CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

_vink_
_vink_
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:42:36

Bon, essayons de deviner son âge... Hum, À 16 ans, je pense que la grande majorité des gens civilisés sauf exception sait écrire des phrases structurées et compréhensibles: Il est donc en dessous. Au dessus de 10/12 ans, on essaie de troller en se faisant rigoler soi-même, signe d'une possible vie sociale n'existant que sur jv.com et playstation. Mais il se rebelle quand même et se trouve sur le forum d'un bon jeu. Il a donc aux environs de 13 ans et 34 jours! Voilà voilà. C'est ça LeDieuNoctis ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:43:32

Pour l'amour de tout ce qui est bon sur terre, ne l'encourage pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 18:47:51

mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 19:13:28

Paris Games Week ? :hap:

Raté, j'habite en Belgique et je suis très beau :pacg:

Sinon quelqu'un sait si les bans d'IP existent ici ? :(

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:22:13

Pics or didn't happen.

Et non, l'IP ban n'existe pas.

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
09 décembre 2012 à 19:33:51

Ah oui : Tetsuya nomura aime beaucoup les jeux : Open world donc il m'a dit qu'il voudra ce l'acheter GTA V :-)

Ah bon : Metal gear solid n'est pas du Metal gear solid..: The Phantom Pain & Metal gear rising feront riens & deviendront pas populaires.... Kojima était toujours comme ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 19:46:59

Adreyan , je relève le défi :oui:

Demain je crée un topic TROMBINOSCOPE pour les photos de tous les forumeurs et je lancerai le bal avec ma photo dédiée à Dakashi :cute:

Shao
Shao
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:40:01

Un tel topic existe déjà.

seifer9
seifer9
Niveau 5
09 décembre 2012 à 21:56:33

Blablabla~

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
09 décembre 2012 à 22:08:49

Pour moi le charme des forums c'est d'imaginer la tête des forumeurs en fonction de leurs posts , en ce qui concerne le titre secret je pense à un nouveau star ocean sur 3DS ou sur téléphone .

Quand au système de combat de ff 13 ce n'est pas le meilleur ni le pire de l'histoire des ff,et ce n'est pas avec les 2 minutes de gameplay de versus que je peu juger le système de combat.

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:17:33

sasukee :d) "les gens ralaient en voyant le systeme de combat de FFXIII, qui n'avait rien avoir avec les opus précédents.

Mais ces mêmes personnes ferment les yeux pour Versus , qui a un systeme de combat très eloigné également, voir même qui n' rien avoir.. Pourtant il est adulé avant même sa sortie.

Faudrait être crédible des fois :sarcastic: "

Bon je me lance pour t'expliquer le "truc": Le système de combat de FF XIII est pourrit, c'est un fait!
Et pourquoi il est pourrit?
Car ils ont essayer de "mixer" un dérivé du tour par tour avec un coté plus "action"...
Résultat, c'est complétement foireux et ne fonctionne pas du tout! (c'est l'un des points "noirs" de FF XIII... Mais pas que... :rire2: )

Donc plutot qu'un système "foireux", moi (comme beaucoup d'ailleur...) je préfére soit un jeu au tour par tour soit en version Action plutot qu'un mix batard et moisit des deux!

capito? :-)))

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
10 décembre 2012 à 14:53:03

Si,on vous le dit ce serais Star ocean 5 sur PS3,Xbox360 Exclue pas sûr :-)))

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:11:48

bah moi j'osef un peu, je préfère avoir des news de ff versus XIII comme tout le monde ici :play:

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:34:30

idem que mon VDD :snif2: 7 ans déjà .... Je Re-repense encore au semi espoirs une fois la tempête commercial (publicité) de FF XIII-2 suite à cela on sait dit aller au tour de FF Versus 13 !! >< eh bah .....nah...

Avec Lightning returns on sent que Squix a besoin de rentabiliser le pas tip top(et je suis politiquement correcte pour pas dire autre choses....) FF XIII (j'ai jamais été aussi déçus de la franchise FF car pour moi avant FF = "produit de luxe a acheté les yeux fermé + du rêve assuré" mais là....)

Mis à part les épisodes online qui ne m’intéresse pas et le 10-2 que j'ai esquivé le reste des FF étaient magnifique.

Donc finalement après FF: Lightening returns nous auront enfin des news de Versus 13 enfin du moins je pense puisque nous devons penser "Marketing" au jour d'aujourd'hui.

donc Des news en 2013 (en janvier ?) :ange: et sortie en 2014 pour Versus 13 le temps que les ventes se fasse pour FF : LR :snif:

Ce n'est que mon avis et n'est en rien Véridique mais il voir et penser comme les "marketeux" de Squix.

FF Versus 13 reste le grand espoir pour sauver la Franchise d'une mort certaine pour une partie des Vieux fans de mon point de vue (RIP le trio magique de Square :snif: )et si il y arrive alors peut être que FF XV (Agni's philosophy ?) pourrait (re)donner la confiance que nous avions dans la franchise et dû au probable succès (?) de Versus 13 ?

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
10 décembre 2012 à 16:41:51

Tetsuya & tous nos potes de Square enix ont mis tous les musique du Ost : De Final fantasy 1 à 13 : http://www.youtube.com/watch?v=rdJKoMvoboM : Final Fantasy Tribute

Bonne chance avec nos musiques pour bien vraiment patienté :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 17:24:31

mais lol il ce prend vraiment pour un mec qui taff dans un locaux de Square

il est peut être mythomane...

_vink_
_vink_
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:42:51

Moi je le crois. :noel:

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
11 décembre 2012 à 02:26:19

bah force est de constater qu'il ne sait pas écrie :0))

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:43:20

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=503650

Nouveau trailer de LR pour le 22. Je sais que vous attendez tous ça /o

(Je rêve qu'il y ait une date de sortie, pour qu'on puisse enfin savoir quand Toriyama arrêtera de nous racler les noix avec sa déesse en mousse).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 11:51:33

ho ouiii LR!!!!

:nonnon:

moi aussi j'ai hâte Adreyan

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment