CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

bigNt
bigNt
Niveau 12
09 janvier 2013 à 21:33:15

Achetez journey sur le store ps c'est de l'art, une putin de dinguerie ce jeu :ouch2:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:53:44

Raiden_White :d) Jt'envoi par mp :noel:

Fait chier faut que je me trouve une manette PC au plus vite pour profiter au maximum de ce jeu mythique :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:57:42

Installe ta manette de PS3 ou de Xbox sur ton Pc. Problem solved.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 22:04:14

Même une bête manette USB fait l'affaire .

J'ai profité des réducs de Noel de Sony , j'ai eu le pack Journey + The Unfinished Swan pour 11,59 :noel:

J'ai failli perdre la vue au moment de la grande descente vers les sables bleus (la nuit) dans Journey. Dieu que c'était beau ...

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:16:08

et l'ost de the journey Oo dans le même genre, essayez flower :ok: excellent jeu aussi et très bonne ost encore une fois

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:16:49

+ http://www.youtube.com/watch?v=TLfj3pAlrs4&list=PL60408EBD7150DDA5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 22:39:19

J'avoue,Square enix aussi c'est mis un peu à ce jeu : Journey si ont s'emmerde là journée avec nos potes : Tetsuya nomura (ect,...)
Mais bon comme je vous dit : Je dirais riens de + : le 15 au 18 janvier de Square Enix....:C'est eux même si il le confirmerons (où pas...)

Comme le Blabla 15 - 18 :diable:

bigNt
bigNt
Niveau 12
10 janvier 2013 à 09:10:36

Même Dakashi avoue avoir aimé Journey Alléluia :ange:

:dehors:

Euh c'est bien lui Dakashi et c'est bien ça son nom? :peur:

bigNt
bigNt
Niveau 12
10 janvier 2013 à 09:16:45

J'ai acheté famitsu sinon j'ai pas encore trouvé la page ou ça dit que y'a une annonce de ouf la semaine prochaine donc j'crois vaut mieux pas trop croire hein :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 11:23:58

BIGNT JE TE LE REDIT UNE 30ème FOIS : JE SUIS PAS DAKASHI MAIS MON NOM EST NOCTIS !!!!!!!!!!!!!!! :hap: :hum :nonnon:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
10 janvier 2013 à 11:55:48

Mais oui c'est ça : t'est Dakashi et c'est tout :noel:

Sinon je pige pas comment utiliser ma manette PS3 sur le PC
Comment tu fais Adreyan ? (d'ailleur celle de Xbox n'ont plus) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 12:16:34

A ton avis : Qui parle de Final Fantasy Versus XIII ? Tetsuya et Moi,Comme je dit d'être patient en faite il à

copié le visage que j'ai : IRL = Vie réel / En utilisant : Luminous Engine,Je suis basé du réel donc vous me verrez : Jouais comme si j'étais : Noctis.... comme je dit : Je suis Noctis,

AH OUI T'a oublié : Je RESTERAIS JAMAIS DAKASHI ,Gros SPOIL : Vers-là fin du jeu : Dernier donjon / C'est-là que ça va être le plus galère du jeu : Boss final / Ce sera le Père-Noctis = ROI / Noctis est Prince : Il va le détrône et en faite le Père de Noctis va demander à STELLA DE TUER

Noctis... : Jusqu'à là cinématique où on va devoir battre le Boss : Stella après l'avoir battue : Une cinématique qui va être chamboulé et : Le + triste cinématique au monde...... Noctis pleura sur Stella après l'avoir tuer..... j'en dit pas + ... vers là fin : Noctis vs Le Roi : Père Noctis

Combat finale : Noctis vs Le Père Noctis = Le Roi : Sous-titre

Je travaille déjà pour Tetsuya Nomura : Voilà vous pourrais être dégoutais

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:32:43

@Kratos : il faut que tu télécharges un driver (tape ton Google tu dois pouvoir trouver facilement). Une fois que c'est installé, t'as juste à brancher la manège en USB sur le PC en ce qui concerne la ps3. Pour la Xbox, il me semble que des adaptateurs pour Pc sont vendus pour brancher sa manette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 12:43:10

il a un problême lui faudrais qu'il va consulté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 13:04:16

Et toi tu critique : Lightning = Final Fantasy XIII tout court 7/20 Systete du respect pour Lightning s'il te plait sinon J'annule : Final Fantasy Versus XIII et Il sortiras sur aucun consoles,J'aide : Tetsuya c'est un de mes potes tu veut pas me croire ok tant mieux pour toi je l'ai en contact par téléphone...,Kojima fera pas mieux : Avec ces Metal Gear ,On à approuvé un jeux d'un : Vrai Final Fantasy et tout ce qui critique : Final Fantansy Versus XIII qui va être un jeu de merde aille ce faire foutre / Final Fantasy 7.5 = Versus XIII Basé sur le réel : Tetsuya nomura n'est pas d'accord pour le remake de : Final Fantasy 7 et il le ferons jamais à causes des soucis avec Enix....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 13:15:28

Ah oui : Final Fantasy Versus XIII / Les gens qui vont les critiqué et mettre 01/20 marchera pas : Pourquoi ?

Voici là raison : Y-aura une durée de vie entre 300 heures et voir 3000 heures : 19/20 voir 20/20

Il le mérite cette note,Tetsuya à faire pire qu'un Final Fantasy 7...... il aura au moins 18/20 où 19/20 étant Jeu fantôme de rêve : Final Fantasy Versus XIII : Gagne / Meilleur jeu de rôle de l'année 2013 voir + que ça....

200991
200991
Niveau 3
10 janvier 2013 à 13:43:53

oe cho quand meme le type meme si c'est de l'humour il part loing la

200991
200991
Niveau 3
10 janvier 2013 à 13:46:35

par contre pour famitsu j'aimerais que se sois versus mais on parle aussi de sony sa sent plus le the last guardian quand meme

bigNt
bigNt
Niveau 12
10 janvier 2013 à 16:11:16

ah si j'ai trouvé c'est écrit en tout petit à la fin du magazine dans une case réservé au prochain numéro, quand tu vois la taille des caractères ça ressemble pas à une annonce de ouf.

Enfin dans ma tête si on se décide a parler de Versus on écrit en gros sur 2 pages du magazines "SCOOP" pas en minuscule :noel:

Bref de toute façon ça doit pas être ça :nah:

Dakashi ou qui qu'il soit c'est un vrai ouf ce type, je me demande si il pense comme il écrit, si il fait expres, et comment, est ce qu'il utilise un logiciel spécial qui mélange ses phrases. Genre il rentre un texte écrit normalement et le logiciel le bousille :rire: ça existe.

Sinon j'vois pas :ouch2:

bigNt
bigNt
Niveau 12
10 janvier 2013 à 16:12:24

ça existe ça?*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment