Ah oui, j'aurais dû préciser "pour l'instant".
Mais par contre, je suis passé voir la source de l'info concernant le possible évènement de SE en Janvier, et ben c'est apparemment Square Enix World qui a donné l'info en se basant sur des données collectées, mais ne cite aucune source.
Square Enix World a fait circuler l'info sur les forums et attend de confirmer, car il est clairement précisé que ce n'est pas officiel.
En clair, Square Enix World, je ne connais pas son poids et son taux de confiance général, donc je mets ça hors de mon équation, mais des sources non citées, une info non officielle, et le peu de bruit que ça crée (juste Gaming France et Gamekyo qui en parlent, ainsi que quelques petits sites anglophones et c'est presque tout ...), je doute moi-même maintenant de la véracité de cette info.
Mais cela reste tout de même possible, si on en juge par le silence énorme qu'on a eu et avec SE qui nous déclare "Patientez SVP", du fait qu'on a eu une vidéo durant une Jump Festa, et le fait qu'on ait eu lors d'un évènement Square Enix en Janvier 2011 (presque 2 ans) une vidéo de gameplay.
Donc, Wait and See. Même si l'horizon s'annonce plutôt noir ...
around the