Ah, ben voilà, ça au moins c'est déjà plus agréable à lire ^^ Je ne t'ai effectivement pas compris, mais bon en relisant le post rien d'étonnant
Donc en gros oui, il y a des arguments de poids de chaque côté, je ne l'ai pas nié non plus, mais pour ma part je trouve que ça penche plus sur la next-gen qu'autre chose
On verra bien de toute façon, quelque part je m'en fous pas mal si le jeu est excellent et qu'il a du succès !
Quand à Leaz, qu'il vienne m'engueuler
Pour ce qui est d'Uncharted, rien d'étonnant me concernant : non seulement je suis vraiment fan de
cett e s érie, mais travaillant dans la programmation graphique, ce jeu fait un peu office de référence graphique/technique !
Et si, Adreyan, ça fait 7 ans que le jeu est en dev. Pour pondre une telle vidéo à l'E3 2006, ils avaient tres certainement une base. Pas forcément informatique, mais sur le papier le jeu était déjà commencé.