CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

ks2
ks2
Niveau 27
11 janvier 2013 à 21:28:23

j'ai plutôt l'impression que SE essaie de nous faire comprendre qu'ils ont abandonné ff versus 13.

ff X HD, LR ff 13, ff xiv 2.0, KH 1.5 HD remix, une nouvelle extension de ff 11, DQ X wiiU et j'en oublie, tout y passe sauf versus.

P-e qu'il veulent l'avouer à demi mot pour éviter la frustration des joueurs et ainsi éviter qu'ils ne boudent ff xiv 2.0 ds lequel ils ont bcp investi.

Car qu'on se le dise si versus à été abandonné c'est certainement courant 2011, quand ils ont vu que faire ff13-2 puis partir sur la refonte de ff xiv allait se faire aux détriment de versus.
Du coup, ils tentent p-e d'éviter que l'on associe l'abandon de versus à ff xiv. Ils veulent sortir ce dernier, espérer qu'il marche et ensuite annoncer l'arrêt de versus.

Ça se tiens non?

NeroSlay
NeroSlay
Niveau 9
11 janvier 2013 à 21:50:02

Non pas du tout, je pense vraiment qu'on aura des infos de Versus prochainement :-p

Coucou tout le monde sa fais longtemps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 21:51:13

Plutot logique oui mais ce qui ne tient absolument pas c'est l'idée de base que tu as essayé de développer.

Versus n'est pas annulé et ne le sera pas .

Moi avec ce tease pour FFX je pense qu'une deuxième vague arrive. La vague amenant FFX et Versus petit à petit tout en continuant la full promo pour LR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 21:53:14

A voir avec le prochain Famitsu . Moi cette fois-ci j'y crois un peu quand même :ok:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
11 janvier 2013 à 21:53:21

Faut arreter de flipper à ce point car on a toujours pas de news sur versus il faut être patient , moi je me demande bien si ses news sur ff X HD sont celle qu'il y aura sur le prochain famitsu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 21:58:28

"Un grand jeu attendu depuis longtemps qui sortira de l'ombre"

Versus ou The Last Guardian en gros .

Versus étant en bien bien meilleure santé que TLG je penche pour Versus. Meme si c'est encore bien peu probable

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:14:15

"Car qu'on se le dise si versus à été abandonné c'est certainement courant 2011, quand ils ont vu que faire ff13-2 puis partir sur la refonte de ff xiv allait se faire aux détriment de versus.
Du coup, ils tentent p-e d'éviter que l'on associe l'abandon de versus à ff xiv. Ils veulent sortir ce dernier, espérer qu'il marche et ensuite annoncer l'arrêt de versus.

Ça se tiens non? "

:d) Pour ça que le Président himself a loué les qualités de Versus l'été dernier.

Des sources les gens, ayez des sources, arrêtez de supposer, ça lance des rumeurs à la con.

Sinon, je rigole si le titre tant attendu c'est FF X HD :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 22:17:00

J'ai parler en réunion & j'étais avec mon amis : Tetsuya nomura et il sont d'accord : Square enix de révéler des chose concret pour Final Fantasy X HD et Final Fantasy Versus XIII

Quand je parle de ça en NEWS : J'ai parlais japonais (Vie réel - Personnel Je l'ai contacter par téléphone : Tetsuya nomura ont à même demander à Square Enix) Nouvelle info par JVCOM : FF X HD

À votre avis on est allez demander pour Final Fantasy X HD Et Petit Concret : Final Fantasy Versus XIII / Président : Yoichi wada à dit : On verra pas sûr qu'il i sois....

Mais on peut être prêt comme ont peut pas être prêt....,Et Square enix l'a annoncer par twitter : Que pour Final Fantasy X HD Mais on verra ça....

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:24:23

En fait, à bien y regarder, c'est marrant, son délire.

Bref, sinon, baaaaah, ça peut être un bon nombre de trucs en fait. Si ça se trouve, ça va être The Last Remnant sur ps3. Le jeu est toujours pas annulé sur la plateforme sur le site de SE et il est toujours dans les 30 jeux les plus attendus cités par famitsu. Imaginez ce bon gros troll des familles. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 22:38:27

Et c'est même pas sûr que ce soit pour mardi.

Les leaks de Famitsu sont si courants que ça ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:40:47

Si la news est si importante, les leaks seront là, y'a de fortes de chances.

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:54:44

Puis de toute façon, maintenant que ça a bien fait le buzz, y'en aura...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 23:00:00

Plus qu'à attendre alors.

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:03:02

6 mois de plus, 6 mois de moins, au point où on en est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 23:47:52

Ce qui est sûr c'est qu'on est plus proche du but que jamais , et ça fait du bien de le savoir :oui:

Sinon je reviens des commentaires de la news de FF X ... C'est moi où plus de la majorité des gens qui idolâtrent FF VII et qui veulent un remake de celui-ci sont des personnes qui n'y ont jamais joué ? :hap:

Vosler
Vosler
Niveau 27
12 janvier 2013 à 00:40:59

"C'est moi où plus de la majorité des gens qui idolâtrent FF VII et qui veulent un remake de celui-ci sont des personnes qui n'y ont jamais joué ?"

:d) C'est fort probable :noel:
Je fais parti de ces vieux fans intégristes de FF7, et je t'avoue que toucher à FF7 c'est un peu comme une hérésie :fou: J'ai le jeu sur pc moddé de partout (nouvelles textures, nouvelles interfaces et persos HD à titre d'exemple) et la magie opère pas du tout comme la version originale sur laquelle j'aime toujours autant jouer. Avis de vieux fan quoi, mais je saurais pas l’expliquer (par contre les backgrounds hors-combats ont quand même vachement mal vieillis pour ceux qui voient de quoi je parle :( ).

Mais de toute façon FF7 ne vaudra jamais Dragon Quest 8 :noel:

blacksnoop
blacksnoop
Niveau 4
12 janvier 2013 à 02:02:26

@vosler:

Ah ouai? T'as trouvé ça où? J'y jetterais bien un œil avec des mods voir ce que ça fait ça peut être sympa...

Et contrairement à certains je serais pas contre un remake, de toute façon, ça empêche rien aux vieux de la vieille (dont je fais partie) d'en profiter version old school, et la nouvelle génération, celle rebutée par les graphismes pourrait découvrir ce monde énorme qu propose FF7!

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
12 janvier 2013 à 02:30:18

Raiden :d) Pas forcement :ok:
Moi perso j'ai FF7, mais j'ai jamais reussi a le finir :(
d'une part parce que ma ps1 avait claqué :noel: ,

d'autre part car les graphismes ou plutot la 3D isometrique en général me repousse. Et pourtant pour ce que j'y ai joué (jusqu'au debut CD 3) je l'ai trouver génial :ok:

Donc un remake ? Oui, avec des vrai traductions si possible :noel:

Vosler
Vosler
Niveau 27
12 janvier 2013 à 02:33:53

Tiens voila le liens du forum où se réunissent les moddeurs et ou tu peux trouver leur travail :
http://forums.qhimm.com/index.php
Et le topic qui recense la plupart des mods présent sur le forum :
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=12503.0

Juste à préciser, comme j'en ai fait l'amère expérience, que bien souvent les mods ne sont pas facile à installer et ne sont compatible pour la plupart qu'avec la version anglaise 4CD du jeu.

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 janvier 2013 à 03:13:56

Ah super vous allez voir qu'ils ont trouvé un moyen de faire passer un autre jeu avant Versus, j'ai nommé FFX :ok:

:hum:

On est vraiment maudit :fou:

J'adore FFX mais bon :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment