CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 novembre 2008 à 05:08:20

J'ai oublié une barre :o))

Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
08 novembre 2008 à 17:49:59

Quitte a ce qu'il y ai un remake du VII autant que ce soit sur playstation 5 ou 6^^ ou les jeux vidéos dépasserons largement ceux d'aujourd'hui.

(Zymaginez la possibilité d'entrer dans le jeux vidéo et en l occurrence celui de ffVII :noel:

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:43:22

Une sortie prévue surement dans 4 ans :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:28:17

Ah ok Tonyfrost ... Mais quand y aura la PS6 on va dire "nan vaut mieux attendre la PS10 ... Vous imaginez les possibilités :ouch: " :( :hum:

yoyo2404
yoyo2404
Niveau 6
09 novembre 2008 à 15:20:40

Salut à tous, j'ai vu que sur videogameplus, site import canadien de jeux vidéo qu'il y avait final fantasy XIII versus en pré-commande pour le mois de Décembre 2008. Pouvons nous y croire ou pas ? Merci de me répondre.

Radio03
Radio03
Niveau 2
09 novembre 2008 à 19:10:13

Franchement, j'y crois pas.

glorung
glorung
Niveau 7
09 novembre 2008 à 20:32:58

Domage qu'il sorte pas sur Wii :sarcastic:

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:11:15

J'hésitais entre 360 et PS3 moi mais quand j'ai vus que le versus 13 était en exclue sur PS3 j'ai pas hésité une seconde :-)))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 novembre 2008 à 01:56:59

Bon, faute de nouveau pour le Versus, voici quelques nouvelles images de Final Fantasy XIII.
Du moins je n'avais pas vu certaines, je ne sais pas vous :rouge:

http://www.play3-live.com/news-ps3-final-fantasy-xiii-sort-de-sa-reserve-habituelle-10971.html

:-)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:02:52

"L'occasion de ne pas passer à la trappe un des ANCIENS titres les plus prometteurs de la PS3"
Ah ok l'objectivité. :noel: :rire:

Merci Shao pour ces scans je les avais pas vu. :/
Et je t'évide le bide en plus. :$

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:35:40

wahou jolies images, dommage qu'on en sache toujours pas plus ^^

azer-next
azer-next
Niveau 3
17 novembre 2008 à 21:39:45

http://www.dailymotion.com/relevance/search/testicula/video/x7d7zc_testicula_fun

LACHER VOS COMME S'IL VS PLAIT ON SE DONNE DU MAL POUR PERSER DANS LE CINEMA...merci de la par de"lé shémoi"

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 novembre 2008 à 00:35:38

Je ferai comme si je n'avais rien vu :sarcastic: Non mais sans rire... :hum:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
24 novembre 2008 à 20:16:05

Bonsoir, j'me permets de taper l'incruste ici car j'ai trouvé une vidéo trés intéressante de Final Fantasy Versus XIII. Comme vous, je pense, j'aime déjà ce jeu, et je l'attends avec impatience. D'aprés ce que j'ai lu (j'me suis tappé tout le topic news :pacd: ), il n'y a aucune discussion autour de cette vidéo. La voici, la qualité n'est pas terrible, j'pense qu'il s'agit d'une vidéo "volée".
http://www.youtube.com/watch?v=gslrNf-eZTA
Sur cerre vidéo, on voit des inscriptions en Italien:
- La première signifie "I Guardiani" -> Les gardiens, or on sait que Noctis et ses amis doivent garder le dernier crystal de son royaume contre l'envahisseur, rien de bien nouveau et folichon.
- Le second est "I fuggitivi" -> Les fugitifs. Là c'est un truc nouveau, le prince et ses amis sont qualifiés de Fugitifs (on les voit dans une ville ensoleillée), mais on ne sait pas par rapport à quoi ils sont fugitifs.
- Puis on a : "Un regno in rovina" -> Un royaume en ruines, là il est clair que le Prince a plus que probablement perdu face à l'envahisseur.
- Puis vient "L'invocatore" -> L'invocation. Là ça se gâte, on parle d'invocation. Cependant on ne sait pas à quoi elle est liée, si le prince est en quête de cette invocation pour sauver son royaume, ou si elle est responsable de sa ruine.
- Et enfin "Le nouveau monde" -> Un monde que façonnerait le Prince ? Expression liée au "Nouveau monde" du XVeme siècle ?

Voilà je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais j'trouvais important de le signaler :)

Zankin
Zankin
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:55:58

J'avais pas vu cette vidéo, elle est très chouette.

Personnellement, je pense que ce sont les types que nous voyons attablés à un moment de la vidéo qui sont les responsables de la chute du Prince. Je pense d'ailleurs qu'une fois au pouvoir, ils vont faire rechercher Noct' et sa clique, ce qui expliquerait "I fuggitivi".

Enfin bien sur, ce ne sont que des suppositions, et je ne me risquerai pas trop à anticiper le scénario. D'ailleurs j'ai aucune idée de ce que peut être cette fameuse invocation. Le nouveau monde par contre je pense le contraire, que ce serait plutôt un monde de ténèbres à cause des types attablés.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:55:44

Déjà vue :p) ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:52:49

Attendez... vous n'aviez pas vu cette vidéo ? :ouch: Elle date de cet été pourtant !!

Alors, plusieurs choses :
:d) C'est une vidéo révélée secrètement lors de la Jump Festa 2007, en Décembre dernier, qu'un gars à réussi à filmer
:d) Il manque le début et la fin (pas eu le temps de tout filmer puisque c'était interdit normalement)
:d) La musique n'est pas tirée du jeu mais de Lost Planet

Pi c'est à peu près tout ^^ Mais sérieux... la démarche de Noctis en s'approchant du mage blanc... :bave: :bave: :bave:

A part ça, quelques screens du magazine Famitsu : http://www.ffshores.com/News-938-Final-Fantasy-Versus-XIII-dans-Famitsu-PS3.html

Admirez la qualité de Stella !! Un travail colossal ! Le jeu promet :bave:

Pour FFXIII : http://www.ffshores.com/News-937-Final-Fantasy-XIII-dans-Famitsu-PS3.html

Et Agito : http://www.ffshores.com/News-939-Final-Fantasy-Agito-XIII-dans-Famitsu-PS3.html

Voilà :fier:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:32:27

Oué enfin c'toujours le même Famitsu quoi. :noel:

Mai Stella ... :bave:

Et sinon j'avais pas vu non plus la vidéo. :( Le blond (avec le Prince dans la voiture) me fait penser à Reno (avec le fusil dans le dos comme Reno et sa matraque :bave: ). :coeur:

'Fin voilà ce ne sont que des cinématiques mais Dieu ce qu'elle donnent envie. :bave: (surtout si le moteur graphique est le même pour les cinématique que pour le in-game :bave: )

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
27 novembre 2008 à 22:01:34

Ca fait un p'tit bout de tps que je m'étais pas tenu au courant sur le jeu... Bah putain qu'est-ce qui m'fait envi ! ;D Des pronostics sur la date de sortie par contre ? =/

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:17:35

Je dirais 2010 pour nos amis Japonais. Et pour nous tout dépend si SE se bouge les fesses pour la localisation (sans la bacler non plus :noel: ). Et encore je crois que j'suis obtimiste là. :snif:

Oui je t'entends déjà le dire : c'est loin tout ça. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment