CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Cryolite
Cryolite
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:08:58

Sinon on peut penser qu'ils travaillent d'arrache pied sur VersusXIII et que le jeu exploitera la PS3 à 100%, ce sera un jeu magnifique pas seulement par l'aspect graphique mais par le gameplay et toutes les subtilités qui y seront apportées. En bref : le jeu de cette dernière génération de console, tout en haut de la pyramide ...

... :hap:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
17 janvier 2013 à 18:15:23

Au vu de ses dernières années , penser que versus se montrerais enfin en 2013 dans les gros salon est maintenant du domaines du peu probable .Entre ff13LR et FFXHD et ff 14 2.0 il ne restera pas beaucoup de place pour versus cette année 2013.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 18:45:05

Nouveau trailer pour la biatch :d) http://www.ps3gen.fr/lightning-returns-final-fantasy-xiii-nouveau-trailer-artworks-noel-kreiss-actualite-30494.html

J'espère que Noel n'y sera pas juste en mode touriste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 18:50:34

La sortie du jeu est pour l'automne. :ouch:

On aura jamais de new de Versus cette année donc. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 18:54:58

FAUT QU'ONT MISE-TOUT SQUARE ENIX WORLD AVAIT RAISON POUR LIGHTNING RETURN DU 15 - 18 : DERNIER AVANTAGE MISEZ TOUS POUR LE 18 QUE VERSUS XIII SOIS-LÀ :ange: :fou:

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:55:44

Oui mais comme l'a fait souligner quelqu'un, au vu du trailer en français, et de l'annonce de SEFrance, c'est en automne, mais en Europe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 19:18:53

Mais est ce que SE lâchera quelque chose sur Versus au risque d'avoir peur de faire de l'ombre à LR je redoute en tout cas c'est pas maintenant qu'on aura des info sur Versus.

Sinon LR a l'air d'être plus travaillé que FF XIII-2.

:d) http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4731

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:50:55

Omfg, Noel *raging hormones* dommage qu'il soit pas jouable et qu'on puisse pas choisir entre lui et la waifu de Toriyama.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 19:56:15

"Sinon on peut penser qu'ils travaillent d'arrache pied sur VersusXIII et que le jeu exploitera la PS3 à 100%, ce sera un jeu magnifique pas seulement par l'aspect graphique mais par le gameplay et toutes les subtilités qui y seront apportées. En bref : le jeu de cette dernière génération de console, tout en haut de la pyramide ... "

tout en haut comme dans cet artwork
http://images.wikia.com/finalfantasy/images/2/24/500th_Dengeki_cover.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 20:04:29

Les fan en attend beaucoup de Versus c'est une grosse pression que Nomura a.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 20:10:16

+1 à toi : Sephiroth_22 / ATTENDONS + POUR EN SAVOIR + LE 18 JANVIERS :ouch:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:11:34

Ignore-le.

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:44:30

C'est un pote à Tetsuya, il sait tout, il a même déjà fini le jeu. He is freak.

Même qu'il donne toujours des news ... en retard. Heh.

pickicool
pickicool
Niveau 7
18 janvier 2013 à 01:06:26

On s'entend tous pour dire que Versus est en 2014. OK

Mais quand est-ce qu'on aura de vraies info ? Cette année ou encore en 2014.

Square Enix ne vous déçoit pas un peu ? C'est peut-être moi, mais je pense que les japonais gagne beaucoup en communication grâce à leurs magazines ! Il y ont pleins d'infos sur les jeux Square Enix.

J'aimerais aussi savoir vos avis quant à la PS Vita. J'ai pas la console, mais j'avoue qu'un FF sur PS Vita serait le TOP !

Puis croyez-vous que KH HD 1.5 Remix arrivera ici en FR (ou VostFr ?) ...

Je pose trop de question, mais que pensez bous de l'Avenir de Square Enix. Vous en attendez quelque chose ?

Perso : Je commence à penser qu'ils néglige les joueurs Occident.

Et c'est Cool d'attendre FF versus tout ensemble. Ensemble jusqu'à la fin ! Let's go ! On lâche pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 01:39:33

"Mais quand est-ce qu'on aura de vraies info ?"

quand Yoshinori Kitase arrêtera sa fixation sur un perso aux cheveux roses avec un scénario prétexte et des jeux vides.

je dirais TGS 2013 mais pas sûr avec la sortie octobre 2013 de Lightning Returns : Final Fantasy XIII. Ils vont en parler encore pour la promo de Lightning Returns : Final Fantasy XIII.

"Cette année ou encore en 2014."

bah le mieux fini plein jeu etc et reviens que en janvier 2014 ou à E3 2014 ou TGS 2014.

"Square Enix ne vous déçoit pas un peu ?"

oui mais c'est à la fois SQUARESOFT mais surtout kitase (scénario FFVI) pour qui j'avais du respect mais avec le fake 25 ans FF avec son teasing sur Lightning Returns : Final Fantasy XIII.

"J'aimerais aussi savoir vos avis quant à la PS Vita. J'ai pas la console, mais j'avoue qu'un FF sur PS Vita serait le TOP ! "

oh attend TGS 2014 pour une annonce FF ps vita. Et ne pas oublier l'annonce de la suite de KH : Birth By Sleep sur ps vita.

"Puis croyez-vous que KH HD 1.5 Remix arrivera ici en FR (ou VostFr ?) ... "

Navré le jeu restera pour une sortie Jap, ils n'ont aucunes intentions de le faire vendre en Occident.

"Je pose trop de question, mais que pensez bous de l'Avenir de Square Enix. Vous en attendez quelque chose ? "

l'avenir

2013
Kingdom Hearts 1.5 HD Remix (ps3) juste pour le japon pas de fr
Lightning Returns : Final Fantasy XIII (ps3 / xbox360) 13 octobre 2013
Final Fantasy XIV Online (ps3 / pc) été 2013 vers fin août le 20
Dragon Quest VII (3ds) février au japon / avril 2013 occident

2014
Kingdom Hearts 2.5 HD Remix (ps3) juste pour le japon pas de fr
Final Fantasy Versus XIII (ps3) fin décembre 2014 / février 2015 occident (ps4 sortie mars 2015)
Final Fantasy Type-0 (ps vita) mai 2014
Kingdom Hearts III (ps3) mars 2015 au japon / juillet 2015
Dragon Quest VIII HD (ps3) février 2014 japon / 10 mars 2014 occident

2015
Agni's Philosophy : Final Fantasy XV (ps-orbis / xbox 720 / pc)

+ plus des jeux iso

"Perso : Je commence à penser qu'ils néglige les joueurs Occident. "

nan c'est pas du tout et pas trop cela c'est juste que pendant la période 2007 à 2010 ils étaient dans une communications assez rapides et classiques comme à l'époque ps2. Et vers juillet 2010 jusq'à Juin 2011 ils se sont rendu compte pas de l'erreur mais de certains problèmes. Par exemple quand ils ont annoncés : FF type zero l'ont remarqué que l'avoir annonce en E3 2006 était une grosse bourde pour l'entreprise. Et cela n'est pas le seul cas y a en plein comme un jeu qui est très attendu sur ps3.

Bon peux déjà te dire que cette rumeur est fausse : http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-versus-xiii-nom-definitif-modifie-amazon-actualite-29864.html

mais bon je pense que tu savais déjà que c'était car si le nom avait été changé les joueurs ne se retrouveraient pas. Car faut pas oublier que le DLC "Final Fantasy Versus XIII - Somnus" dans Theatrhythm à garder le nom du produit. Et regard FF type zero il se nomme pas agito dans le DLC de Theatrhythm qui se trouve lui aussi.

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061488-theatrhythm-s-offre-le-theme-de-final-fantasy-type-0.htm

"Et c'est Cool d'attendre FF versus tout ensemble. Ensemble jusqu'à la fin ! Let's go ! On lâche pas !"

oui pas contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 02:11:19

et du SE à compris leurs bourdes et du coup leurs communication est et ce sera dans le style genre un teasing, des scans, des images et infos (comme l'annonce de Lightning Returns : Final Fantasy XIII ). Encore comme tu l'as vu du côté de chez capcom qui ont bossé depuis avril 2009 en secret sur le titre "RESIDENT EVIL 6". Le jeu a été dévoilé en janvier 2012, si mes souvenir son bon pour sortie octobre 2012. Et dans ce de style communication que SE veulent se lancer maintenant. C'est ce genre de façon que SE veulent se tourner et ne feront plus comme dans le passé. Bien sûr le mal est fait et on ressent un énorme décalage dans la structure et mise en forme de leurs communications vis à vis du public : les joueurs. Comparé à 2008 quand ils ont fait ce style de conférence qui avait :
"Final Fantasy Versus XIII
Kingdom Hearts : Birth by Sleep
The 3rd Birthday
Final Fantasy XIII
Kingdom Hearts : 358/2 Days
Kingdom Hearts coded"

enfin voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 02:48:08

enfin cette stratégie de communication c'est celle utilisé par les développeurs Occidentaux. Du genre E3 2013 annonce d'un nouveau Call of sortie vers novembre 2013. Cette communication que SE à bien décidé de résoudre de prendre ce style mais avec des jeux de bonnes qualités. Bien Lightning Returns : Final Fantasy XIII fasse de l'ombre à FF VERSUS XIII c'est simple qu'ils ont peurs que les gens ne s'y retrouve plus et que le jeu : Lightning Returns : Final Fantasy XIII fasse peu ventes. Quand au jeu de ubisoft "Watch Dogs" c'est un projet jeu pour ps3/360/pc mais pas les futur playsation et xbox trop tôt. Ubi-Montreal qui à informé de l'information. Par contre le jeu sera loin du résultat graphique vu à E3 2012 (il tournait sur un pc) mais bon Watch Dogs / Final Fantasy Versus XIII / The Last Guardian / MGS 5 sont des projets de jeux pour PS3 (et d'autres en plus xbox360 et pc).

Merci de bel et bien oublier les rumeurs d'une certaine l'annonce sur : Final Fantasy Type Versus pour Ps-Orbis pendant la conférence de Sony à l'E3-2013. Le jeu "Final Fantasy Versus XIII" garde ce titre, est fixé avec les derniers jeux ps3 prévue fin 2014 au Japon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 10:43:28

Bon : Vous m'ignorez-là,AUCUNE INFORMATION & DATE DE SORTIE PENDANT 2014 à 2016 où 2016 à 2018 :hap:

Hé,Oui je suis sérieux et Tetsuya nomura pourrait le reporté... ça vous ferais chiez non :hap:

Adreyan / Si tu veut te faire chier , Go NOTEZ DANS L'AVIS LECTEURS :hap:

Tous les jeux créer par Square enix :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 10:47:25

Bon,j'avoue c'est moi qui l'est reporté 2009 à 2010 à 2011 = 1 ans après 1 ans

2012 : Aucune informations / Final Fantasy XIII-2 sortie 2012

2013 : Aucune informations / Final Fantasy XIII-3 Sortie 2013

2014 : Aucunes informations / Final Fantasy XIII-4 Sortie 2014

Et on arrêtera pas : Square enix = Kitase & Yoichi wada/Tetsuya nomura ragera à ce point je pense :hap:

IL POURRA PAS SORTIR SON JEUX TANT QUE LUI = Kitase où Yoichi wada fait là guerre vs Tetsuya nomura il continuera à améliorer les graphisme jusqu'à en 2024 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 10:56:31

Ah mais : Square enix vous ignore totalement

Vous l'avez pas compris-ça encore :nonnon:

Il vous chie dans là gueule les japonais :hap:

Personnellement vous en avez pas de vie / Tetsuya nomura vous ignore aussi :hap:

Et il vous chie dans là gueule/
Peut nous importes à Square enix.... nous jouons en avance à Kingdom Heart 3 :hap: /
J'ai pue tester le jeu.... là fin est tout simplement merveilleux.... de Kingdom Heart 3 =
Moi & Tetsuya nomura : On à battu le dernier Xehanort avec Terra,Aqua,Roxas,Riku,Sora,Kairi,Mickey =

Les 7 Lumières contre les 13 ténèbres mais je peut pas vous donner là révélation secret : Pour vous dire il est seulement à 5 % de 10% du jeu :-( / Ah oui mais maintenant que j'ai terminer tous les JEUX EN AVANCE DE SQUARE ENIX : FF VS XIII & Lightning Return & Kingdom Heart 3 = Je go m'acheter Grand Theft Auto 5 / Tetsuya nomura l'achète aussi :hap:

Vous savez : Square enix vous troll.... à un point les japonais vous casse en 2 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment