CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 22:00:40

Il va loin le Dakashi , il n'a pas froid aux yeux ce petit coq :hap:

Il y'en a d'autre qu'il a spammé par des foutaises sur PS3 ? :rire:

Shao
Shao
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:18:53

"On vous promettra pleins d'info"

:d) J'ai pas c/c tout les posts car je voulais attirer l'attention sur ce passage, mais si tu devais nous promettre juste une chose : écrire français :noel: Parce que là, c'est juste insupportable à lire, surtout combiné à autant de conneries :rire:

Quoi que, la plus belle promesse serait de ne plus poster sur ce forum, mais vu le contenu des posts, je pense que ça sert à rien de prier pour ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 18:21:07

:d) http://www.novacrystallis.com/?p=4027

Article plutôt sympa mais j'ai remarqué un truc :

-"Tetsuya Nomura:
It’s been 21 years since he joined the company.
Because of the severe winter, he’s been taking care not to catch a cold. He’s looking forward for Spring to come since it’s warmer."

:d) Message subtilement caché révélant vaguement la date de la prochaine présentation de Versus XIII ? :sournois:

Sinon vraiment hâte de voir ce que Tabata peut pondre comme Final Fantasy sur console de salon :bave:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:33:35

Ou alors, il dit juste qu'il a peur d'attraper froid xD Et on est tellement en chien qu'on est prêt à tout interpréter /o

Dante8
Dante8
Niveau 6
26 décembre 2012 à 19:09:21

c'est juste horrible.... :p, mais bon, heureusement, il n'y a pas que ça :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 19:13:06

Il nous faut l'avis de quelqu'un qui en a rien à faire de Versus pour être fixé , y'a plus qu'à aller demander au forum de Lightning Returns ce qu'ils en pensent :noel:

nounoursvelu
nounoursvelu
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:50:32

google trad est juste horrible :malade:

Famitsu de cette semaine est venu emballé avec un livret de bonus pour fêter la fin de l'année et le 25e anniversaire de Final Fantasy.

Contenue dans comprenait non seulement un regard sur l'avenir de la série, mais les illustrations invités ainsi que plusieurs commentaires d'une sélection du personnel de la série.

Yoshinori Kitase:
Le souvenir le plus marquant qu'il a est de l'une des premières réunions FFVII où Sakaguchi proposées le jeu sera fixé en 1999 à New York, car il a été une surprise assez grand.

Motomu Toriyama:
Il pense que la meilleure partie de travailler sur un jeu FF artisanat chaque monde à partir de zéro.
Il occupe une place particulière dans son esprit pour les fans de FF, comme il l'a connu leur soutien dans la vie réelle. Le soutien qu'ils reçoivent de fans, c'est, croit-il, la chose la plus importante pour les développeurs.

Que réserve l'avenir, personne ne sait.

Tetsuya Nomura:
Il a été 21 ans depuis qu'il a rejoint la société.
En raison de l'hiver rigoureux, il a pris soin de ne pas attraper un rhume. Il a hâte de printemps à venir, car il fait plus chaud.

Ichiro Hazama:
Recommande à jouer Theatrhythm Final Fantasy.

Hajime Tabata:
Retour à l'événement FF 25e anniversaire, Tabata a présenté Tokimeki Final Fantasy comme un jeu F2P dans laquelle vous pouvez dépenser des points de Otome. Votre Girl Power sera level-up avant que vous savez. Si vous pouvez le faire ou non est inconnu. Il pense que si ils peuvent au moins fournir ce pour les fans, que ce serait amusant, alors ils ont commencé avec ce que d'un plan sérieux. Il veut penser à ce projet plus si il a une chance.

Il veut créer un nouveau FF car il obtient l'excitation de voir les réactions des autres.
Gameplay et le théâtre doit être passionnant de créer une expérience unique, qui est ce que son idée de FF est. Comment ce qui est accompli est tout autre chose.
Afin de créer des jeux FF qui sont des expériences particulières, l'équipe de développement est confrontée à de grands défis, c'est pourquoi il apprécie toutes sortes de commentaires.

Isamu Kamikokuryo:
Alors que le premier FF, il a participé avec FFX était, depuis que je travaille sur d'autres jeux il avec les autres membres du personnel ont gagné plus de liberté dans ce qu'ils font.
Quand il s'agit de développement, c'est comme s'il était dans une compétition avec son collègues de travail, mais il pense qu'il est plus important d'essayer de vous amuser et faire des choses nouvelles, ce qui est ce qu'il vise pour le moment.

Yusuke Naora:
Bien qu'il n'ait commencé à travailler sur la série FF avec FFVI, il obtient un merveilleux sentiment de crainte quand on regarde les différents matériaux de production de chaque entrée.
Quand il pense à l'énorme quantité de dévouement envers tout le monde met chaque titre qu'il obtient un peu tendue.

Shinji Hashimoto:
Il a eu la chance de travailler sur la série depuis Final Fantasy VII. Il est arrivé là où il est seulement à cause de tous ceux qui ont aidé le long du chemin.
Actuellement, le personnel a pour objectif de créer le fantasme ultime. En raison des nombreuses choses qui se sont produites, il se fait vieux rapidement.

Akihiko Matsui:
Il a commencé à travailler sur FFIV, et il se souvient de ces jours, comme ceux où vous souhaitez aller boire avec vos patrons et comme après le travail.
L'équipe de FFXI poursuit le développement de futures mises à jour du jeu, alors il espère recueillir des commentaires.

Naoki Yoshida:
Quand il lit les commentaires sur les gens qui cessent de fumer ou de ne plus jouer à des jeux FF, il se sent obligée, encore motivé.
À l'heure actuelle, le défi est de créer des jeux qui sont merveilleux et passionnant, mais aussi et surtout, s'amuser.

Yoshihisa Hashimoto:
Il pense que la réponse à «Qu'est-ce que FF?" Varie d'une personne à l'autre.
D'une part, il pense que c'est intéressant de voir comment la communauté réagit à chaque FF monde, mais il pense aussi qu'il est important de ne pas craindre le changement, car il pense que c'est une partie importante de Final Fantasy. Le défi désormais est d'offrir un monde de jeu de première classe pour tout le monde, même à ceux inexpérimentés.

Takeshi Nozue:
Il a été impliqué dans l'entreprise depuis FFIX - c'est à peu près 13 ans maintenant.
Au cours du développement, de nombreuses difficultés doivent être surmontées, et il pense que c'est grâce au soutien des fans qu'ils ont été en mesure de le faire.
Afin d'offrir de nouvelles expériences aux joueurs, l'équipe de développement fait actuellement l'objet de nombreuses difficultés.

Enfin, il remercie tout le monde pour leur soutien continu.

"fantasme ultime" :rire:

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
26 décembre 2012 à 21:23:23

ah le bon vieux google trad^^

perso je pense pas que versus sorte avant fin ou mi 2014 parce qu'avec les projets qu'ils font il est tout le temps retardé
vivement LR pour clore la série du XIII et que le 14 soit (re)lancé
pour qu'ils mettent plus de personne sur le projet
je vais peut être me refaire tout les ff à partir du 1 pour patienter^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 10:39:15

It’s been 21 years since he joined the company.
Because of the severe winter, he’s been taking care not to catch a cold. He’s looking forward for Spring to come since it’s warmer." : C'est moi qui l'est dit en Japonais : Et eux il ont traduit les anglais mais les français ça ferais pire si vous l'utilisez en traduction :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 12:31:52

tun sa parle de la sortie de ff14 en été j'ai peur qu'il traine pour versus.. pas pour le dev du jeu mais plutôt pour la communication du jeu...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:32:52

Normalement, c'est mai pour FF14. Mais bon à la base, ça devait être janvier, je crois. Donc bref. Ce jeu est vraiment un boulet au pied pour SE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 14:29:25

Un boulet qui les fera couler bien profond malgré leurs efforts.

C'est pas la joie dans les commentaires en dessous de chaque news du jeu :-(

ks2
ks2
Niveau 27
27 décembre 2012 à 16:13:34

Cette histoire de communication... même ff xi a droit à ses images, enfin je sais pas ou ils en st mais si il ne montre pas l'avancement de versus l'année prochaine, je pense que l'on pourra mettre concrètement une croix dessus, car après c'est 2014 et je ne les vois pas commencer la comm jusqu'en 2014.

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
27 décembre 2012 à 16:24:44

Pour ce qui est de FFXIV, il sortira quelques jours après le dernier bêta-test. Et si on en croit leur feuille de route, le jeu sortira théoriquement entre mi-Avril 2013 (au plus tôt) et mi-Juin 2013 (au plus tard).

Et je pense qu'il sortira début Juin. Ce qui fait qu'on l=ne le verra qu'à l'E3, et qu'après si Lightning Returns est sorti entre-temps, les chances de voir Versus XIII au TGS 2013 (celui qui me sort comme blague le Toulouse Game Show aura un phoque comme cadeau de Noël l'an prochain) deviennent plus élevées.
À moins qu'ils n'annoncent un Final Fantasy XV ...

:hapoelparty: around the :globe:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
27 décembre 2012 à 19:42:50

Au lieu de leur cracher dessus, j'ai l'intention d'envoyer mon CV et lettre de motivation à Square Enix. Pour avoir la main mise sur la communication de cette société.

Bon, c'est pas une blague hein...j'ai vraiment l'intention de le faire donc voilà. Je le fais pour vous les gars, pour un avenir radieux, pour l'avenir de FF :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 20:33:32

Genre Aleziel ^^

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
28 décembre 2012 à 01:45:32

Sa faisait un moment que j'était pas venu et la je vois le post de Raiden sur le forum de LR :noel:

Ils y croient vraiment ? :rire:

nounoursvelu
nounoursvelu
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:08:09

aucunes infos??

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:33:31

nounoursvelu Voir le profil de nounoursvelu
Posté le 29 décembre 2012 à 21:08:09 Avertir un administrateur
aucunes infos??

:d) I did lol.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:44:35

Dans 3 semaines, ça fera deux ans que l'on n'a plus vu FF Versus 13. Il va être temps de lancer un avis de recherche ou d'appeler Jacques Pradel (oui je suis vieux, j'ai donc des références de vieux).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment