CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 20:00:23

Djidane_666 Posté le 13 janvier 2013 à 19:37:27

Il a des foutus troubles de la personnalité surtout.
Avant avec ce compte il disait être Tetsuya en personne, maintenant c'est un ami, parfois Noctis, là c'est la chaine yt ...

Faut le ban tempo combien de fois avant qu'il comprenne qu'il sert à rien? oO

Ta pas compris : Djidane_666 / J'aide Square Enix & Je suis dans là peau de Noctis :hum: :nonnon:

Donc tu devrais te là fermer : J'ai le numéro de Tetsuya Nomura & C'est un pote tu veut pas me croire à ton avis qui à fait apparaître là NOUVELLE NEWS DE : FF X HD

Tu veut que j'appelle : Tetsuya Nomura & Je lui dit : Annule-le Final Fantasy Versus XIII et là il le diras de sa propre bouche voir pire : Yoichi wada l'annulera lui-même....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 20:01:31

Je ferais pleurer tous les fans comme ça.... :hum: :hs:

NihonBlade
NihonBlade
Niveau 9
13 janvier 2013 à 20:17:06

Oui oui c'est bien, et moi j'attends mon papier qui dit que je dois payer 300 000yen (250 000€ ? ahah ça fait 2500€)

Fait nous pleurer de rire avec tes fakes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 20:22:05

Ok : Viens chez moi / NihonBlades : J'habite à TOKYO si tu venir vas-y

Mais vient pas pleurer si je te casse : tes 2 bras et tes 2 jambes tu pourra plus marcher pendant des années /
Et oui - Je suis le vrai : NOCTIS VIENT CHEZ MOI À TOKYO LÀ-BAS - J'ai déjà le numéro de Tetsuya Nomura et si je veut j'insiste à dire que tu est une sous-merde il rigoleras de toi : NihonBlades

Je te prend & Je te casses tes 2 os et Je suis respecté là-bas tous les femmes & filles m'aime donc tu devrais te l'à fermer

NihonBlade
NihonBlade
Niveau 9
13 janvier 2013 à 20:23:58

Hop message public, demande de ban. Merci. ;)

Dieu_Gobie
Dieu_Gobie
Niveau 6
13 janvier 2013 à 20:28:53

Que de violence

aqua_scarlett
aqua_scarlett
Niveau 3
13 janvier 2013 à 20:52:41

Toujours aucune infos sur Versus, sa fait maintenant 2 ans. Il me semblait qu'il devait y avoir prochainement des news, mais à ce que je vois c'est pas encore ça...
Qui y croit encore ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 21:01:26

À TOUTS LES GENS ICI PRÉSENT-ICI : JE SUIS CELUI QUI À POSTER LE GAMEPLAY DE FINAL FANTASY VERSUS XIII - ET NE SORTIRA JAMAIS EN DÉMO/Mais celui qui réduira à miettes : LE MEC QUI À CRÉER LIGHTNING : Ce fera avoir & là-il nous féliciterons comme on avait fait pour Final Fantasy 7....

FINAL FANTASY VERSUS XIII - UNE HISTOIRE AUSSI TRISTE QUE CRISIS CORE....,Âme Sensible s'abstenir

NOUS DÉPASSERONS : GRAND THEFT AUTO V = 2ème de là vente... il sera soumis

Nous serons les 1er de là vente : Final Fantasy Versus XIII dans le futur il sera le + vendu du JEUX & On peut pas contré-ça...,Je serais riche & Tetsuya nomura aussi : Nous avons un costard V.I.P

Mais vous êtes con encore & Je l'admets que : Metal Gear Solid pourra pas faire largement mieux/Soumis = Kojima me fera des applaudissement

Je ferais pire que Kingdom Heart 2 = Qui à eu 4 ans & 6 ans d'attente : On va mettre allez soyons honnête 8 ans à 10 ans d'attente pour Final Fantasy Versus XIII ce jour-là sera l'année là plus sadique de notre journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 21:03:33

sérieu arrete tu fais chié t'es pas marant mon gas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 21:07:16

Je suis sérieux & ça me fait marrer : Hélas je suis pas marrant j'avoue mais vous l'aurez votre année sadique : 8 ans à 10 d'attentes

Là-ça fait 7 ans & Qui sais-je lui dit et là c'est au revoir votre jeu pour de bon..... : Tetsuya nomura me dira en japonais : Bonne idée qui ce dira = Yoi aidea

Là-vous ferez les moins fiers vous chierez dans vos frocs - Comme dit / Yoichi Wada vous en resterez sous-le cul & Oui c'est notre travaille : Saigné des mains jusqu'à avoir un don

Vosler
Vosler
Niveau 27
13 janvier 2013 à 21:11:35

Arrêtez de le provoquer!!! J'ai tout compris! En fait c'est un illuminati et la il est en train de communiquer avec les autres par message codé. Ce qui explique les allusions corporatistes et prophétiques ainsi que la difficulté pour nous simple mortel de comprendre et d'ainsi compromettre la théorie du complot!

• Comment conforter les schizophrène dans leur monde* :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 21:15:55

Il renfermera des gros secret : Final Fantasy Versus XIII = Seul les dieux pourront avoir ce don ultime.....

Si je veut je mets l'attente assez haut = 8 ans à 10 ans & c'est bon au revoir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 21:22:35

IGNOREZ les gens , IGNOREZ :( ! Vous lui tendez la perche là , il a assez pollué comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 21:22:55

Si Demain - Vous m'aurez bannit donc le 14 Janvier 2012

Hmmmmmmmmmmmmmm...,Bye bye :hap:

Aucune info pour le 15 janvier 2012 et aucune date de sortie : Final Fantasy versus XIII ça m'amusera bien avec Tetsuya & les autres japonais ont rigolera un peu - Pendant que vous : Vous ennuyez :hap:

Et 8 ans à 10 ans d'attentes = Vous pourrez plus arrêter : Square Enix Maintenant :hap:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:24:30

STOP ! Suivez le conseil de Leazare :

On l'oublie et il finira pas la fermer un jour ou l'autre !

Donc si je recapitule, si mercredi ya rien dans le famistu sa veut dire qu'on est bon pour le TGS c'est ça ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 21:25:11

Tendez-moi là perche - Et je vous renfermerais des Gros Secret de FF Versus XIII :-) :cool:

Hélas ce n'est pas un piège - François Hollande : Oui gros mensongère et il va vous chier le pognions en 2014 : Je paris 5000 € :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 21:30:42

"Donc si je recapitule, si mercredi ya rien dans le famistu sa veut dire qu'on est bon pour le TGS c'est ça ? :( "

Pas forcément le TGS hein , ça peut-être n'importe quand. Tant que c'est au cours de cette année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 21:33:37

De toute façon : J'ai déjà terminer le jeu : Final Fantasy Versus XIII ,Hélas vers le Boss FINAL : Donjon Ultime : On ce bats vs LE ROI = Le père de NOCTIS

Pire que Terra = Il est mille fois + fort que dedans Kingdom Hearts 2

Je dit pas de mensonge - J'ai jouais avec Tetsuya Nomura / Après quand il aura sortie ce jeu = Vous direz à OUAIIIIIIS : DAKASHI Alias NOCTIS = JE SUIS LE VRAI NOCTIS

AVAIS RAISON LE BOSS FINAL ÉTAIT LE ROI - PÈRE NOCTIS : Il aura déjà activer là pleine-lune bande de couillons

Avant : On ce battra contre = Stella : Celui qu'on va battre avec Noctis et vers là fin après l'avoir battue il va pleurer : Noctis... comme un EMO QUOI!?

Là-musique sera: Final Fantasy 7 = Avec des chant de vrai voix = Final Fantasy Versus XIII...... / Le gameplay ressemble à ça quand j'ai vue jouais : Tetsuya nomura j'étais presque ému par là musique mais un peu + loin : Je peut pas vous le dire = Stella sera mort / Noctis pleurera

Après avoir battue le boss : Stella....

Je peut pas vous expliquer l'histoire c'est tellement triste je le repense tous les jours & j'en pleure...

Noctis ce vengeras de son père : Le roi....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 21:38:21

Et là-vers là fin du jeu : Noctis devient assez glauque... : Après avoir battue : Le BOSS FINAL : Le ROI = Père de Noctis

Noctis LE SERRE-Très FORT Contre là-chemise de son Père

Noctis DIRA : POURQUOI TA TUER STELLA ,Pourquoi tu l'à tuer : Répond !!!!!!

Et LE ROI Dira..... : Secret SPOILER

JE LE DIRAIS PAS : BANDE DE SAUVAGE-Affamé : L'attente va être de 10 ans ce jeu

Sinan19100
Sinan19100
Niveau 6
13 janvier 2013 à 21:46:57

Apres le père de Noctis va reéondre : "Parce-qu'elle t'a trompé avec Dakashi" :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment