CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 17:10:24

Cette année c'est l'année de Versus :oui: :hap:

Le rétrospective fait pitié un peu :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 19:09:03

À mon avis - Je lancerais là date de sortie secrète enfin que vous en spéculer de ce jeu....,façon : Aucun news & nouveau info pour annoncer là date de sortie secrète sera : ** **** où ******* 2013 : Voilà - Exclue PS3 :hap:

À mon avis vous resterais sous le choque dès 120 heures voir 300 heures de durée de vie c'est une difficulté que pour les durs à cuir :hap: : Le boss final est réellement durs à battre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 19:21:44

Hideo Kojima nous féliciterons : Je travaillez chez Square Enix : Et les Metal Gear Solid voulais un vraie jeux le voici : Final Fantasy 7.5 : Versus XIII
Version ultime : Et Kojima s'énervera & j'en suis un peu sûr parce-que on gagne trop d'argent si on est trop populaire : Moi & Tetsuya Nomura nous faisons qu'un l'ultime jeux de l'année : Noctis est réellement : Moi dans le futur & Tetsuya nomura l'est aussi....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 19:25:17

Nous avons le sang italien : Moi : Non je suis pas Dakashi mais Noctis le vraie... je parle pas au fan... & Tetsuya nomura : Mais aussi japonais c'est pour ça : La memorie di morte est de l'italiens : Maintenant vous savez tous de mon futurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 19:36:32

didn't read lol

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:49:12

... Rien compris. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 19:56:23

Si vous avez rien compris : Je vous donne un :spoiler: / Aurez-vous vu cette image : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00046/00046362_009.htm

Et celui-là => https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00016265/final-fantasy-versus-xiii-playstation-3-ps3-gameplay-et-cinematiques-00031251.htm

Regarder à 5:47 - Appuyer sur pause : Vous verrez Lightning :hap: à 2 reprise : 1er reprise : Sans casque /2ème reprise : Avec le casque de chevalier - Voilà ruiné : Lightning return

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
01 janvier 2013 à 20:00:12

Pas bête le gars...

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
01 janvier 2013 à 23:16:37

Jerry si la nana du trailer de Versus se retrouvait être Lightning. Comment je prendrais plaisir à lui mettre sa race :noel:

Bon sinon quelqu'un pour me dire comment les mecs de chez ffdream on fait pour trouver une date de sortie de VersusXIII pour Hiver 2013 au jap ? :hap:

http://www.ffdream.com/didivers-prochaines_sorties.html

Grosse connerie quoi.

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:54:18

Ca doit être la même source de JVC qui annonçait le jeu le 30 juin 2011 en Europe.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
02 janvier 2013 à 00:21:03

Bonne année 2013 :fete:
On a déjà tout dit sur Versus mais bon je rajoute que les excellents jeux savent se faire attendre ne perdons pas espoir c'est pas comme si il y avait rien à se mettre sous la dent cette année :play:

Et puis 2013....VersusXIII....XIII :hap:
Quoique ça marche aussi avec LR :noel:

RenoLHT
RenoLHT
Niveau 4
02 janvier 2013 à 01:20:48

Bonne résolution 2013 de chez SE : arrêter d’être cons? faire crucifier un cosplay de lightning pour faire comprendre qu'ils en ont fini avec elle? nous pondre un jeu qui n'aura pas seulement de FF que le nom?? ah non suis-je bete, finir et enterrer FFXIV ne serai pas du luxe, histoire qu'ils passent a autre chose :(

Signé : Le mec qui a les boules de pas avoir pu jouer a Versus avant la fin d'année 2012 :banzai:

-FF-
-FF-
Niveau 44
02 janvier 2013 à 11:29:08

Des infos sur Versus lors de l'event sur l'actualité PlayStation organisé par Sony entre le 25 et le 28 février prochain? Aller, en cette nouvelle année, on est confiant, Square Enix a sans doutes prit de bonnes résolutions :ange:

(ou pas...)

[Lazerty]
[Lazerty]
Niveau 5
02 janvier 2013 à 12:12:00

-FF-
Posté le 2 janvier 2013 à 11:29:08
(ou pas ...)

Voilà, tu l'as ta réponse :oui: :noel:

:hapoelparty: around the :globe:

nounoursvelu
nounoursvelu
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:33:22

arretez vos troll sur ff 14 carc'est le ff qui est sensé rapporter le plus à ce jour(logique ff 11 rapporte le plus)

plus de 700 petits chinois travaillent avec soin pour nous finir ce jeu et je ne pense pas qu'il soit daubé c'est déja le plus beau mmorpg jamais sortit....après world of warcraft :hap:
nan serieusement il devrait ètre à la hauteur de guilde wars 2 et des autres concurrents éspéront juste qu'il trouve un publique de pigeons qui puisse payer un abbonement

RyuMatsuda
RyuMatsuda
Niveau 5
02 janvier 2013 à 20:34:22

Japonais...

nounoursvelu
nounoursvelu
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:45:17

pareil...

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
02 janvier 2013 à 22:02:47

SE-Tetsuya Voir le profil de SE-Tetsuya
Posté le 1er janvier 2013 à 19:56:23 Avertir un administrateur
Si vous avez rien compris : Je vous donne un :spoiler: / Aurez-vous vu cette image : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00046/00046362_009.htm

Et celui-là => https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00016265/final-fantasy-versus-xiii-playstation-3-ps3-gameplay-et-cinematiques-00031251.htm

Regarder à 5:47 - Appuyer sur pause : Vous verrez Lightning :hap: à 2 reprise : 1er reprise : Sans casque /2ème reprise : Avec le casque de chevalier - Voilà ruiné : Lightning return

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:02:51

Et accessoirement, d'un point de vue purement graphique, WoW est devenu l'un des plus moche MMORPG ces dernières années.

Guld Wars 2, Aion, et enfin FF XIV l'explosent.

Accessoirement.

Vosler
Vosler
Niveau 27
02 janvier 2013 à 22:14:27

"Et accessoirement, d'un point de vue purement graphique, WoW est devenu l'un des plus moche MMORPG ces dernières années.

Guld Wars 2, Aion, et enfin FF XIV l'explosent.

Accessoirement."

En terme technique, c'est plutôt normal.
En terme de choix artistique et de design pour moi WoW explose de loin GW2, Aion, et ff XIV (avis purement subjectif). Le design est intemporel là ou les beaux graphismes des autres sont dépassé au bout de 6 mois.
Et puis un mmo c'est un voyage. Wow répond à ce critère. Les autres j'en suis pas si sûr.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils