autour de Lightning Returns c'est très frustrant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 19:25:49

Le futur du J-RPG par Toriyama :d) http://www.ps3gen.fr/lightning-returns-final-fantasy-xiii-combat-temps-reel-avenir-jrpg-actualite-30493.html

Sans déconner , il y'a une chance qu'il soit mit à la tête de Final Fantasy XV ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 19:33:33

"La promotion active va enfin commencer" qu'ils disaient.

ils ont changés leurs plans sur Fabula

Final Fantasy XIII
Final Fantasy Type-0 (psp) japon
Final Fantasy XIII-2
Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Final Fantasy Versus XIII fin décembre 2014 (japon fin ps3)

que

Final Fantasy XIII
Final Fantasy Type-0 (psp) japon
Final Fantasy Versus XIII fin décembre 2014 (japon fin ps3)
Final Fantasy XIII-2
Lightning Returns : Final Fantasy XIII

ou même avant.

Et cela a été car c'était de pas sortie en Occident les jeux

Final Fantasy Versus XIII
Final Fantasy Type-0

entre le projet de Kitase qui est et se repose avant tout sur trois jeux différents au niveau contenu. Bon la qualité des épisodes Final Fantasy XIII c'est autres choses.

ks2
ks2
Niveau 27
18 janvier 2013 à 19:34:09

Acheter LR si la demo de versus est sur le disque? hors de question, j'achéterais LR si il est bon, pour la démo de versus (perso je ne les vois pas faire une démo pour versus, mais bon) il suffira de matter des vidéos de personnes ayant accès à cette dite démo.

D'ailleurs je m'étais laisser berner par les previews des sites web pour ff xiii-2 et je n'avais pas fait comme à mon habitude: voir qlq dizaines de vidéos de playthrough avant de me décider, j'ai foncé tête baisser, mais là je n'aurais aucuns frein à matter 50 vidéos sur LR s'il le faut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 19:55:47

ks2 :d) Y'a de quoi te gâcher un jeu avec ta manière de faire quand même . Le spoil ne te dérange pas ?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:09:32

Quand je vois et lis les preview sur LR, je me dis que Toriyama a copié du côté d'un certain collègue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 20:15:12

Ce qui disent que je travaille pas dans leurs domaines / Aille ce faire foutre :hap:

Ah oui je vais vous mettrez que : Je travaille bien chez Square enix

Vous arrêterez de me faire chiez : Moi & Tetsuya nomura je leurs fait pas honte il viendront jamais vous félicité là france où américains / LE JAPON BATTRA LE DOMAINES ULTIME

TENEZ LE-LIEN : http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2007/09/square-enix-store7.jpg

Et ce n'est pas une blague on à ça sur notre sols

HONTE AU FRANÇAIS/Américains = Vous êtes pas là bienvenue au JAPON : Square enix m'ont parler & il ont dit ça / Même l'université parce-que je suis le + beau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 20:22:03

Le VRAI SQUARE ENIX JAPAN : Uniquement eux/Kingdom Heart 2 Final Mix PS2 n'a jamais sorti en France parce-que ce sera pareil pour PS3 :hap: = Kingdom heart 1.5 Remix seulement pour Japon/Kingdom heart 3 : On s'en fou & on le mettra en Europe/Pour Kingdom Heart 3 Final mix : Unique nous = Japon :hap:

Square Enix Europe sont que des traducteurs qu'ont à engagez :hap:

Vous êtes des noob

Square Enix état unis tout ce qui concerne-ça: pareil sont que des traducteurs qu'ont à engagez :hap:

Je vous clash/bande de noob hélas tout ce que je dit & là vérité vous ne méritez pas de vivre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 20:29:19

Square enix Japan on à jouais en équipe & je l'ai aidé = Je vais vous aidé / j'ai là coupe de Noctis dedans Gunslinger et le mec dit Ok à l'anniversaire on à gagnez :hap:

Square enix Europe & Amérique auront jamais Kingdom Heart 3 Final Mix nous oui = Japon seulement vous êtes des traitres.../ Versus XIII d'accord = Cadeau empoisonné :hap:

Non sérieusement on laisse sortir : Lightning Return & on va tout péter dès sa sortie : en 2014 = Final Fantasy Versus XIII : Lightning sera dedans : Noctis sauvera là vie à Lightning où Stella? Vous verrez sa dedans le jeu :hap:

Stella est morte je peut vous le dire d'avance :spoiler:

Preuve :https://www.youtube.com/watch?v=v5DpYu1iwEA

C'est vous,Les handicapés :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 20:35:34

Ah pour rassurés les fans de : Final Fantasy Versus XIII / On améliores les + grand graphisme pire que Grand Theft Auto V

On améliore beaucoup de chose-là les graphisme à 500% :hap:

On utilisera Unreal engine 4 & Luminous engine mais soyez très patient

The Last Guardian fera un carton/On copie eux en ce moment pour Final Fantasy Versus XIII ce sera des super sublimes graphismes :-) :cool:

Final Fantasy Versus XIII :100% mais Lightning return va être une merde :cool:

Et ça fait de nous des populaires :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 20:40:57

"Adreyan
Posté le 18 janvier 2013 à 20:09:32
Quand je vois et lis les preview sur LR, je me dis que Toriyama a copié du côté d'un certain collègue..."

:d) Ça paraissait évident , et ce dès que les premières infos ont commencé à tomber.

Le problème c'est que ça induit en erreur les gens . Je m'étais promis de ne plus jamais retourner sur le forum de LR mais je l'ait fait et j'ai appris des choses très intéressantes ...

-Toriyama est un génie qui sait innover à chaque épisode tout en restant à l'écoute des fans.

-Lightning Returns à un système jour/nuit et de grandes zones à explorer , des boutiques et des quêtes annexes à gogo ! Maintenant que LR a inventé tout ça , l'autre bouse de beat'em all de Versus ferait bien de prendre exemple sur lui parce que pour l'instant il a rien d'un FF

Ah et aux dernières nouvelles les gens qui attendent Versus sont des rageux kikoos et les gens ayant ras-le-bol de Lightning ne sont pas si nombreux que ça apparemment

:d) :noel: :g) Espérant que le smiley fera son effet .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 20:41:04

Allez si je vous dit : Combien de place sa prendrais ....

Hmmm.... :hap:

60 Giga obté à 80 Giga obté / Adreyan sais riens faire & tous les gens ici aussi :hap:
+ Je suis très intelligent j'aide : Tetsuya Nomura pour lui en faire un jeu ultime,il remercie tous le temps quand j'améliore les graphisme :cool:

Là-en ce moment on va copiez : The Last Guardian = 0% de bug

Ce sera un jeu comme ICO ce jeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 20:56:26

Je me demande ce que devient Nomura on le voit plus nulle part ni dire un mot.

Il attend que LR sort sûrement. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 20:56:56

Arrête Dakashi , tu dégueulasses le forum depuis trop longtemps maintenant . Passe à autre chose .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 20:59:32

Sur le forum de LR j'en vois plein qui disent on s'en branle de Versus il sont sérieux ou quoi ??? :honte:

knightofcups
knightofcups
Niveau 9
18 janvier 2013 à 21:00:48

Bonne nouvelle : http://www.gamekyo.com/newsfr50391_fabula-nova-crystallis-ce-n-est-pas-termine.html

:hum:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:06:37

Laissez le forum LR en paix, s'ils sont content, tant mieux pour eux.
Laissez Dakashi dans sa... sa... 'fin bref.

Et concernant la fin du mythe, c'est pas une surprise, ça veut pas dire qu'on reverra Lightning, mais on a déjà annoncé des suites à Type-0.

Par contre, je trouve ça assez ironique qu'il dise ça alors que Versus est complètement dans l'ombre, et Type-0, on va même pas en parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 21:08:50

C'est moi qui à fait porté le chapeaux :rire:

Au revoir en 2014 :hap:

Je vais me prendre : Naruto shippuden ultimate ninja storm 3

Moi & Tetsuya nomura ont fait trop l'emo = Gothique & beau-gosse je me crois trop beau-gosse merci :hap:

Kitase nous fait porté-disparu :rire:

Il devrais s'inquiéter à ce sujet :hap:

Pour FF Versus XIII : Il améliore les graphisme étant The Last Guardian : Je suis NOCTIS/Stella di morte j'ai parlez italien : tout le japonais m'a demander de dire : Étoile de là mort - J'ai dit : Stella Di Mort

Memoria di morte = Mémoire d'immortel

Et il m'a dit merci ALIAS TETSUYA NOMURA = À le sang italien comme moi/Bon je vais jouais avec mon pote : Tetsuya nomura
:hap:

Ah oui : Liberi Fatali sera dedans FF Versus XIII entre oui & non pour Tetsuya nomura il décidera lui-même :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment