CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
07 décembre 2012 à 03:20:05

SE a annoncé que lorsqu'ils ont annoncé KH 1,5 HD Remix, ils ont dit qu'il ne sortira qu'au Japon pour le moment.
Les termes employés :
"The recent KINGDOM HEARTS -HD 1.5 ReMIX- announcement was only for the Japanese market"
http://www.examiner.com/article/square-enix-on-possible-north-american-release-for-kingdom-hearts-1-5-hd-remix
"Seulement, Square Enix place un headshot de talent en annonçant que la compilation n'est aucunement prévue pour l'occident. Du moins pour le moment."
http://www.gamekyo.com/newsfr48767_kingdom-hearts-15-hd-remix-exclu-japonaise.html
“The recent KINGDOM HEARTS -HD 1.5 ReMIX- announcement was only for the Japanese market,”
http://n4g.com/news/1089927/kingdom-hearts-1-5-hd-remix-announcement-only-for-japan
etc.

(Tout site ou info disant le contraire a mal relayé l'info.)

La phrase qui revient souvent, qui a le même sens dans sa phrase d'origine, dit que "L'annonce récente de KH HD ne concerne que le marché Japonais".
C'est l'annonce récente du jeu qui est annoncée comme exclusive au Japon. Il n'a jamais été dit que le jeu ne sortirait jamais hors des frontières du pays du soleil levant.

À mon avis, ils sont en train de réfléchir à s'ils peuvent et doivent sortir KH HD dans nos contrées, et si c'est déjà fait, ils doivent attendre le bon moment pour annoncer la sortie du jeu en Occident s'ils se sont décidés à le faire au final.

Pour l'instant, ils n'ont jamais dit NON à l'Occident. So ...
Wait and See ...

:hapoelparty: around the :globe:

Lionheart_974
Lionheart_974
Niveau 10
07 décembre 2012 à 05:03:18

On veux Versus 13 :-(( :-((

... :noel:

forceful
forceful
Niveau 53
07 décembre 2012 à 10:53:19

Vous êtes plus à un an près à attendre Versus lol

Mais Squarenix devrait faire un communiqué officiel sur Versus pour stopper toutes les rumeurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 16:22:02

Ce serait stupide que KH ne sorte pas ici . Y'a tellement de fans qui n'attendent que ça..

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
07 décembre 2012 à 17:01:23

Je soupçonne cette news d'être un gros troll de SE pour voir si l'Europe et les USA veulent KH HD. Il y a eu des coups de geule et des pétitions donc je crois qu'ils ont eu leur réponse :hap:

seifer9
seifer9
Niveau 5
07 décembre 2012 à 18:29:21

Pourquoi les fans de Versus XIII ne font pas une pétition comme pour Type 0?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 19:34:44

bha j'aimerais bien qu'il fon une pétition mais je sais même pas comment on en crée une... puis pour l'ortographe je passe mon chemin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 19:36:38

ici je pense sa parle d'une pétition http://www.playfrance.com/news-ps3-psp-final-fantasy-une-petition-est-lancee.html

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:54:54

On est au couran de cette pétition depuis trois mois, hein. Notons qu'ils ont atteint les 5000 signatures.

seifer9
seifer9
Niveau 5
07 décembre 2012 à 21:01:40

Elle n'a donc pas un poids majeur alors

Leazare
Leazare
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:49:20

Si tu veux des pétitions, y'a celle là aussi :d) http://www.avaaz.org/en/petition/Localize_Final_Fantasy_Type0_for_the_West/?cZCaDdb

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:48:38

Raiden_White :d) "Ce serait stupide que KH ne sorte pas ici . Y'a tellement de fans qui n'attendent que ça.."

Complétement d'accord! :ok:
Et puis faut pas oublier, pour les KH, y'a aussi Disney dans l'affaire! (je l'ai déjà dit dans plusieurs topic!)

Mais au vu de la manière dont SE agit ces derniers temps, mieux vaut s'attendre au pire...
(Et puis bon, Type 0 est sortit depuis un baille au Japon et toujours rien pour l'europe...
Donc... :mort: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 12:03:45

http://www.ff13univers.com/lightning-returns-le-triumvirat-de-compositeurs-revient

Bonne nouvelles, l'ost du 2 est trés belle et celui du XIII :coeur:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:17:52

Ça dépend des goûts, j'imagine. Je les ai trouvés tous deux banals.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 14:29:04

Des deux ost's il n'y a qu'une poignée de titre que j'ai aimé (Le Thème du village d'Oerba que j'ai adoré par exemple ) Mais le reste est acceptable , moyen voire mauvais même

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:47:37

Surtout mauvais.

(Haaaan :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 19:45:58

Gniah :noel:

Un petit effort encore et on va fêter ton rang "RUBIS" Leazare :fete:

nounoursvelu
nounoursvelu
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:29:32

ff sur ps4 serait tres rentable pour 7ans de dev :sarcastic:

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:52:01

luigi1956 :d) "Bonne nouvelles, l'ost du 2 est trés belle et celui du XIII"

Moi, j'ai pas trouver ça super! :(
Trop de "chansons" au détriment des musiques...
Le seul morceau qui m'a vraiment plu, c'est le thème de Caius... :bave:

_vink_
_vink_
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:30:02

Je viens de remarquer un truc en me renseignant sur le jeux, en fait il y a limite toute l'équipe travaillant sur ce jeux qui a participé au développement de la série Kingdom Hearts ... Bon je dis pas que ce sera Kingdom Hearts 3 hein, mais vous n'avez pas peur que ça puisse ressembler rapidos à un KH? (Oui, je sais blablabla on peut très bien développer 2 histoires diamétralement opposées avec la même équipe, et beaucoup ont aussi travailler sur d'autres FF... Et il n'y a pas non plus Mickey et tout et tout). Mais sachant que les KH sont plutôt orientés "gamins" par rapport aux FF (Je trouve, même si j'adore les 2), vous pensez pas que au final, l'histoire (Mais pas que, il y a aussi les combats ou les monstres et peut-être d'autres éléments...) du jeux ne soit pas si mature que les vidéos peuvent nous le laisser penser? :/ (Allez-y, traitez moi pour le fait d'avoir dit de la merde! :d)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment