Moi je pense que en 6 ans de developpement ils auraient p nous mettre un peux plus d'informations , la on as plus d'infos sur Lightning return annocer pendant les grandes vacances d'il y'a 5 mois que versus d'il y'a 6 .
Alors soit ils nous font une putain de giga mega supra surprise , le jeux sort en 2013 et tous le monde est heureux .
Soit ils sort qu'au Japon , se qui m'etonnerai , je pense pas qu'ils le garderaient pour eux seuls .
Soit ils ont abandonné le projet et ils sont en train de bosser sur Lightning return et le Final fantasy 15 .
mais j'espaire pour vous que c'est la première solution car moi je commence vraiment a ne plus avoir espoire , ne le prenez pas mal , mais sa fais plus de 4 ans qu'on attend la moindre informations , en 6 ans on se retrouve avec environs dix images de Noctis et Stella , ils nous prennent pour ds pigeons c tous . Continuez a attendre mais bon plus le temps passe plus faut voir la verité en face . Ils bossent sur ff 15 la . Donc on aurai du avoir versus 13 depuis longtemps .