idem que mon VDD
7 ans déjà .... Je Re-repense encore au semi espoirs une fois la tempête commercial (publicité) de FF XIII-2 suite à cela on sait dit aller au tour de FF Versus 13 !! >< eh bah .....nah...
Avec Lightning returns on sent que Squix a besoin de rentabiliser le pas tip top(et je suis politiquement correcte pour pas dire autre choses....) FF XIII (j'ai jamais été aussi déçus de la franchise FF car pour moi avant FF = "produit de luxe a acheté les yeux fermé + du rêve assuré" mais là....)
Mis à part les épisodes online qui ne m’intéresse pas et le 10-2 que j'ai esquivé le reste des FF étaient magnifique.
Donc finalement après FF: Lightening returns nous auront enfin des news de Versus 13 enfin du moins je pense puisque nous devons penser "Marketing" au jour d'aujourd'hui.
donc Des news en 2013 (en janvier ?)
et sortie en 2014 pour Versus 13 le temps que les ventes se fasse pour FF : LR
Ce n'est que mon avis et n'est en rien Véridique mais il voir et penser comme les "marketeux" de Squix.
FF Versus 13 reste le grand espoir pour sauver la Franchise d'une mort certaine pour une partie des Vieux fans de mon point de vue (RIP le trio magique de Square
)et si il y arrive alors peut être que FF XV (Agni's philosophy ?) pourrait (re)donner la confiance que nous avions dans la franchise et dû au probable succès (?) de Versus 13 ?